Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste chasse ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste chasse ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
veste chasse ? Verney10

Aller en bas
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

veste chasse ? Empty veste chasse ?

Mar 21 Mai 2013 - 13:47
voila je veux acheter une veste de chasse , surtout pour le poste quand il fait froid et si elle est étanche c'est encore mieux ! mon budget est de 120€ maxi . J'ai penser a la sibir 300 de chez décathlon , elle est chaude , étanche, mais est ce que elle va résister si j'ai a passer dans les ronces ? ce n'est pas pour traquer veste chasse ? Wink j'ai aussi penser a l'inverness 300 de chez décathlon , mais j'ai peur qu'elle est trop froide , l'avantage est qu'elle est imperméable est résistante veste chasse ? Cool sinon si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  veste chasse ? 912902
The King
The King
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 9955
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/11/2005

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mar 21 Mai 2013 - 14:02
Ne t'en fais pas, si tu ne fais pas que traquer ( rho la petite nature ! veste chasse ? Siffle ) elle tiendra ! ;-)

Consulte ces sujets :

http://chasse.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=veste&show_results=topics

Il y a même un post sur les vestes Decathlon !

_________________
Jm veste chasse ? 374701iconmotard

"Fonctionner avec la fluidité d'une culasse de Mannlicher Schönauer et avec l'efficacité d'un extracteur de Mauser 98 !"
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mar 21 Mai 2013 - 14:13
The King a écrit:Ne t'en fais pas, si tu ne fais pas que traquer ( rho la petite nature ! veste chasse ? Siffle ) elle tiendra ! ;-)

Consulte ces sujets :

http://chasse.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=veste&show_results=topics

Il y a même un post sur les vestes Decathlon !


veste chasse ? Rire merci the king , oui je serais peur être emmener a passer quelques fois dans les ronces mais pas souvent veste chasse ? Siffle j'ai déjà utiliser la fonction recherches , mais j'aimerais d'autres avis ...

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  veste chasse ? 912902
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mar 21 Mai 2013 - 22:05
et que pensez vous de la ligne brocard et ligne Sologne de chez percussion ??? D'après le catalogue elle serait chaude , imperméable et résistante des avis ?

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  veste chasse ? 912902
bernardo13
bernardo13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 736
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/11/2012

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mar 21 Mai 2013 - 23:37
j'ai la sibir 300 elle est chaude prend pas l'eau et pour les ronces pour le momment tout va bien seul defaut c'est la capuche la fermeture eclair tiens mal
normand14
normand14
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : normandie
Date d'inscription : 19/02/2011

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mer 22 Mai 2013 - 7:32
bernardo13 a écrit:j'ai la sibir 300 elle est chaude prend pas l'eau et pour les ronces pour le momment tout va bien seul defaut c'est la capuche la fermeture eclair tiens mal
+1 , j'ai la parka sibir 300 depuis 2 ans ,très bonne veste , elle résiste très bien aux ronces ,super rapport qualité prix .

_________________
Si tu as peur d'appuyer sur la détente, ne pars pas à l'attente veste chasse ? Wink
math26
math26
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1749
Age : 28
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/11/2012

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mer 22 Mai 2013 - 19:52
bernardo13 a écrit:j'ai la sibir 300 elle est chaude prend pas l'eau et pour les ronces pour le momment tout va bien seul defaut c'est la capuche la fermeture eclair tiens mal

rien a redire !!
tres bon rapport qualite /prix
le seul defaut c'est la capuche qui tien mal

_________________
A la chasse comme en amour, on commence quand on veut et on finit quand on peut.veste chasse ? 912902
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Mer 22 Mai 2013 - 21:59
merci pour vos réponses les gars veste chasse ? Cool

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  veste chasse ? 912902
avatar
Invité
Invité

veste chasse ? Empty Re: veste chasse ?

Sam 25 Mai 2013 - 11:03
J'ai la Rambouillet de chez percussion et ben j'en suis pas déçu !! veste chasse ? Wink

Sinon la Grand Nord, toujours chez percussion mais un peu plus cher (avec celle là tes sur de pas avoir froid !)

Ou encore, un peu moins chasse et plus "mode" y'a les veste Verney Carron "berry" et "langogne" veste chasse ? Wink

http://www.chassezdiscount.com/veste-super-traqueur-g7-verte-verney-carron,fr,4,veste-super-traqueur-g7-verney.cfm

http://www.chassezdiscount.com/veste-berry-verney-carron,fr,4,VESTE-BERRY-VERNEY-CARRON.cfm
Surement ma prochaine veste veste chasse ? Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum