Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de conseils, pour attirer les canards Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de conseils, pour attirer les canards Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoin de conseils, pour attirer les canards Verney10

Aller en bas
avatar
pigeon59
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : NORD
Date d'inscription : 06/03/2014

Besoin de conseils, pour attirer les canards Empty Besoin de conseils, pour attirer les canards

Jeu 6 Mar 2014 - 17:14
Bonjour,

Cette année j'ai eu la chance que le bois ou je chasse soit inondé j'ai ainsi pu chasser le canards a la botte et a la passée.
Mais pour la saison prochaine je voudrai faire mieux pour attirer plus de canards car bon l'année précédente je m'y suis pris au dernier moment je viens demander des conseils a des chasseurs plus expérimentés:
-j'avais penser mettre des canards en plastique noirs (appartenant a mon père a l'époque ou il allait à la hutte)
-Je pense acheter un MOJO (canard électrique)
-De plus j'ai un appeau a soufflet
-et enfin je voudrai avoir 2-3 appelants vivant (mais ce n'est pas sur)
Je tiens a préciser que je tir principalement des colverts et sarcelles que me conseillez vous en plus car au soir beaucoup de canard passe mais peu s’arrête...
Avez vous des conseils a me prodiguer pour augmenter l'attractivité de mon bois?
Je tien a dire que j'ai déjà recenser pas mal de couple qui reste en ce moment dans le bois(je pense qu'ils vont s'y reproduire) Besoin de conseils, pour attirer les canards 1938 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum