Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mobil choke rayé - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mobil choke rayé - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mobil choke rayé - Page 2 Verney10

Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11261
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

mobil choke rayé - Page 2 Empty Re: mobil choke rayé

Lun 23 Nov 2020 - 21:35
Nkvd a écrit:Avec le plomb cubique attention au museau du chien !

J'ai quasi jamais utilisé; les miennes viennent d'un lot que j'avais racheté à un ancien qui arrêtait et qui vendait toutes ses cartouches.
Et maintenant on n'a plus que quelques rares lapins de surcroît.... mobil choke rayé - Page 2 Triste
avatar
schouf33
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 94
Age : 72
Localisation : le bourgeais
Date d'inscription : 21/09/2013

mobil choke rayé - Page 2 Empty Re: mobil choke rayé

Lun 29 Nov 2021 - 11:43
Bonjour a tous
Je viens un peu relancer ce post , car je viens de faire récemment l'acquisition d'un beretta ultraleggero cal 12 avec canon en 66cm . J'ai voulu bien sur tester leur fameux choke rayé , je dois dire que j'ai été agréablement surpris . Je précise que je ne l'ai pas ciblé auparavant . j'ai tiré en début de semaine dernière une poule faisane a une bonne vingtaine de mètres avec une cartouche mary bourre bior en 71/2 elle est tombée raide. Samedi ce fut le tour d' un beau lièvre avec une mary toujours en 9,5 bourre bior les 2 pattes ar cassées que j'ai redoublé aussitot avec du 8,5 dans le 1/4 de choke a une douzaine de mètres ce fut le tour ensuite d'une bécasse toujours en 9,5 car c'est bien sur ce que je recherchais et que j'ai tirée a une bonne quinzaine de mètres .Alors je ne sais pas si tout cela provient effectivement de la conception meme des canons en steelium avec une ame en 18,6 en et les cones de raccordement allongés a voir ? voila je voulais partager ma petite experience avec vous si d'autres parmi vous on des constatations similaires .
A vous lire .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum