Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Verney10

Aller en bas
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Empty Re: Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin

Dim 29 Mar 2015 - 1:40
Effectivement le résultat sera le même... Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Snif
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Empty Re: Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin

Mar 31 Mar 2015 - 21:59
Merci pour les résultats de tes tests... Pas évident, je pense aussi au moulinet toc et encore... je me pose quelques questions malgré tout. J'ai peur que le résultat soit le même avec un moulinet casting mal réglé !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6096
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Empty Re: Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin

Mar 31 Mar 2015 - 23:27
Moulinet de fusil harpon pour la chasse en pleine eau
avatar
Invité
Invité

Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Empty Re: Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin

Ven 12 Juin 2015 - 12:06
J'ai essayé 36 systèmes sur recurve et compound pour en arriver a utiliser un AMS et c'est super bien et plus sécurisant, aucun risque avec ce système, il y a quelques années ma tresse c'est coincée dans le viseur sans que je m'en aperçoive c'était sur mon Mathews DXT réglé à 70 livres, elle a fait 2/3 mètres avant d'être stoppée net Fabrication maison flèche pour pêche ou ragondin - Page 3 Snif et bien pas de soucis elle est retombée à mes pieds inerte OUFFF, frayeur assurée tout de même.

Petit reportage photo qu'Adrien avait mis en fiche technique

https://www.passionlachasse.com/t19474-peche-a-l-arc-moderne-via-plc

Si vous avez des questions j'essayerai d'y répondre avec plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum