Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un dimanche à la chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un dimanche à la chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un dimanche à la chasse Verney10

Aller en bas
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Un dimanche à la chasse Empty Un dimanche à la chasse

Ven 5 Oct 2018 - 19:37
Bonjours à tous.

Cette année, notre ACCA organise l’événement partenaire de notre fédé qui est un dimanche à la chasse. Cet événement consiste à initier et faire découvrir durant une journée le déroulement d'une partie de chasse en accompagnant les chasseurs ou rabatteurs. Cette journée à pour but d’attiser et d'éviter tout jugement et préjugés que toute personne mal informée peut avoir sur la chasse en général. L'objectif étant de permettre de donner une vraie et réelle définition de "LA CHASSE" à ceux qui ne connaissent pas et de permettre à ceux qui sont encore hésitant pour passer le permis de chasser à franchir le cap.

Ouvert à tout public, mais sur inscription, je propose donc pour d'éventuels intéressés de venir nous rejoindre sur cette journée. Vous serez accompagnez par moi-même (si madame ne vient pas Un dimanche à la chasse Siffle ) ou par des collègues présents sur cette journée.
Je précise que ce sera une journée chasse en battue avec principalement des traques au sanglier, chevreuils et renards.
Le début de matinée sera dédié au pied puis nous enchaînerons sur différentes traques. La fin de la journée sera cloturée par un verre de l'amitié suivi d'un repas (mais je pense rentrer avant donc pas de bol pour un/une éventuel(le) intéressé(e)). lol!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Un dimanche à la chasse Wink
Amicalement,

Anthony.


_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
avatar
Invité
Invité

Un dimanche à la chasse Empty Re: Un dimanche à la chasse

Ven 5 Oct 2018 - 20:51


Ah ! si j'avais été libre le 21 je serais bien venu , mais . . . accompagné par madame Anto. Un dimanche à la chasse 64179 Un dimanche à la chasse 64179 Un dimanche à la chasse 64179
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Un dimanche à la chasse Empty Re: Un dimanche à la chasse

Dim 7 Oct 2018 - 15:37
Et oui mais madame n'a pas le droit d'accompagner un inscrit sur la liste.... Un dimanche à la chasse Siffle Un dimanche à la chasse Hi

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Un dimanche à la chasse Empty Re: Un dimanche à la chasse

Dim 7 Oct 2018 - 16:20
Très belle initiative Antony

_________________
Un dimanche à la chasse 1325
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

Un dimanche à la chasse Empty Re: Un dimanche à la chasse

Dim 7 Oct 2018 - 18:32
kolek a écrit:

Ah ! si j'avais été libre le 21 je serais bien venu , mais . . . accompagné par madame Anto. Un dimanche à la chasse 64179 Un dimanche à la chasse 64179 Un dimanche à la chasse 64179
Bien tenté @kolek, mais cette opération est réservé aux non chasseurs Un dimanche à la chasse 64179 Un dimanche à la chasse 64179 

communiqué de la fdc42


l me semble que cette journée n'est pas autorisé aux titulaires du permis de chasser
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum