Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Verney10

Aller en bas
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Mer 19 Fév 2020 - 17:49
culombu2A a écrit:Ou un drone avec caméra!

Il irait plus vite... Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Wink
C'est un truc qui me plairait, mais j'ai peur de ne plus pouvoir m'occuper du chien... Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Snif
Par contre, un bon appareil photo.. A condition de ne pas le noyer comme en Irlande... Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Snif Boulet
Je l'avais mis dans la poche ventrale de ma vareuse, et celle-ci s'est rempli d'eau de plus... Putain de temps ! Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Grrrr

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Siffle
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Mer 19 Fév 2020 - 17:57
Après je pense que je vais me faire reprendre dans l'instant..Les chiens LOF je ne sais pas si je pourrais en reprendre un.Trop eus de mauvais souvenirs,en chiens de chasse je n'est eu que des non lof,et je n'es jamais eu de soucis a la chasse avec (braque allemand surtout).Après je n'es rien contre les chiens aux grands pédigrées,mais financièrement je ne peux pas.Apres si je me trompe,ben je ne m'en prendrais qu'à moi,mais je vais prendre cette petite chienne,c'est un coup de foudre pour moi,je peux pas expliquer.par contre je reviendrais vers vous,je creaireais un post sur suivre l'évolution de la petite chienne pour prendre conseil aussi,de l'arriver à la maison jusqu'au début de chasse.
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Mer 19 Fév 2020 - 17:57
Setteroman c'est quoi un second choix??
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Mer 19 Fév 2020 - 18:05
TireurdeLitre a écrit:Setteroman c'est quoi un second choix??

C'est juste que, malgré que je m'y sois pris un an à l'avance pour réserver un chiot,
quelqu'un a été plus rapide.
Donc, il choisira en premier, et moi en second.
Ce qui ne pose aucun souci, car, comme je me fous des taches ou de la couleur,
le potentiel physique et mental est le même pour tous les chiots de la portée.
Et, en plus, on se trompe régulièrement... Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Rire
D'où l'intérêt de pouvoir choisir sa portée, à ce niveau de sélection, les risques de "branque"
sont faibles... Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Content

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Siffle
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Mer 19 Fév 2020 - 18:09
Ok.merci du renseignement.je vais me coucher avec une sur-intelligence se soir
TireurdeLitre
TireurdeLitre
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : St George d'orques
Date d'inscription : 11/01/2020

Ma B.A sur un pointer de 10 mois - Page 2 Empty Re: Ma B.A sur un pointer de 10 mois

Dim 23 Fév 2020 - 13:40
Bon ben retournement de situation,des personne non sérieuse pour une vente d'un animal,mon chèque de réservation encaissé,plus de nouvelle de la personne en question obliger de faire opposition au chèque,maintenat histoire réglé,des fois des gifles font du bien a certaines personnes..bon bref,cela ferait une semaine que j'essaye de me sortir de cette situation,et avant hier message sur une annonce pour un pointer femelle,soucis pour certaine personne la chienne a l'âge de 1 mois a perdu sont oeil sur un grillage opération qui a étais un succès mais la pauvre reste borgne,sa n'enlève en rien que c'est une chienne très câline,gentille,je l'enmenerais a la chasse,car je pratique une chasse tranquille,même si se n'est pas conseillé,je me dis qu'elle peut arriver à développer une façons de chasser par rapport a son handicap.j'essayerais de tous faire pour cela..Donc je sais que je vais avoir des détracteurs pas grave.quand on aime on compte pas.j'essayerais de posé des photos sur le forum,et montrerais son intégration au sein de ma tribu,et surtout montrer c'est progrès et peux être sa nouvelle méthode pour chasser....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum