Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

liste anti chasse    pour les europeenne  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

liste anti chasse    pour les europeenne  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
liste anti chasse    pour les europeenne  Verney10

Aller en bas
postier
postier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 12:23
ça y est une liste europeenne anti chasse est annonçee il fallait s'y attendre apres tout ce qui se dit entre les medias , les ecolos,bourgoin dubourd et j,en passe. maintenant c,est à nous de repondre.pour moi déjà rappeler que ce privilege a été obtenu vers 1789 pour les gens du peuple 2) que les acca, aca, chasse prive cela appartiennent a des propriétaires je crois que le droit de propriete existe encore . pour les acca ily a du communal mais avec rajout de terrains prives. juste pour rappeler a certains vtt, randonneurs , ramasseurs de champignons , promeneurs. que la plupart du temps ils ne sont pas chez eux, apres loin de la mon idee de ne pas admettre d'autres personnes nous ne voulons pas avoir le monopole mais enfin à force de nous les casser.. reflichez ci a deux fois…. merci
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 13:45
+10000

Et quant ces fameux fouille mer.e auront réussi, qu' ils s'occupent de régler les problèmes

de dégâts agricoles et forestiers, la gestion des populations et les versements que verse la FNC

(Que nous versons …) Quand il n' y aura plus de chasseurs, ça vas pas être triste affraid
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 15:21
Il y avait une liste chasse avec cpnt, plusieurs fois aux européennes, pour ce qu'on en a fait et les résultats qu'on a eu, nous n'aurons que ce que nous méritons

_________________
" Si le peuple n'est pas d'accord, il n'y a qu'à dissoudre le peuple... "
postier
postier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 17:54
alors restons les bras croisés et attendons ...si je suis votre raisonnement.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 20:13
Bonsoir à tous !
De quelle liste parles-tu, Postier ?
Amicalement,
JR

_________________
liste anti chasse    pour les europeenne  Banniy10
domdu79
domdu79
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1267
Age : 67
Localisation : niort
Date d'inscription : 03/06/2015

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 20:14
J'avais le meme question au sujet de cette liste
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 20:16
Tu veux faire quoi? aller bloquer les ronds points, déverser les étuis vides devant les préfectures,
mettre des éviscérations dans leurs boites aux lettres ?
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 20:17
Tu veux faire quoi? aller bloquer les ronds points, déverser les étuis vides devant les préfectures,
mettre des éviscérations dans leurs boites aux lettres ?
j-c
j-c
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 503
Age : 70
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 15/02/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 20:48
Tu veux faire quoi? aller bloquer les ronds points, déverser les étuis vides devant les préfectures,
mettre des éviscérations dans leurs boites aux lettres ?
postier
postier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 21:16
juste donner des idees à ceux qui nous representent dans nos fédérations ou dans des débats . cette annonce est parue dans un journal via face book je n'ai pas retenu le nom .du journal bonsoir à tous
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Mer 13 Fév 2019 - 22:02
A priori, à ce jour il n'y a que le parti animaliste (que notre BB nationale vient de rejoindre liste anti chasse    pour les europeenne  813500 ) qui présenterait une liste … A voir liste anti chasse    pour les europeenne  600957
C'est peut être ce que notre ami @postier a vu passer

_________________
Guy, alias "vendéen"  liste anti chasse    pour les europeenne  Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
postier
postier
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 38
Age : 72
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/03/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Ven 15 Fév 2019 - 11:37
je voudrais saluer le maire d'une commune (celle où je chasse), d'avoir eu la bonne idee de citer les travaux effectes par l'acca (entretien des sentiers, des routes forestieres,emblavures des jacheres , points d,eaux.. etc parue sur le journal trimestriel du village. pour ouvrir les yeux à certains anti chasse ou autres . cette initiative devrait etre systematique de la part des maires ruraux, ne serais se que pour ameliorer notre image trop souvent salie par les medias et j'en passe…
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Ven 15 Fév 2019 - 11:57
postier a écrit:ça y est une liste europeenne anti chasse  est annonçee  il fallait s'y attendre apres tout ce qui se dit   entre les medias , les ecolos,bourgoin dubourd et j,en passe. maintenant c,est à nous de repondre.pour moi déjà rappeler que ce privilege a été obtenu vers 1789 pour les gens du peuple 2) que les acca, aca, chasse prive cela  appartiennent a des propriétaires je crois que le droit de propriete existe  encore .  pour les acca  ily  a du communal mais avec rajout de terrains  prives. juste pour rappeler  a certains  vtt, randonneurs ,  ramasseurs de champignons , promeneurs. que la plupart du temps ils ne sont pas chez eux, apres loin de la mon idee  de ne pas admettre d'autres personnes nous ne voulons pas avoir le monopole  mais enfin à force de nous les casser..   reflichez ci a deux fois…. merci

Tu oublis de citer "La France insoumise" vu les projets de loi demandé contre la chasse tu peux les considérer comme ennemis des chasseurs.
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Ven 15 Fév 2019 - 12:15
Y'A des anti très radicaux c vrai mais reste plutôt minoritaire, et les parties politique y compris Mélenchon c la chasse aux voies qu'ils pratiquent. Le monde de la chasse c 2 000 000 de chasseurs en France +leurs familles+ leurs amis + les professionnels et les lobbies donc tout ça c du BLA-BLA !
Et quand bien même , à ce moment là faudra que le peuple chasse disent non !et ne se laisse pas marché dessus .
avatar
gege34
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 330
Age : 64
Localisation : Herault
Date d'inscription : 15/07/2015

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Ven 15 Fév 2019 - 12:33
Nemrod 2A a écrit:Y'A des anti très radicaux c vrai mais reste plutôt minoritaire, et les parties politique y compris Mélenchon c la chasse aux voies qu'ils pratiquent. Le monde de la chasse c 2 000 000 de chasseurs en France +leurs familles+ leurs amis + les professionnels et les lobbies donc tout ça c du BLA-BLA !
Et quand bien même , à ce moment là faudra que le peuple chasse disent non !et ne se laisse pas marché dessus .

Melenchon il fait la chasse aux voies des verts, mais c est bien le parti qui dépose le projet de loi.
1,2 millions de chasseurs permis validé en 2018, et 5 millions de permis selon Willy, mais disons 3millions.
https://www.liberation.fr/checknews/2018/03/13/y-a-t-il-reellement-5-millions-de-chasseurs-en-france_1653343
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Ven 15 Fév 2019 - 12:46
J'entends bien ,prétend pas connaître l'avenir ! Mais la bonne question :
Si il nous tombe une tuile , sera t'ont tous unis avec un gilet orange ? Ou ça restera dans son coin a ronchonner et attendre que les autres fassent ?
Je dis ça à cause des gilets jaunes qu'une bonne partie de la population soutient , mais tant que ça les dérange pas dans leur petite vie tranquille !
Donc chasseurs unis ou pas ?
Et si c pas !moi , continuerai dans mes habitudes de chasse ça c sur par contre !
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

liste anti chasse    pour les europeenne  Empty Re: liste anti chasse pour les europeenne

Dim 17 Fév 2019 - 9:22
Bonjour@tous.

Chez nous, ça pue pour les prochaines élections régionales, les escrolos sont crédités à 18% des intentions de vote, ce serait un des premiers parti de Wallonie. Pas besoin de liste "anti chasse".

Stéphane
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum