Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Verney10

Aller en bas
southern13
southern13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Loriol-sur-Drôme
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Mer 21 Nov 2012 - 15:59
De rien, ca sert à ca l'entraide entre chasseurs ;-)

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 449395


PS qui a rien a voir : Sans vouloir être indiscret, ton pseudo est lié a une origine culturelle en particulier ?

_________________
Chasseur en apprentissage :
Permis : Check (13/11/12)
Piégeur agréé : Check (agrément le 15/03/13)
JFO Chasse à l'arc : Check (09/03/13)
BGG : Check Niveau Or (08/06/13)
LeSarrazin
LeSarrazin
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/11/2012

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Mer 21 Nov 2012 - 16:07
Très longue histoire mais on va dire que si tu es un gaulois j'aurais été un Sarrazin pour toi 😉

Sinon après appel chasseux, j'ai eu un copain, du copain, d!un copain du président de l'acca local, qui vas peu être réussir à le contacter

En tout cas j'espère !

_________________
Je suis chasseur, et j'en suis fier ...
southern13
southern13
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Loriol-sur-Drôme
Date d'inscription : 28/08/2012

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Mer 21 Nov 2012 - 16:12
J'espère pour toi, moi j'ai eu la chance qu'on voisin chasseur s'occupe de tout pour moi. J'ai attendu un tout petit peu mais au moins je me suis pas mis martel en tête.

Sinon pas de soucis entre gaulois et sarrazins, j'ai pour le travail passé pas mal de temps au sud de la Méditerrannée, du coup quand ca arrive que je croise des gens qui en viennent meme de façon lointaine, et ca fait des sujets de discussion parfois sympa lors des banquets autour du feu lol!

_________________
Chasseur en apprentissage :
Permis : Check (13/11/12)
Piégeur agréé : Check (agrément le 15/03/13)
JFO Chasse à l'arc : Check (09/03/13)
BGG : Check Niveau Or (08/06/13)
bernardo13
bernardo13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 736
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/11/2012

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Mer 21 Nov 2012 - 22:41
j'ai le meme probleme avec une acca pres de chez moi 2 mois que j'ai eu le president au tel qui ma dis de faire une demande ecrite en me disant que bonne ou mauvaise il m'appelerais pour me dire oui ou non j'attend toujours enfin plutot j'y crois plus du tout Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Triste
avatar
Noor26
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 01/12/2012

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Sam 1 Déc 2012 - 23:29
Ma première fois c'était a '' Tiaret '' une region assez haute en Algerie , j'étais avec mon grand père et quelque uns de c'est amis , je ne savais pas que j'allais tirer pour la première fois , j'avais 13 ans ( je m'en rappelle comme si c'étais hier ) il m'avait demander de lui ramener son fusil et puis il ma dit que fallait bien que je me mette a la pratique et que j'arrete de regarder . A la fin de la journée j'ai terminer avec un lièvre , j'étais toute fière de moi , lui aussi je suppose , c'étais l'un des plus beau jour de ma vie .
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Empty Re: Votre première fois (a la chasse bien entendu !!)

Dim 2 Déc 2012 - 18:38
Super, merci de ton récit Noor ! Votre première fois (a la chasse bien entendu !!) - Page 2 Wink

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum