Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Présentation et question sur les points rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dindin51
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 14:54

Bonjour je suis nouveau sur le forum j ai 30ans je chasse dans la marne principalement en battue et en pleine devant moi j'ai un petit teckel a poil dur.Je voulais savoir votre avis sur les points rouges ducatillon car ils ne sont vraiment pas cher arnaque ou bonne affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 15:11

Bienvenue sur le forum,

je pense qu'un point rouge à 70 € ne peut avoir la qualité d'un article dont les premiers prix abordent les 300€. Je ne conseille pas.

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Mélanie
Responsable Dianes et Jeunes
Responsable Dianes et Jeunes

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 16:00

Bienvenue sur PLC
claude33
Sanglier
Sanglier

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 18:22

FOX
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 18:26

Bienvenue sur le forim PLC.
Je ne connais pas ce genre de pont rouge là, mais comme le fait justement remarquer KEILER, il faut y regarder à 2 fois avant d'acheter.
Corentin 27
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 20:16

sur Passion La Chasse, moi je connais un gars qui a acheté un fusil de la marque " ducatillon ", d'après ce que j'ai compris sur son achat, il n'est pas déçue, c'est une marque qui n'est pas encore connue, mais cela n'empêche pas d'avoir de la qualité sur certains matériaux, mais peut-être pas pour ce que tu recherche.
gxa68
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 20:52

Arnaque,je ne pense pas...Mais tu en as pour ton argent....Que l'on trouve le même produite avec 10 ou 20% de différence..O.K.mais de 70 à 300 ,ça ne peut pas etre la même chose...Mais si tu fais l'essai et que ce ne soit pas l'affaire du siècle tu auras perdu que 69 euros...Le rail waever restant le même pour un autre point rouge....
Corentin 27
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 21:00

Tout a fait gxa68 a raison, chez ce fournisseur, on en a pour son argent, pour des gens pouvant consacrer un faible budget à la chasse, cela reviens "un peu moins chère" que d'acheter des grandes marques.
dindin51
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 21:17

j'ai deja le rail waever en plus donc je pense que je vais essayer quand meme je n'ai jamais tiré avec une optique donc au moins si sa ne me plais pas je n'aurai pas trops perdu d'argent merci pour vos réponses
Keiler
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 22:06

J'ai déjà fais le test avec un point rouge de ce genre acheté par un ami sur un autre site. Le rayon du point était de mauvaise qualité avec des reflets désagréables, de plus, l'appareil monté sur un fusil mixte se déréglait toutes les 4 ou 5 cartouches tirées en cal 7x65r.
Si tu veux te faire une idée d'une visée "point rouge", ce n'est pas le bon choix, jettes tout de suite ton billet par la fenêtre et passes à autre chose, tu auras gagné du temps.

" L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Birdshoot
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Sam 28 Avr 2012 - 22:31

Bienvenue !
pinpin73
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 12:06

bienvenue sur PLC !! salut
FOX
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 12:25

Ce n'est pas pour te décourager, mais rien n'est plus détestable de posséder un point rouge qui se dérègle au fil des tirs, sans sans rendre compte. Quelle déception si se jour là arrive le sanglier de ta vie. Comme le dit KEILER, il faut pas jeter ton argent, mais faire un essai. Demandes à des amis chasseurs ou tireurs de ton entourage
FOX
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 12:26

J'ai oublié, peut-être, tu pourras en trouver d'occasion (internet, armuriers....)
Bon courage !
kiki 71
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 12:54

dindin51
Perdreau
Perdreau

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 13:15

Ok je vais prendre bonne note des conseils et allé demander conseil a un armurier!
titou 66
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 18:09

dindin51 ,tu es bègue
2 fois le même message et ton indicatif est DIN DIN
Bienvenue
olivier45
Palombe
Palombe

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Dim 29 Avr 2012 - 18:14

Dindin
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: Présentation et question sur les points rouges Jeu 3 Mai 2012 - 21:39

Bienvenue sur plc et au plaisir des lignes !

Présentation et question sur les points rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1