Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Springer Spaniel - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Springer Spaniel - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Springer Spaniel - Page 2 Verney10

Springer Spaniel

+6
FREDOVALDO
agrume38
jasarg
springer60
vendéen
reder
10 participants
Aller en bas
FREDOVALDO
FREDOVALDO
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 97
Age : 70
Localisation : essonne
Date d'inscription : 01/05/2014

Springer Spaniel - Page 2 Empty Re: Springer Spaniel

Mar 20 Oct 2015 - 17:06
arthrus a écrit:J'ai déjà fait débourrer un chien chez lui, qui venait de chez lui.(cocker)
c'est un professionnel.
J'aurais une chose à lui reprocher, je te l'explique :
Lorsque je suis allé récupérer, on a fait l'essai sur le terrain.Y'a du lapin partout sur ce petit terrain.
On lâche le chien, méconnaissable, hop!hop! à droite, à gauche, un pti cocker bien grouillant comme on les aime. La sortie dure 10 minute, je suis satisfait de ce que j'ai vu.Mon ami à 4 pattes avait parfaitement appris sa leçon du dresseur sur son terrain...
Sauf que une fois sur mon terrain, bah il restait plus grand chose.


Bon, ça l'a pas empêché de réussir son TAN et son débutant (quoique, quand on voit le niveau des épreuves, n'importe quel chien qui chasse un peu réussit)

bonjour, est-ce que tu lui donnes les memes ordres et fait a peu près les mêmes gestes que le dresseur,c'est très important. Springer Spaniel - Page 2 Wink Springer Spaniel - Page 2 Wink

_________________
Springer Spaniel - Page 2 912902
reder
reder
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 20/01/2013

Springer Spaniel - Page 2 Empty Re: Springer Spaniel

Sam 24 Oct 2015 - 8:29
Artrus

pour en revenir a ton commentaire sur le chien qui a bien appris sa leçon et qui sera certainement le cas lors de ma visite , quelle est la solution ??
a vous lire

_________________
Memento Audere Semper
Who dares, wins
setteroman
setteroman
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2346
Age : 67
Localisation : BRETAGNE !
Date d'inscription : 15/03/2013

Springer Spaniel - Page 2 Empty Re: Springer Spaniel

Sam 24 Oct 2015 - 9:58
Un chien débourré n'aura jamais sur le terrain de chasse, le comportement qu'il a eu chez son dresseur.
Le dresseur montre le potentiel du chien, donne les conseils pour la "prise en main", sur ses terrains d'entrainements.
Au nouveau propriétaire, d'abord, de faire connaissance avec son chien afin d'établir la confiance entre eux.
Ensuite, il devra lui faire découvrir le biotope de ses futurs exploits. Il y aura, au départ, toujours des petits "couacs".
Le chien n'est pas une machine dont le réglage s'adapte sans faire le moindre effort.
Au boulot ! Springer Spaniel - Page 2 Content

_________________
Le jour où les chasseurs comprendront que les chiens ne sont pas des mécaniques réglées à la naissance, les dresseurs seront au chômage. Springer Spaniel - Page 2 Siffle
reder
reder
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 283
Age : 60
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 20/01/2013

Springer Spaniel - Page 2 Empty Re: Springer Spaniel

Sam 24 Oct 2015 - 11:27
No Problemo !!!

_________________
Memento Audere Semper
Who dares, wins
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum