Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Week-end chez Anthony - Page 3 Verney10

Un Week-end chez Anthony

+18
marc38
Lescuyer
Réré
Rondeau
gxa68
braque vendéen
Adrien
vérone
Keiler
PierrotM
fabrice13
AFONDEBALLE36
Eric68
phildesbois
antony
Insulaire
Blaser93
Domuz38
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 15:04
gxa68 a écrit:Heureusement que nos politiques sont plus honnêtes et consciencieux ....sinon où irions nous ???? Un Week-end chez Anthony - Page 3 Content

En tous cas, ils ont vite assimilé tous les avantages qu'ils pouvaient tirer de leurs nouvelles fonctions! A peine nommés et les voilà partis en goguette aux frais de la princesse un week end entier invité de surcroît par un membre de PLC. Abandon de poste, corruption, le mandat commence bien pour deux des trois nouveaux modérateurs; nul doute que le troisième ne tardera pas à se vautrer dans l'outrance. Je propose une mise sous scellés des armes des deux indélicats pour une période d'un mois! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire lol!
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 15:06
culombu2A a écrit: Je propose une mise sous scellés des armes des deux indélicats pour une période d'un mois! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire lol!

Et plaçons ces 2 membres sous contrôle judiciaire

Un Week-end chez Anthony - Page 3 251898 Un Week-end chez Anthony - Page 3 Oups Un Week-end chez Anthony - Page 3 Snif Un Week-end chez Anthony - Page 3 251898

_________________
Un Week-end chez Anthony - Page 3 1325
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:02
culombu2A a écrit:
gxa68 a écrit:Heureusement que nos politiques sont plus honnêtes et consciencieux ....sinon où irions nous ???? Un Week-end chez Anthony - Page 3 Content

En tous cas, ils ont vite assimilé tous les avantages qu'ils pouvaient tirer de leurs nouvelles fonctions! A peine nommés et les voilà partis en goguette aux frais de la princesse un week end entier invité de surcroît par un membre de PLC. Abandon de poste, corruption, le mandat commence bien pour deux des trois nouveaux modérateurs; nul doute que le troisième ne tardera pas à se vautrer dans l'outrance. Je propose une mise sous scellés des armes des deux indélicats pour une période d'un mois! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire lol!

Je veux bien me dévouer pour garder les armes (quel supplice) Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire

_________________
STEVE thumright
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:05
Bande d'ingrats !!!
je me rends au péril de ma vie en terre hostile , affrontez des Sus Scrofa Loira Attila et c'est tout ce que vous trouvez à dire !!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:16
Où est il le CR? Il est plus difficile d'échafauder un mur de mensonges que de dire la simple vérité. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:25
Domuz38 a écrit:Bande d'ingrats !!!
je me rends au péril de ma vie en terre hostile , affrontez des Sus Scrofa Loira Attila et c'est tout ce que vous trouvez à dire !!

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire

_________________
STEVE thumright
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:25
Domuz38 a écrit:Bande d'ingrats !!!
je me rends au péril de ma vie en terre hostile , affrontez des Sus Scrofa Loira Attila et c'est tout ce que vous trouvez à dire !!


Le C.R bounce bounce bounce !!!

_________________
STEVE thumright
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:29

terre hostile, a croire qu'il est parti a la guerre 'tu veut peut être une médaille ?

il y a aussi un truc bizarre, le grand maître est trop silencieux ça me dis rien de bon
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:31
Domuz38 a écrit:Bande d'ingrats !!!
je me rends au péril de ma vie en terre hostile , affrontez des Sus Scrofa Loira Attila et c'est tout ce que vous trouvez à dire !!

A propos d'Attila, tu penses pouvoir en coucher en Turquie avec un lance pierres, quand la R8 sera sous scellés? Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:36
Je persiste et signe , vous êtes des ingrats Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179 Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179 !!
Je suis encore au Travail , en pleine reunion..... il faut organiser l'activité en mon absence la semaine prochaine, ce qui n'est pas chose simple !!! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle
Beaucoup plus facile à gérer mon absence au travail que sur PLC !!! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo

Aprés mes multiples échanges du week-end avec Dr JRG , plus besoin de R8 , j'ai retenu que même un balai à chiotte lancé à 900 m/s, ça tue !!!





Dernière édition par Domuz38 le Lun 6 Nov 2017 - 16:48, édité 1 fois

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/12/2016

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:37
vérone a écrit:
terre hostile, a croire qu'il est parti a la guerre 'tu veut peut être une médaille ?

il y a aussi un truc  bizarre, le grand maître est trop silencieux ça me dis rien de bon


Vu la quantité d'alcool que les 2 jeunes on du lui faire ingurgiter, le "pauvre", avec son grand âge, il doit encore dormir Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire

_________________
STEVE thumright
vérone
vérone
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1581
Age : 57
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 24/02/2015

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 16:52


avoir l'idée de tuer un Attila avec un balai a chiot ,l'alcool devait être seule au rendez vous .

sait tu que la drogue est ton ennemi
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 36
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 17:40
gxa68 a écrit:De mon temps,on était autrement consciencieux.... Un Week-end chez Anthony - Page 3 813500

De ton temps Gégé, ils modéraient quoi les modérateurs ? Les sons des tam-tam ? Un Week-end chez Anthony - Page 3 Chercher

Pardon d'avance Gégé, mais tu tends le bâton.... Un Week-end chez Anthony - Page 3 Oups lol!

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Un Week-end chez Anthony - Page 3 Photo014Un Week-end chez Anthony - Page 3 Photo016
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 17:54
Allez c'est parti !!!!
Vous en avez rêver , benh on l'a fait lol! lol!


Dernière édition par Domuz38 le Lun 6 Nov 2017 - 17:58, édité 1 fois

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 17:56
Domuz38 a écrit:Je persiste et signe , vous êtes des ingrats  Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179  Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179  !!
Je suis encore au Travail , en pleine reunion..... il faut organiser l'activité en mon absence la semaine prochaine, ce qui n'est pas chose simple !!! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle
Beaucoup plus facile à gérer mon absence au travail que sur PLC !!!   Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo  Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo  

Aprés mes multiples échanges du week-end avec Dr JRG , plus besoin de R8 , j'ai retenu que même un balai à chiotte lancé à 900 m/s, ça tue !!!

Ne t'inquiètes pas, ils sont jaloux, c'est tout. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Content
Je vous soutiens devant ces attaques pernicieuses et injustifiées.

En plus, je sens "qu'ils" ne vont pas tarder à faire un "pack complet" avec les nouveaux.

Résistons camarades, résistons à l'outrage et restons dignes devant l'adversité. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle

avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 17:59
Domuz38 a écrit:Allez c'est parti !!!!
Vous en avez rêver , benh on l'a fait lol! lol!

Ton cas est désespéré, le glas d'une carrière prometteuse! Un Week-end chez Anthony - Page 3 813500
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:01
Gaby53 a écrit:
Domuz38 a écrit:Je persiste et signe , vous êtes des ingrats  Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179  Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179  !!
Je suis encore au Travail , en pleine reunion..... il faut organiser l'activité en mon absence la semaine prochaine, ce qui n'est pas chose simple !!! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle
Beaucoup plus facile à gérer mon absence au travail que sur PLC !!!   Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo  Un Week-end chez Anthony - Page 3 Woo  

Aprés mes multiples échanges du week-end avec Dr JRG , plus besoin de R8 , j'ai retenu que même un balai à chiotte lancé à 900 m/s, ça tue !!!

Ne t'inquiètes pas, ils sont jaloux, c'est tout. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Content
Je vous soutiens devant ces attaques pernicieuses et injustifiées.

En plus, je sens "qu'ils" ne vont pas tarder à faire un "pack complet" avec les nouveaux.

Résistons camarades, résistons à l'outrage et restons dignes devant l'adversité. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Siffle


Comme tu as raison, on ne peut prétendre supplanter un grand chêne comme Blaser93, par trois branches pourries! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire lol!
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:04
Tu es entrain de scier la branche sur laquelle tu es assis !! lol! lol!

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Blaser93
Blaser93
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12185
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/12/2014

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:08
culombu2A a écrit:

Comme tu as raison, on ne peut prétendre supplanter un grand chêne comme Blaser93, par trois branches pourries! Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire lol!

Et que dire de la qualité du gland ............. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Sort

_________________
Un Week-end chez Anthony - Page 3 1325
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:09
Vendredi 3 Novembre

Vendredi 16h , je prends la route direction la loire, quelques deux cents kilomètres me séparent du domicile d’Anthony.
Je suis parti avec un peu d’avance, et les bouchons à lyon et Saint Etienne auront eu raison de ma patience !!

Un Week-end chez Anthony - Page 3 0010

Arrivée chez Anthony vers 19h , Dr JRG est déjà là, lui a du parcourir plus de 500km pour rejoindre la Loire.Il est loin de se douter que son week-end va se transformer en véritable parcours du combattant.......
C’est autour d’un apérétif convivial, que nous débuterons la soirée. Les débats sont lancés et nous buvons en plus de nos apéros ,les paroles de Dr JR.
La compagne d’Anthony nous a gâté, et c’est une succulente choucroute que nous dégusterons pour le repas du Soir. L’organisation du lendemain est ficelé , JR est désigné d'office pour beurrer les tartines et à 23h nous rejoignons nos chambres respectives.
Une fois choisi mon compagnon pour la nuit(non non pas Dr JRG), je ne mis pas longtemps à m’endormir, demain réveil à 7h00 direction la Tuiliere à presque une heure de route .

Un Week-end chez Anthony - Page 3 2810

Un Week-end chez Anthony - Page 3 2710

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
avatar
Invité
Invité

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:17
Ca y est, il nous refait le coup de plus belle la vie! Si ca recommence comme tes CR des sorties dans la Drome, c'est le peloton d'exécution! Un Week-end chez Anthony - Page 3 813500 Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rhhoo
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:20
@culombu2A La patience est la meilleure des vertues...... tu l'apprendras à tes dépends Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179 Un Week-end chez Anthony - Page 3 64179

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:20
Domuz38 a écrit:Bande d'ingrats !!!
je me rends au péril de ma vie en terre hostile , affrontez des Sus Scrofa Loira Attila et c'est tout ce que vous trouvez à dire !!

Il ne s'imagine pas ce que ça représente d'aller affronter de tels animaux... Le relief, le temps,... Les arrivées au poste demandent d'escalader nombres de barrages, franchir des chemins boueux au risque d'y rester...  Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire  

Nous sommes bien braves; notre hargne nous a permis de vaincre le pire.  

Domuz a écrit:

Aprés mes multiples échanges du week-end avec Dr JRG , plus besoin de R8 , j'ai retenu que même un balai à chiotte lancé à 900 m/s, ça tue !!!


[/quote]

Et oui... la vitesse la vitesse... couplée à la force des mouvements...  Un Week-end chez Anthony - Page 3 Pensif  viking  viking

Je me demande si ce n'étais pas un prétexte pour tenté de te chourer le tube de 300 bourré au wasabi.  Un Week-end chez Anthony - Page 3 251898

braque vendéen a écrit:
vérone a écrit:
terre hostile, a croire qu'il est parti a la guerre 'tu veut peut être une médaille ?

il y a aussi un truc  bizarre, le grand maître est trop silencieux ça me dis rien de bon


Vu la quantité d'alcool que les 2 jeunes on du lui faire ingurgiter, le "pauvre", avec son grand âge, il doit encore dormir Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire

Notre Docteur de l'armement ne se laisse pas faire. Nous avions la certitude avec Domuz que la force ne lui ferait pas cracher des infos croustillantes.... Nous avons donc adapté une autre stratégie qui a fonctionné. Il a fallut pour celà, se tenir de façon très assidu à table et quiller des verres lors de l'apéritif. drunken drunken

Ainsi, nous avons pu écouter la parole du GRAND SAGE. Un Week-end chez Anthony - Page 3 Content

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:22
Avec du recul, je me dit Stéphane, que tu avais la chambre la plus "coquette" ... Un Week-end chez Anthony - Page 3 Rire

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Domuz38
Domuz38
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 6108
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/04/2013

Un Week-end chez Anthony - Page 3 Empty Re: Un Week-end chez Anthony

Lun 6 Nov 2017 - 18:24
Samedi 4 novembre.

C'est parti ,chargé comme des mules dans le gros 4x4 Range Rover à Anthony!!

Un Week-end chez Anthony - Page 3 40688510


Il nous explique en chemin le déroulement de la journée : les traqueurs font le pied le matin, à 10h pause casse-croute et vers midi direction le poste pour 2 ou 3 traques.
En chemin nous découvrons des paysages magnifiques, tantôt des prairies humides avec beaucoup de plantations , de taillis, de fourrées. Le paysage est très varié, d'une ancienne coupe laissée à l'abandon à de  la forêt de feuillus ou de Douglas très bien entretenues.
Nous découvrons enfin le village .

Un Week-end chez Anthony - Page 3 011


Dernière édition par Domuz38 le Lun 6 Nov 2017 - 18:32, édité 1 fois

_________________
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum