Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tortue marine entiere  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tortue marine entiere  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tortue marine entiere  Verney10

Aller en bas
TomTomTom
TomTomTom
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2021

Tortue marine entiere  Empty Tortue marine entiere

Dim 21 Nov 2021 - 22:32
Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, j'ai récupéré sur une plage un bébé tortue marine complétemment déséchée depuis visiblement au moins une bonne semaine. Je souhaite la conserver mais je ne sais pas comment faire, faut il appliquer un certain type de vernis ? Le but est de la garder intacte et de la protéger, et étant totalement novice à ce sujet, vos conseils m'aideraient beaucoup.
La tortue est intégralement entière, des yeux jusqu'à la carapace, avec une écaille de détachée que je souhaite aussi recoller.
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Tortue marine entiere  Empty Re: Tortue marine entiere

Lun 22 Nov 2021 - 0:57
TomTomTom a écrit:Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, j'ai récupéré sur une plage un bébé tortue marine complétemment déséchée depuis visiblement au moins une bonne semaine. Je souhaite la conserver mais je ne sais pas comment faire, faut il appliquer un certain type de vernis ? Le but est de la garder intacte et de la protéger, et étant totalement novice à ce sujet, vos conseils m'aideraient beaucoup.
La tortue est intégralement entière, des yeux jusqu'à la carapace, avec une écaille de détachée que je souhaite aussi recoller.

La naturalisation d'espèce protégée est interdite en France. Tu risque 150 000 € d'amende et 3 ans de prison. Mon conseil, tu prends ta tortue et tu la remets où tu l'a trouvée.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34977

laurent29 et freddy bobo aiment ce message

laurent29
laurent29
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 468
Age : 52
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 07/07/2016

Tortue marine entiere  Empty Re: Tortue marine entiere

Lun 22 Nov 2021 - 21:27
et sans te faire gauler!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum