Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Verney10

Ils y vont fort les portugais !

+11
jeanluc36
Serge64
biglebowski
TJ61
titou 66
Eric68
pierre77
GERDEAU
vendéen
horace2002
dino53
15 participants
Aller en bas
biglebowski
biglebowski
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 737
Age : 49
Localisation : A la maison
Date d'inscription : 17/06/2018

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 17:09
Nkvd a écrit:5800 le week-end pour 50 fusils, je peux juste e dire qu'ils se sont fait avoir, et dans les grandes largeurs .
De ton point de vue, avec tes revenus certainement , mais en fait, pour beaucoup 5800 euros ne représentent rien Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Wink .


_________________
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises . B.Blier

C'est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. L.Ventura
avatar
Invité
Invité

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 18:27
C'est sûr ! Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Content
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 19:01
horace2002 a écrit:Et autant de bêtes dans un territoire clos, les pauvres animaux qui auront échappé à un ou deux tireurs vont devoir par la force des choses passer et repasser devant des carabines jusqu'à ce que mort s'ensuive..... Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Triste Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Triste
Bien triste image de la chasse; je ne comprends pas non plus le plaisir qu'il y a de tirer sur des animaux condamnés d'avance car sans issues échappatoires possibles.
Il y a des moments où je comprends parfaitement les anti-chasse ; c'est parfois à le devenir soi-même quand on voit des massacres pareils...

Comme je te comprends !

Je ne vais pas disserter sur la nécessité ou pas de régulation sur cette zone car je n'ai aucune info à ce sujet.

En revanche, continuer à publier ce genre de photos en 2020 est tout simplement lamentable. Faut avoir un sérieux problème psychologique pour "bander" devant ce genre de tuerie.

chris01 aime ce message

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 21:01
Bsr
Ca confirme ce que je pense .
Plus c'est gros , plus c'est pourris.
Et ce sont ces memes messieurs qui prennent les commandes d'associations de chasse ou en rapport avec la chasse et qui viennent vous faire la morale . J'en connais.
C'est pas de la jalousie . En chasse je préfère resté Humble.
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1263
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 21:10
Perso je préfère chasser beaucoup et tuer peu.je préfère chasser 50 par an sur un territoire et faire des chasses au top certains jours,d’autres moyennes et même des bredouilles plutôt que de faire des tas en un seul jour

GERDEAU aime ce message

horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 21:19
philgood a écrit:Perso je préfère chasser beaucoup et tuer peu.je préfère chasser 50 par an sur un territoire et faire des chasses au top certains jours,d’autres moyennes et même des bredouilles plutôt que de faire des tas en un seul jour

Bien pareil pour moi...
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Sam 26 Déc 2020 - 23:37
Si vous êtes fâché contre certains Français qui fréquentent ces chasses il vas vous falloir faire attention ou vous achetez vos armes et vos cartouches .
Pourquoi Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 600957  regardez bien les reportages sur les Monterilas et lisez ce qui est écrit sur les chapeaux ou les gilets de certain .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 15:15
titou 66 a écrit:Si vous êtes fâché contre certains Français qui fréquentent ces chasses il vas vous falloir faire attention ou vous achetez vos armes et vos cartouches .
Pourquoi Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 600957  regardez bien les reportages sur les Monterilas  et lisez ce qui est écrit sur les chapeaux ou les gilets de certain .


Tu as tout à fais raison, c'est bien dans ces endroits que les vidéos du fameux Franz Albrecht sont tournées, certainement pas dans nos chasses ou on tue un sanglier par weekend. Et en plus, de plus en plus de gars regardent ces vidéos en rêvant de faire pareil Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Snif
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 17:40
Ceux dont je parle sont bien Français et on pignon sur rue et pour se faire de la PUB leur nom est bien visible .
Nous , chasseur, connaissons bien ces noms .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 18:07
C'est sûr que les grands noms de l'armurerie industrielle et des "munitionneurs" (encartoucheurs) profitent de ces hécatombes cynégétiques pour se faire de la pub par le biais de ces "chasseurs-tireurs" peu scrupuleux.
avatar
Invité
Invité

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 18:52
titou 66 a écrit:Ceux dont je parle sont bien Français et on pignon sur rue et pour se faire de la PUB leur nom est bien visible .
Nous , chasseur, connaissons bien ces noms .

Ferais-tu allusion à un président de fédé de l'est de la France , avec un béret. Qui touche sa paie indument , profites du véhicule de service. sponsorisé entre autres Leica ,Harkila , Merkel et pour les munitions j'ai oublié. Dans un domaine de Sologne avec Albrecht pour les épisodes 7 , 9 et 10 avec les mêmes mécènes ?
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2098
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 19:33
Il me semble que ce sont des Hornady GMX            Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6098
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Dim 27 Déc 2020 - 20:10
Plus Franchouillard que ca Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Content du moins je crois car je ne vois pas de qui tu pales .
Armurier , encartoucheur .

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Mar 29 Déc 2020 - 9:43
Dans le style qu'avec de l'argent il y a moyen de chasser Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Siffle

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/ibrahimovic-sachete-10000-hectares-de-foret-en-suede/
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Mar 29 Déc 2020 - 22:49
Serge64 a écrit:Dans le style qu'avec de l'argent il y a moyen de chasser Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Siffle

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/ibrahimovic-sachete-10000-hectares-de-foret-en-suede/

300 euros l'hectare c'est pas excessif en Suède !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11279
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Empty Re: Ils y vont fort les portugais !

Mar 29 Déc 2020 - 23:18
sim a écrit:
Serge64 a écrit:Dans le style qu'avec de l'argent il y a moyen de chasser Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Siffle

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/ibrahimovic-sachete-10000-hectares-de-foret-en-suede/

300 euros l'hectare c'est pas excessif en Suède !

Put..., c'est moins cher d'acheter un hectare là bas qu'une  location annuelle / hectare de chasse de forêt dans nos Ardennes.
Quand on sait que certaines parcelles chez nous se louent 500 à 1000 euros par hectare chaque année... Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Woo

Si j'étais plus jeune, je vends ma maison ici et achète un chalet là bas avec 300 ha de forêt tout autour... Ils y vont fort les portugais ! - Page 2 Siffle

sim aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum