Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Verney10

Un avis sur un potentiel achat

+8
Seth49
Romain_G
ste2a
Nemrod 2A
dino53
sim
Eric68
slugalex
12 participants
Aller en bas
avatar
Nemrod 2A
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 632
Age : 47
Localisation : Ocana
Date d'inscription : 16/11/2018

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 17:30
Mais non elle t'aime de tout son cœur, ou ALORS ............. elle a quelques choses à te demander ? Et la babiole de
Colombu passera mieux avec un diam's pour ensuite abuser avec un mds. Simple théorie ?
avatar
Invité
Invité

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 17:44
Théorie fort plausible! N'oublions jamais qu'il y a plus de vices chez une femme, que de vis dans une quincaillerie Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Arf !!!
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 18:33
Oui elle m'aime beaucoup. 
Vous inquiétez pas j'ai bien une ou deux choses en tête pour de futur achat ... Je vais faire ma demande en mariage dans les temps à venir  Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Pensif Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Content

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 19:17
slugalex a écrit:Oui elle m'aime beaucoup. 
Vous inquiétez pas j'ai bien une ou deux choses en tête pour de futur achat ... Je vais faire ma demande en mariage dans les temps à venir  Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Pensif Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Content


on comprend mieux son avis favorable pour ton achat Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Arf
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 19:20
culombu2A a écrit:
slugalex a écrit:Merci . Oui c'est grâce à ma chérie qui m'a pousser à harceler mon armurier,  ça a payer !

Hâte de voir ce que ça donne en cible .

Ta chérie te pousse a acheter des armes? Quelle est ta méthode pour le dressage?!!! Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Sort




Comme en Corse, aux glands et à la châtaigne...! Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Sort
avatar
Invité
Invité

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 19:40
juracorse a écrit:
culombu2A a écrit:
slugalex a écrit:Merci . Oui c'est grâce à ma chérie qui m'a pousser à harceler mon armurier,  ça a payer !

Hâte de voir ce que ça donne en cible .

Ta chérie te pousse a acheter des armes? Quelle est ta méthode pour le dressage?!!! Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Sort




Comme en Corse, aux glands et à la châtaigne...! Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Sort

En ce qui me concerne, uniquement aux glands, les châtaignes se font si rares; ce serait donner de la confiture aux… Non, j'arrête là je deviens odieux… (pas tant que ça, quand on voit le prix du kilo de farine) Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire lol! !
slugalex
slugalex
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2168
Age : 36
Localisation : creuse 23
Date d'inscription : 18/06/2011

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 20:26
Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire lol!

_________________
Chasser, pêcher, cueillir.
juracorse
juracorse
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1112
Age : 70
Localisation : JURA
Date d'inscription : 14/02/2018

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 20:36
Pour moi... Acqua in bocca...
Ma femme n'a pas accès au forum... Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Cool Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Cool Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Cool
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Empty Re: Un avis sur un potentiel achat

Mer 6 Mar 2019 - 21:56
Au moins tu n'auras pas besoin de te creuser la tête, c'est un bon ensemble pour le renard.

Pour la lunette j'aurais préféré un grossissement plus important, x6 à 150m sur un renard, c'est très très fin. Mais comme on dis, il y a deux écoles, les petits grossissements et ceux qui aiment voir les poils de c.. à 300m Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire Un avis sur un potentiel achat  - Page 2 Rire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum