Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste chasse active Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste chasse active Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
veste chasse active Verney10

Aller en bas
avatar
olaf60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/08/2012

veste chasse active Empty veste chasse active

Ven 11 Jan 2013 - 23:24
Bonjour, je recherche une veste pour la chasse du petit gibier en période hivernale. Je souhaite respecter les 3 couches. J'avais une veste décathlon membrane novadry que j'ai exploser sur "la ronce"... Bref que me conseilleriez-vous comme veste sachant que je pourrai porter mon gilet de chasse par dessus. Est ce utile de mettre 300euro dans une veste type Harkila?? veste chasse active Siffle
avatar
max65871
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Lun 2 Déc 2013 - 21:27
Personnellement, traqueur et bushcrafteur, je te conseillerais de prendre une approche plus traditionnelle :
Jouer sur les couches comme par exemple un t shirt en coton + pull en laine cirée + membrane si besoin est Wink
Je sors comme ça par -20°c sans aucun souci !!!
Quand je parle de membrane, je pense à quelque chose d'imperméable Wink :

http://www.gore-tex.fr/produits/homme/vetements/vestes/running/

moi j'ai un poncho/tarp rislé acheté à 20 euros et il ne me sert que quand ça mouille trop pour la laine Smile

J'espère avoir aidé Wink
bigrabbit
bigrabbit
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 07/06/2012

veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Ven 13 Déc 2013 - 9:02
Regarde chez Somlys il y a différents types de vestes et c'est réputer très solide !

http://somlys.com/

_________________
Pauvre ou riche, jeune ou vieux, bécassier d’un jour ou pour la vie, Pointer de haute lignée ou Springer de petite naissance, chacun a droit à son morceau de bonheur.
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Ven 13 Déc 2013 - 12:58
je viens d'acheter celle ci : http://www.amazon.fr/Caterpillar-hydrofuge-matelass%C3%A9e-Highline-Grande/dp/B005N0THIS/ref=sr_1_32?s=apparel&ie=UTF8&qid=1386935864&sr=1-32&keywords=vetements+caterpillar

elle est hydrofuge, donc étanche, et niveau chaleur, avec une polaire en dessous pas de soucis si tu n'est pas posté.

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum