Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Collier GPS - SpeedView by Verney Carron ! Lun 24 Aoû 2015 - 17:18

Bonjour,

Comme on en a discuter, voilà un petit sujet, pour vous présenter ce collier GPS !

Le SpeedView intègre une carte SIM multi operateur, SANS RESEAU PREFERENTIEL. Cette nouvelle technologie lui permet d’être ultra performant dans tous les milieux, quel que soit le terrain, montagne, foret, maquis, vallon…. Avec sa transmission de position toutes les 40s.

Il capte en permanence 9 satellites, ce qui lui donne une précision très précise. Il fonctionne avec l’application Ahtelageo gratuite. Il est possible de se laisser guider via Google Map jusqu'au collier.

Niveau poids on est à 210g avec batterie, VC annonce une autonomie de 24h, mais ayant déjà essayé le collier pendant une battue, j'avais perdu que 8% de batterie.

Voilà la batterie :

La chargeur :

Le système pour changer le collier est vraiment très pratique, aucun vis, juste un système de glissière, le changement est vraiment très rapide :

Pour le gros point fort de ce collier, c'est qu'on capte le chien en permanence, même si on se trouve à plusieurs centaines de KM, on le capte sans aucun problème.

Au niveau de l'application, c'est vraiment très bien fait et très précis. Dès l'ouverture de l'application, on arrive sur la carte du monde :

Où on peut zoomer, très facilement :

Suffit de cliquer sur le chien pour avoir quelques données, comme la distance, la vitesse, ... :

On peut trouver sans aucun problème quelques infos sur le collier, comme le pourcentage de la batterie :

Plusieurs affichage au niveau de la carte est possible :

Et une boussole pour trouver sans difficulté dans quel direction le chien est par rapport à notre position :

Perso, j'en suis vraiment content. Bon vous vous en doutez, ça fonctionne avec un abonnement, de 7.90 € / mois pour un collier, le prix est dégressif selon le nombre de collier !

Si j'ai oublié quelques choses, je reviendrais sur le sujet !

Amitiés, Adrien.

Collier GPS - SpeedView by Verney Carron !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1