Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Verney10

Une bonne réponse pour les anti

+11
Olimar88
vendéen
chris01
philgood
titou 66
jeanluc36
horace2002
gb47
Forkau
GERDEAU
lau38
15 participants
Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 10:44
https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/bb-convoque-au-tribunal-pour-injures-contre-la-fnc/
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 12:16
horace2002 a écrit:https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/bb-convoque-au-tribunal-pour-injures-contre-la-fnc/

J'ai vu passer ça sur FB, elle risque quoi ? un rappel à la loi ? Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Snif

_________________
Guy, alias "vendéen"  Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 13:08
vendéen a écrit:
horace2002 a écrit:https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/bb-convoque-au-tribunal-pour-injures-contre-la-fnc/

J'ai vu passer ça sur FB, elle risque quoi ? un rappel à la loi ? Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Snif

Bah oui, c'est à craindre; et ça fait encore la pub de son association qui va voir encore arriver quelques membres en plus par solidarité... Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Siffle
Olimar88
Olimar88
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 20/06/2020

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 13:48
Comme elle n'aime pas les hommes, ni les êtres humains d'ailleurs, que peut-on attendre? Elle doit avoir des hallucinations pour concocter cette image des chasseurs. Ou bien elle a fumé quelque chose d'illicite.
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 14:25
Olimar88 a écrit:Comme elle n'aime pas les hommes, ni les êtres humains d'ailleurs, que peut-on attendre? Elle doit avoir des hallucinations pour concocter cette image des chasseurs. Ou bien elle a fumé quelque chose d'illicite.
elle n'aime pas les hommes, même ceux qui lui on permis de montrer son cul sur les plateaux (et sans doute s'en servir), elle n'aime pas les humains, même le fils qu'elle a eu ( conséquence incontrôlée de sa gloire) et apparement elle n'aimerai pas les ânes, lorsqu'elle se regarde dans un miroir, peut-elle encore se supporter (miroir, dis moi que je suis belle...)?

vendéen aime ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 15:56
C'est bien et cela devrait être systématique mais quand on voit les peines qu'on eu les personnes qui ont menacé de mort Willy, que voulez que ça lui fasse.
Elle en sera quitte pour un rappel à la lois ou une tape sur la main rien de plus.
Espérons que la justice soit un peu moins laxiste que ce qu'ils l'ont été et frappe un peu plus fort.
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 18:33
Pour le procès que tu cites, Dragoon, je crois qu'il y a appel.

FF82
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 18:36
Attention : BB avait eu le même comportement envers certains habitants de certaines îles françaises, et je crois qu'un procès est en cours. Et là, ça change de musique. L'un plus l'autre, ça pourrait commencer par agacer la justice.

FF82
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 20:19
Cette pauvre Mamie Zinzin, comme la nomme Richard sur Terre, sera condamnée à..... rien !
Juste parce que c'est elle !
Il y a 40 ou 50 ans, si elle avait été condamnée à la fessée, très nombreux auraient été les candidats à souhaiter lui en coller une façon Brassens ! Aujourd'hui, si telle était la sanction, on s'orienterait plutôt vers la fessée au battoir version Mère Denis...

Pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson cul  te :

https://www.youtube.com/watch?v=KgiGMIoPuc0

_________________
Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Banniy10
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Jeu 21 Jan 2021 - 21:38
D'abord Dieu créa l'infâme; ensuite Il créa l'amère. (Hein maman, que c'est vrai tout ça?) Nicolas Charrier
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Ven 22 Jan 2021 - 19:33
Bonsoir@tous.

Insulter les gens de la Réunion depuis son donjon c'est facile, mais sur place… https://www.msn.com/fr-be/divertissement/actualite/vir%C3%A9s-de-la-r%C3%A9union-les-anges-de-la-t%C3%A9l%C3%A9r%C3%A9alit%C3%A9-ont-choisi-leur-future-destination/ar-BB1cVfqK?ocid=msedgntp
Son avocat la représentera de toute façon. Je me demande même si elle est encore vivante ?

Stéphane
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Ven 22 Jan 2021 - 19:38
Trouvé sur le net, je me demande si elle y inclus aussi ses gentils donateurs. Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Pensif
https://www.lepoint.fr/people/brigitte-bardot-la-madrague-son-tombeau-pour-eviter-les-connards-26-01-2018-2189902_2116.php#

Stéphane
avatar
Invité
Invité

Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Empty Re: Une bonne réponse pour les anti

Sam 23 Jan 2021 - 9:32
chris01 a écrit:
Olimar88 a écrit:Comme elle n'aime pas les hommes, ni les êtres humains d'ailleurs, que peut-on attendre? Elle doit avoir des hallucinations pour concocter cette image des chasseurs. Ou bien elle a fumé quelque chose d'illicite.
elle n'aime pas les hommes, même ceux qui lui on permis de montrer son cul sur les plateaux (et sans doute s'en servir), elle n'aime pas les humains, même le fils qu'elle a eu ( conséquence incontrôlée de sa gloire) et apparement elle n'aimerai pas les ânes, lorsqu'elle se regarde dans un miroir, peut-elle encore se supporter (miroir, dis moi que je suis belle...)?

GERDEAU a écrit:D'abord Dieu créa l'infâme; ensuite Il créa l'amère. (Hein maman, que c'est vrai tout ça?) Nicolas Charrier

Modérez vous Messieurs et pas d'amalgame. Toutes les BB (Brigitte-blondes) ne font pas une aversion aux enfants, bien au contraire! Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Pensif Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Siffle
Mais en même temps, dans un esprit de concorde et quoi qu'il en coûte je n'irais plus avant dans mes affirmations. Une bonne réponse pour les anti - Page 2 Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum