Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Verney10

Aller en bas
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Sam 10 Avr 2021 - 11:33
Bonjour@tous.



Stéphane
JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : -
Date d'inscription : 12/12/2019

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Sam 10 Avr 2021 - 21:05
C'est usant à force.
La stratégie en face : n'aller sur ce genre de débats que si on est à l'aise est entrainé
La stratégie chez nous : "bon... on a pas un petit nouveau sans expérience à envoyer en 1ère ligne ?"

Flêche aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Sam 10 Avr 2021 - 21:06
Le naturaliste auto-proclamé Rigaux a bien profité de l'inexpérience, de la gentillesse et du manque d'infos de cette jeune chasseresse pour glisser au passage quelques belles contre- vérités. A quand un vrai débat avec quelqu'un comme notre ami Richard sur Terre, par exemple?

MICKEY 69/71 et mother stalker aiment ce message

JohnJones
JohnJones
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : -
Date d'inscription : 12/12/2019

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Sam 10 Avr 2021 - 21:48
En même temps, quand on voit le niveau de la chasseresse en question... https://www.youtube.com/watch?v=2gG0E0isJi0
Au risque de heurter, je préfère un Rigaux qui au moins est entier (à défaut d'être honnête) à quelqu'un qui se pense légitime pour défendre la chasse alors que son activité c'est de faire des photos pour des sponsors et de chasser en parc...

Flêche aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11260
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Sam 10 Avr 2021 - 22:26
JohnJones a écrit:En même temps, quand on voit le niveau de la chasseresse en question... https://www.youtube.com/watch?v=2gG0E0isJi0
Au risque de heurter, je préfère un Rigaux qui au moins est entier (à défaut d'être honnête) à quelqu'un qui se pense légitime pour défendre la chasse alors que son activité c'est de faire des photos pour des sponsors et de chasser en parc...

Ce n'est pas faux.
avatar
Invité
Invité

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Dim 11 Avr 2021 - 9:52
J'ai visionné 7 minutes, ce que j'augurai m'a suffit. Ce genre de débats à grand spectacle, entre une midinette youtubeuse qui ne représente qu'elle même et un connard bonimenteur qui fouette la crème pour faire son beurre ne peuvent que voler au ras des pâquerettes et ne sont profitables qu'aux antis tout.

Le débat, si débat il doit y avoir, se situe bien ailleurs, encore faudrait il cesser de s'aveugler, s'assourdir et s'abrutir de tous ces réseaux à la con qui, quoiqu'en pensent certains sont les courroies de transmission de la grande lessiveuse qui fera disparaitre une civilisation et ses us et coutumes à court terme.

Un membre du forum s'est mis les tripes au soleil pour tenter d'insuffler un élan de révolte du monde rural dont la chasse est partie prenante; mal lui en a pris, que d'heures, d'énergie et de cheveux perdus. J'y voyais l'esquisse d'une lueur d'espoir, pensant innocemment qu'avec l'appui du mouvement pour la ruralité l'obtention de 100 000 signatures pour une proposition de loi au sénat ne serait qu'une formalité. Quelle erreur de ma part, c'était sans compter sur la mascarade des réseaux qui ont phagocyté cette noble initiative qui avait l'immense avantage de pouvoir graver dans le marbre des textes de lois défendant nos valeurs, traditions et nos ADN de ruraux dans leurs pluralités régionales qui font ce que nous sommes et représentent à mes yeux une vitrine de joyaux patrimoniaux.

La couardise, la propension à s'épancher par claviers interposés, un gout prononcé à s'exhiber sur les réseaux préféré à une signature anonyme pour un projet de loi, l'angélisme récurrent devant les projets mortifères de cette société à la dérive ont fait que ce canevas est au fond de l'eau et ne refera pas surface. 

Un train est passé et ne reviendra pas de sitôt. Personnellement, je l'ai déjà écrit, je ne changerai rien et ne me soumettrai plus à la doxa et aux oukases européennes ou nationales, au nom de ma liberté de penser, d'agir et pour la défense de cette ruralité dans son entièreté qui a fait de moi ce que je suis: un homme heureux en parfaite harmonie avec son environnement. J'en assumerai les éventuelles conséquences mais jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi qui pisse aux coins des murs chez moi.

