Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sécurité des randonneurs Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sécurité des randonneurs Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sécurité des randonneurs Verney10

Aller en bas
avatar
Lophophora
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Vexin
Date d'inscription : 13/09/2015

Sécurité des randonneurs Empty Sécurité des randonneurs

Dim 13 Sep 2015 - 21:20
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un chasseur mais un sportif qui pratique le VTT. J'ai débuté en juin et ce week-end je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de chasseurs dans les coins ou je roule habituellement. Je n'y connais rien à la chasse, et j'aimerais pouvoir continuer à rouler pendant l'hiver sans craindre pour ma sécurité. Pouvez-vous me conseiller sur les bonnes pratiques et les usages dans cette situation ?
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Sécurité des randonneurs Empty Re: Sécurité des randonneurs

Dim 13 Sep 2015 - 21:29
Bonjour,
Chasseurs en battue ou chasseurs à la billebaude ??????
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Sécurité des randonneurs Empty Re: Sécurité des randonneurs

Dim 13 Sep 2015 - 21:30
Rien ne t'empêche de faire du vélo toute l'année!
Les secteurs de chasse sont de plus en plus indiqués par des panneaux.
A défaut de les évités,munis toi de vêtements qui se voient bien et y aura pas de soucis.
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

Sécurité des randonneurs Empty Re: Sécurité des randonneurs

Dim 13 Sep 2015 - 22:16