Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Verney Carron Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Verney Carron Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Verney Carron Empty Verney Carron

Dim 6 Mar 2022 - 13:12
Salut à tous,

Un petit mot sur le plus ancien fabricant d'armes français: Verney Carron vient d'être racheté par Cybergun. La nouvelle est officielle depuis le 04 mars 2022 et a été annoncée à l'IWA.

Même si Cybergun, depuis son rachat par Resarsted Investment, disposait d'une activité militaire et police transférée à Arkania-Valentur on assiste aujourd'hui au rachat d'une vieille maison armurière par un fabricant de jouets pour adultes.

Bientôt la reprise de Renault par Tamiya, Heller ou Italeri...Qui sait?

On est bien une start up nation...(humour)
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

Verney Carron Empty Re: Verney Carron

Lun 7 Mar 2022 - 8:49
serieux : Verney-Carron vendu et Cybergun l'achete ( fabriquant replique d'arme airsoft )

ha oui , ont évolue bien en France .
le savoir faire part en fumée ,,,,,,,,,,
heureusement encore des entreprises qui fabriques des balais , qui nous servirons a nettoyer a balayer ces catastrophes .
donc en attente de decouvrir le futur de Verney-Carron ????
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Verney Carron Empty Re: Verney Carron

Lun 7 Mar 2022 - 9:31
Salut,
VC cherche depuis longtemps un investisseur. Il semble que le rachat de VC puisse leur permettre de développer la branche Verney Carron défenses gamme avec leur vcd10 ou vcd15.
Le fait que VC soit trop petit faisait parti des points noirs pour participer aux appels d'offres notamment de l'état français. C'est d'ailleurs pour cela que l'on se retrouve avec le HK416 (fusil d'assaut de la firme allemande Heckler & Koch) comme arme de dotation pour l'armée française...
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Verney Carron Empty Re: Verney Carron

Lun 7 Mar 2022 - 9:42
J'ai vu passé l'info ! je trouve que c'est bien même si plus de l'airsoft , ça permet de les maintenir a flot ....
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Verney Carron Empty Re: Verney Carron

Lun 7 Mar 2022 - 12:38
Slt
Ils restent dans leurs ligne de conduite, à savoir faire des jouets!!!
Leur ligne de conduite est à la marge des tout les autres. Ils on voulus innover mais sont passés à côté à chaque fois. Depuis le nouveau sagittaire qui a connu d’énormes problèmes de fiabilité, les carabines semis auto avec des chambres trop petites, idem pour la LA où on nous vend une pompe au prix d’une linéaire avec la pompe qui frotte sur le bois, le système speedline et véloce qui à plus que du mal à trouver sa place, le tout basé sur le même boîtier pour toute les armes rayé. Et en désespoir de cause une linéaire toujours sur le même boîtier mais qui arrive après la bataille, pas assez novateur pour attiré le chaland.
Ils ont surfer sur leur notoriété pour faire des ventes mais ils n’ont pas su se renouveler. Du coup ils ont besoin d’un investisseur plutôt que de développer leur business grâce à leurs ventes....

_________________
Niko

biglebowski et philgood aiment ce message

gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2003
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Verney Carron Empty Re: Verney Carron

Lun 7 Mar 2022 - 17:44
La je suis d'accord , j'ai mon sagittaire depuis 34ans et franchement je n'ai rien vu depuis qui aurait pu m'incité a avoir un 2eme Verney...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum