Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre première journée de chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Votre première journée de chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre première journée de chasse Verney10

Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Votre première journée de chasse Empty Votre première journée de chasse

Mar 7 Fév 2006 - 22:34
Salut,

Donc voila j'aimerais que vous nous racontiez votre première journée de chasse en ayant le permis pour ceux qui l'ont et pour ceux qui ne l'ont pas encore ben votre première sortie... Smile
Aller racontez nous tout.... Very Happy

Pour ma part mon récit suivra.....

@micalement,
Adrien
Lorine
Lorine
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Meuse (55)
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre première journée de chasse Empty Re: Votre première journée de chasse

Sam 18 Fév 2006 - 18:08
jatten toujours ton récit, ma premiere journée de chasse je crois que j' avais 4ans ... donc ba il neiger et j' étais décidé a aller chasser avec mon pere... c' est le jour où j' ai vu mon premeir sanglier (j' étais térrifiée, en + mon pere a dû me laisser tout seul pour aller au ferme) enfin je m' en souviendrai de celui la (male: 90kg)
voila et je m' en lassrai jamais d'aller a la chasse, dailleur je suis préssée d' avoir 16ans pour avoir mon permis....


voila l' histoire est courte car c' est vieux donc les détails ne sont pas toute suite la....

a++

adrien j' atten ton histoire a toi!!!

_________________
une vie sans chasse ce n' est plus une vie...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Votre première journée de chasse Empty Re: Votre première journée de chasse

Sam 18 Fév 2006 - 19:28
Salut,

Bon ben le voila, le voila… Laughing Laughing

Donc ma premières journée de chasse c’était aussi ma première battue (en ayant le permis)
Donc ben c’était l’ouverture de ma première année de chasse…
Bon ben au rendez-vous de battue, rappel des règles de sécurité, suivit d’un tirages de numéro pour les postes...(désoler mais je ne me rappelle pas de mon numéro Rolling Eyes )
Bon aller tous aux postes...Donc je sais pas se que donne le poste enfin 1 heure passe puis deux puis 3, fin de battue !! Pour ma part rien d’entendu mais rien de rien… !! et pourtant il y a déjà un sanglier au tableaux mais il y en reste impossible de les faire sortir avec cette chaleur étouffante…Bref ont laissent les chiens se reposer et leur donner à boire le temps de se restaurer on avait tous prévu un cascroute pour manger tous ensemble (conviviale pour l’ouverture Cool ) enfin le repas est terminer j’attendais avec impatience le tirage au sort avec espérance d’avoir un peu plus de chance que le matin au moins entendre les chiens…Manque de chance vue que le repas a durer nous décidons que chacun reprend le poste qu’il avait au matin…Et bien comme prévu l’après midi s’est passer comme le matin rien entendu mais comme le matin il y avait encore hue quelques balles de tirer mais se coup la les gars ont tout manquer…..Enfin j’ai quand même passer une très bonne journée avec un très beau paysage devant mes yeux enfin journée qui resteras quand même graver dans ma mémoire… Smile Smile

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum