Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 10 bourres grasse ou à jupe Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

calibre 10 bourres grasse ou à jupe Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
calibre 10 bourres grasse ou à jupe Verney10

Aller en bas
tiantian24
tiantian24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 08/08/2020

calibre 10 bourres grasse ou à jupe Empty calibre 10 bourres grasse ou à jupe

Sam 19 Déc 2020 - 20:09
bonjour à tous je débute dans le rechargement et je recharge que du cal10 et je viens de récupérer 10 bourres à jupes pour cal 10 et je me suis empressai d'essayer. Donc je prends ma recette en 58 grammes (c'est la seule qui est à peut prés bonne) et je remplace la bourre grasse par la bourre à jupe et là merde la cible est beaucoup moins belle. 4 tentatives et 4 échecs je suppose qu'il faut modifier le grammage de poudre mais ? pouvez vous me renseigner merci
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

calibre 10 bourres grasse ou à jupe Empty Re: calibre 10 bourres grasse ou à jupe

Sam 19 Déc 2020 - 20:11
Bonjour Tiantian24,
Quelles sont les bourres à jupe que tu a essayées? Et quel type de poudre et la dose?

_________________
Amicalement,
calibre 10 bourres grasse ou à jupe Geeses10

tiantian24 aime ce message

tiantian24
tiantian24
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 08/08/2020

calibre 10 bourres grasse ou à jupe Empty Re: calibre 10 bourres grasse ou à jupe

Sam 19 Déc 2020 - 20:23
Insulaire a écrit:Bonjour Tiantian24,