Dans le lien ci-dessous, vous pouvez si vous le souhaitez consulter le nombre de signatures en faveur de ce projet mort né, pitoyable, vergogna a noi.     






http://www.lemouvrural.fr/fr/ruralite/528-signez-la-petition-lmr-au-senat-pour-une-loi-visant-a-defendre-le-modele-societal-rural-francais


Dernière édition par culombu2A le Dim 11 Avr 2021 - 10:50, édité 1 fois
ptilouis44
ptilouis44
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/02/2017

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Dim 11 Avr 2021 - 10:41
Nous ne sommes que 784 à avoir signé Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Oups  
Il n’y aura plus de train, la ligne fermée faute de passagers Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Triste
avatar
Invité
Invité

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Dim 11 Avr 2021 - 10:55
Tout est dit Culombu! Mort aux cons!
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Mar 13 Avr 2021 - 19:59
culombu2A a écrit:J'ai visionné 7 minutes, ce que j'augurai m'a suffit. Ce genre de débats à grand spectacle, entre une midinette youtubeuse qui ne représente qu'elle même et un connard bonimenteur qui fouette la crème pour faire son beurre ne peuvent que voler au ras des pâquerettes et ne sont profitables qu'aux antis tout.

Le débat, si débat il doit y avoir, se situe bien ailleurs, encore faudrait il cesser de s'aveugler, s'assourdir et s'abrutir de tous ces réseaux à la con qui, quoiqu'en pensent certains sont les courroies de transmission de la grande lessiveuse qui fera disparaitre une civilisation et ses us et coutumes à court terme.

Un membre du forum s'est mis les tripes au soleil pour tenter d'insuffler un élan de révolte du monde rural dont la chasse est partie prenante; mal lui en a pris, que d'heures, d'énergie et de cheveux perdus. J'y voyais l'esquisse d'une lueur d'espoir, pensant innocemment qu'avec l'appui du mouvement pour la ruralité l'obtention de 100 000 signatures pour une proposition de loi au sénat ne serait qu'une formalité. Quelle erreur de ma part, c'était sans compter sur la mascarade des réseaux qui ont phagocyté cette noble initiative qui avait l'immense avantage de pouvoir graver dans le marbre des textes de lois défendant nos valeurs, traditions et nos ADN de ruraux dans leurs pluralités régionales qui font ce que nous sommes et représentent à mes yeux une vitrine de joyaux patrimoniaux.

La couardise, la propension à s'épancher par claviers interposés, un gout prononcé à s'exhiber sur les réseaux préféré à une signature anonyme pour un projet de loi, l'angélisme récurrent devant les projets mortifères de cette société à la dérive ont fait que ce canevas est au fond de l'eau et ne refera pas surface. 

Un train est passé et ne reviendra pas de sitôt. Personnellement, je l'ai déjà écrit, je ne changerai rien et ne me soumettrai plus à la doxa et aux oukases européennes ou nationales, au nom de ma liberté de penser, d'agir et pour la défense de cette ruralité dans son entièreté qui a fait de moi ce que je suis: un homme heureux en parfaite harmonie avec son environnement. J'en assumerai les éventuelles conséquences mais jusqu'à preuve du contraire c'est encore moi qui pisse aux coins des murs chez moi.

Dans le lien ci-dessous, vous pouvez si vous le souhaitez consulter le nombre de signatures en faveur de ce projet mort né, pitoyable, vergogna a noi.     






http://www.lemouvrural.fr/fr/ruralite/528-signez-la-petition-lmr-au-senat-pour-une-loi-visant-a-defendre-le-modele-societal-rural-francais


Bonjour à tous,
et merci à toi Eric.
Amicalement,
JR

_________________
Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Banniy10
avatar
Invité
Invité

Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Empty Re: Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux.

Mar 13 Avr 2021 - 20:43
Débat entre Instachasseresse Marine et Pierre Rigaux. Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum