Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

La chasse étant notre passion commune,
Ce forum est un lieu d'échange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

SiteForumAccueilPortailFAQS'enregistrerRechercherConnexion
Partagez | 

ergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dédé 13
Cerf
Cerf

MessageSujet: Re: ergal Mar 11 Mar 2014 - 21:44

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek F.
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: ergal Mer 12 Mar 2014 - 17:02

J'aime pas l'ergal, ni le synthétique , et pourtant j'ai pris un SA , en ergal car l'acier est inaccessible en prix, et synthétique car comme c'est mon seul fusil dont je suis autorisé a posséder, j'aurais du mal a le voir prendre des rayures ou de l'eau en ayant un beau noyer (d'ailleurs je suis tombé carrément dans l'eau avec en chassant le canard, donc rinçage et spray d'huile au retour à la maison)

j'avais avant de beau juxta , fabrication artisanale, crosse anglaise pour l'un et demi pistolet pour l'autre, avec de très belles gravures de scènes de chasse, et en terme de performances pures, mon SA ma satisfait amplement

Si j'arrive à prendre un 2ème , ça sera surement un superposé, avec du BOIS, là ça sera avoir un fusil, un vrai, et pas la sensation gadget, certes, mais si j'étais en France, je ne me contenterais pas d'une seule arme, et même si je commencerais par de beaux fusil, un fusil pour les sorties galère (sauvagine, milieu marin...) existera surement dans mon coffre , mais ça ne sera pas le principal, et peut être bien en dernier lieu un bécassier , qui sera en ergal surement, qui va tirer au grand max une 30aine de cartouches par an, sinon, pour le reste, je n'oserais pas penser à autre chose que l'acier !
NIDHAL LAHIOU
Bécasse
Bécasse

MessageSujet: Re: ergal Mer 12 Mar 2014 - 19:25

tu n'aura aucun soucis avec ton benelli, c'est un très bon fusil polyvalent et pour l'ergal le système de rechargement amorti la pression et l'acier va être un surpoids.

ergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3