Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Verney10

Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Lun 24 Aoû 2015 - 17:18
Bonjour,

Comme on en a discuter, voilà un petit sujet, pour vous présenter ce collier GPS !

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150810

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150817

Le SpeedView intègre une carte SIM multi operateur, SANS RESEAU PREFERENTIEL. Cette nouvelle technologie lui permet d’être ultra performant dans tous les milieux, quel que soit le terrain, montagne, foret, maquis, vallon…. Avec sa transmission de position toutes les 40s.

Il capte en permanence 9 satellites, ce qui lui donne une précision très précise. Il fonctionne avec l’application Ahtelageo gratuite. Il est possible de se laisser guider via Google Map jusqu'au collier.

Niveau poids on est à 210g avec batterie, VC annonce une autonomie de 24h, mais ayant déjà essayé le collier pendant une battue, j'avais perdu que 8% de batterie.

Voilà la batterie :


Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150811

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150813

La chargeur :


Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150812

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150814

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150815

Le système pour changer le collier est vraiment très pratique, aucun vis, juste un système de glissière, le changement est vraiment très rapide :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! 20150816

Pour le gros point fort de ce collier, c'est qu'on capte le chien en permanence, même si on se trouve à plusieurs centaines de KM, on le capte sans aucun problème.

Au niveau de l'application, c'est vraiment très bien fait et très précis. Dès l'ouverture de l'application, on arrive sur la carte du monde :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen10

Où on peut zoomer, très facilement :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen10

Suffit de cliquer sur le chien pour avoir quelques données, comme la distance, la vitesse, ... :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen11

On peut trouver sans aucun problème quelques infos sur le collier, comme le pourcentage de la batterie :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen13

Plusieurs affichage au niveau de la carte est possible :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen14

Et une boussole pour trouver sans difficulté dans quel direction le chien est par rapport à notre position :

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Screen15

Perso, j'en suis vraiment content. Bon vous vous en doutez, ça fonctionne avec un abonnement, de 7.90 € / mois pour un collier, le prix est dégressif selon le nombre de collier !

Si j'ai oublié quelques choses, je reviendrais sur le sujet ! Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Content

Amitiés, Adrien.

Alexandre R. aime ce message

Paga27
Paga27
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 12/02/2020

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Re: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Mer 12 Fév 2020 - 9:48
Bonjour Adrien, à ce jour possédez vous encore ce collier et si oui quel est votre ressenti?

Merci d’avance
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Re: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Sam 23 Mai 2020 - 11:59
Bonjour,

Non je ne le possède plus ! Désolé ! Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Wink

Néanmoins, je pense qu'il y a beaucoup mieux et pour moins cher !

Amitiés, Adrien.
lancelot67
lancelot67
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : OTTERSTHAL
Date d'inscription : 12/07/2020

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Re: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Dim 12 Juil 2020 - 17:48
Bonjour Adrien,
Sur votre collier les 2 boutons marche arrêt situés de part et d'autre sur le haut du collier etaint-ils actifs ?
Je viens d'acquérir ce produit et je suis surpris de constater que chez-moi ces boutons n'ont aucune fonctionnalité.
On m'informe que pour profiter de cette fonction marche-arret il fallait choisir une option.
Je suis très déçu par cette réponse car cette option n'était indiquée nulle part.
Merci d'avance de votre reponse.
Bien cordialement.
Marc
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Re: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Lun 13 Juil 2020 - 10:40
Bonjour,

De mémoire oui...Mais j'avoue que ça fait désormais quelques années que je ne m'en sers plus du tout.

Amitiés, Adrien.
lancelot67
lancelot67
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : OTTERSTHAL
Date d'inscription : 12/07/2020

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Empty Re: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Lun 13 Juil 2020 - 11:57
Bonjour Adrien,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement.
Marc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum