Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Verney10

Caméra embarquée - Chasse aux oies

+67
clara
goonif
gb47
Domuz38
juracorse
ERIC29
Procyon lotor
AFONDEBALLE36
Fatalitas
martialou
1henri
hugo77
5rcs
Blaser93
godo
Maître
Réré
pp27
Petitlu
stephane andre
cricri41
pti Rémi
r3ptil69
Keiler
monlal
vendéen
lousse40
springer 80
L epagneul
Arthur le silure
riwann
stihl026
Quentin59
FalcoTess
DCJ
Sam50
chasseur62
samy du 49
DELHAYE
SunnySunshine
didjoral
corentin08
neltir
claude33
cpnt33
gxa68
Corentin 27
trollus
MeliseHunter
dydy77
springer60
dams38
griffon33
polak
kiki 71
palombe08
Yann73
carpet
Adrien
Guillaume51
colvert35
pilou2
FOX
allibert 42
alex33
Le Berrichon
Insulaire
71 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 13 Fév 2014 - 0:12
J'ai également une 12 mm qu'un de mes oncles m'avait donné mais l'extracteur était cassée, je l'ai fais réparé et j'ai voulu l'essayer. Un pote me soutenais que ça n'avais pas de puissance et que sa pétait à peine plus fort qu'une 9 mm, j'ai donc essayer sur un ramier qui était venu se poser dans le sapin du voisin à une 20aine de mètre, d'après les dires de mon pote il allait rigoler, résultat j'ai réveiller tout le quartier et mon ramier est tombé comme un pavé dans le jardin du voisin, je suis resté comme un c**, mon voisin est allé le ramasser gentiment et à continuer son barbecue!! lol! 

J'ai tenté aussi une pie sur la cheminée de la ferme derrière chez moi, une 100aine de mètres, une subsonique dans la 22 et en avant Guingamp!! Manque de bol je suis passé un poil en dessous et j'ai pété un morceau de la cheminée du voisin!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire 

Pour un de mes anniversaires (8 ans je crois) j'avais enfin réussi à me faire offrir une 4.5mm, ma mère s'étonnait que je sois enfermer dans ma chambre et non pas dans le garage à mitrailler les cibles, depuis le temps que je bassinais mes parents pour avoir une 4.5mm!!
Quand mon père est monté voir dans ma chambre j'étais à la fenêtre en train de faire un véritable carton de piafs et étourneaux qui venaient se poser dans le laurier du voisin, c'était bien plus amusant que les cibles... pas pour mes parents apparemment... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Snif 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 13 Fév 2014 - 0:49
Tres bonnes celles-la Gary, mais mon post commence à se dégrader...  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Siffle Je crois qu'on devrait ouvrir un nouveau post "Confessions" et demander l'amnistie! 

On a toujours tendance à surestimer la trajectoire d'une .22 subsonique... Entre 50 et 100m elle doit bien chuter de 80cm... avec malgré tout assez de frite pour casser une tuile!
Toujours dans le même jardin, un ramier avait aussi fait les frais de mes grands débuts en rechargement! Je devais avoir 12 ans et venais de recharger ma première cartouche de 12mm. J'étais excité comme un poux à l'idée de l'essayer. Que vois-je, un ramier qui se pose dans le cèdre, le canon de la carabine se glisse dans l'encoignure de la porte et BOUM! le ramier séché net! Mais en pleine ville, quel barouf! Je n'ai pas recommencé après ça...
Enfin, quelques années plus tard, alors que nous avions déménagé un miroir énorme de chez mes grands-parents et qu'il était en transit dans ma chambre, j'ai quand même réussi à placer plein centre une balle de 30/30... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Snif  J'avais manipulé la bête, introduit 3-4 bastos dans le magasin, les avais ejectees et la pensais vide. J'ajuste un sanglier imaginaire en me regardant dans la glace a 5m... Je m'attends à un clic mais non... BOUM et là je dis vraiment BOUM affraid ! La chambre est remplie de fumée, le miroir est mort et je me retrouve comme un con à éjecter la douille vide à la John Wayne! Il est une heure du mat, et là-dessus, mon père arrive, me voit un peu choqué et, à la Corse, me demande: "Tu as tué quelqu'un?" Quand je lui montre la glace, il me dit:"Ah, c'est pas grave, on en reparlera demain..." Et il est reparti se coucher...En fait quand je lui ai raconté l'histoire le lendemain on s'est bien marré tous les deux! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire 
Des comme celles-là, je pourrais en écrire un bouquin!

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Geeses10
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 13 Fév 2014 - 9:06
Comme disent les jeunes aujourd'hui " des histoires qui font trop du bien"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire . Vous êtes trop forts les deux.  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 13 Fév 2014 - 12:44
Insulaire a écrit:
Enfin, quelques années plus tard, alors que nous avions déménagé un miroir énorme de chez mes grands-parents et qu'il était en transit dans ma chambre, j'ai quand même réussi à placer plein centre une balle de 30/30... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Snif  J'avais manipulé la bête, introduit 3-4 bastos dans le magasin, les avais ejectees et la pensais vide. J'ajuste un sanglier imaginaire en me regardant dans la glace a 5m... Je m'attends à un clic mais non... BOUM et là je dis vraiment BOUM affraid ! La chambre est remplie de fumée, le miroir est mort et je me retrouve comme un con à éjecter la douille vide à la John Wayne! Il est une heure du mat, et là-dessus, mon père arrive, me voit un peu choqué et, à la Corse, me demande: "Tu as tué quelqu'un?" Quand je lui montre la glace, il me dit:"Ah, c'est pas grave, on en reparlera demain..." Et il est reparti se coucher...En fait quand je lui ai raconté l'histoire le lendemain on s'est bien marré tous les deux! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire 
Des comme celles-là, je pourrais en écrire un bouquin!

Excellent!!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Rire lol! 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
cricri41
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : blois
Date d'inscription : 28/08/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:13
quelle caméra as-tu employée, je trouve ta vidéo de très bonne qualité
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 28 Aoû 2014 - 21:55
Bonsoir Cricri41,
Merci pour le compliment! Cependant, de quelle vidéo veux-tu parler, car il y en a plusieurs sur ce post...
Certaines vidéos ont été filmées avec une Go-Pro Hero2 et d'autres avec une RD32 1080. D'autres vidéos ont été prises avec les deux caméras en même temps pour varier les angles... La qualité d'image est un peu meilleure avec la Go-Pro mais la RD32 est beaucoup plus légère et d'encombrement bien plus réduit – en plus elle est étanche sans avoir à la placer dans un caisson.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésite pas.
Amicalement,

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Geeses10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 0:31
Bonsoir,
Voici une toute petite vidéo prise la semaine dernière: une passée du soir qui s'est terminée avec 5 oies cendrées et une oie à bec court. Cependant, les oies se sont mises en mouvement un peu trop tard dans la soirée pour me permettre de prendre des images de bonne qualité... En voici un petit résumé:


_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Geeses10
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 7:55
Merci ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

_________________
@ +
Le Berrichon
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 8:31
Merci Antoine , encore une belle vidéo.

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Bannia12
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 8:38
belle vidéo.
Merci Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Content
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 8:50
Merci du partage Antoine, joli biotope, belle passée. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 9:31
Félicitation !!

J'aurai 2 petites questions concernant ta toute première vidéo, page 1 :

Les oies passaient trés haut non ?
Tu avais un semi auto ? si oui pourquoi tu ne tires pas 3 coups d'affiler ?

Désolé mais suis novice....
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 13:14
merci antoine ,ca fait rever , et je trouve les images de plutot bonnes qualités

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 19:27
Le Berrichon a écrit:Merci ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

alex33 a écrit:Merci Antoine , encore une belle vidéo.

stephane andre a écrit:belle vidéo.
Merci Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Content

vendéen a écrit:Merci du partage Antoine, joli biotope, belle passée.  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink  

pp27 a écrit:merci antoine ,ca fait rever , et je trouve les images de plutot bonnes qualités

Merci pour vos encouragements Pascal, Alex, Stephane, Guy et Thierry!

Les clips que j'ai montés ne sont pas trop mauvais mais j'ai eu beaucoup de déchets car la clarté était trop faible quand j'ai tiré les autres oies. C'est très difficile d'obtenir de bonnes images lors des passées du soir avec l'équipement vidéo que je possède.

Petitlu a écrit:Félicitation !!

J'aurai 2 petites questions concernant ta toute première vidéo, page 1 :

Les oies passaient trés haut non ?
Tu avais un semi auto ? si oui pourquoi tu ne tires pas 3 coups d'affiler ?

Désolé mais suis novice....

Salut PetitLu,
Tu n'es pas le seul à te poser la question... Springer60 a aussi du mal comprendre pourquoi je ne balance pas les 3 coups à chaque fois!
Il y a plusieurs raisons à cela: parfois les oies sont à limite de portée et après un tir bien exécuté et m'être assuré que l'oiseau est mortellement touché, même une fraction de seconde plus tard, les oies peuvent devenir hors de portée et à un angle beaucoup moins favorable, donc je m'abstiens. Parfois aussi, en les chassant avec des appelants, comme c'est le cas sur cette vidéo, les oies viennent presque trop facilement et je préfère m'en tenir à tirer une ou deux oies par vol et rester un plus longtemps plutôt que de faire deux ou trois triplés et rentrer après une heure... D'autre part, je n'aime pas "griller" de la cartouche, surtout sur les oies, car je n'aime pas blesser et je retire beaucoup de satisfaction à conserver un bon taux de réussite dans mes tirs.
Cependant, si je n'avais l'occasion de tirer des oies qu'une ou deux fois dans l'année, je peux te garantir que je ne me poserais pas toutes ces questions et que le Benelli serait vidé à chaque fois!!!
Amicalement,

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Geeses10
avatar
Invité
Invité

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 20:05
Que dire, très belle vidéo et super coup de fusil. Tes oies sont séchées proprement. Ca donne l'impression d'être super facile à tirer. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Content
Petitlu
Petitlu
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2254
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 22:06
Merci Insulaire pour ces explications, je te comprends trés bien, et t'approuve par la même occasion !
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 22:19
Insulaire a écrit:

Salut PetitLu,
Tu n'es pas le seul à te poser la question... Springer60 a aussi du mal comprendre pourquoi je ne balance pas les 3 coups à chaque fois!
Il y a plusieurs raisons à cela: parfois les oies sont à limite de portée et après un tir bien exécuté et m'être assuré que l'oiseau est mortellement touché, même une fraction de seconde plus tard, les oies peuvent devenir hors de portée et à un angle beaucoup moins favorable, donc je m'abstiens. Parfois aussi, en les chassant avec des appelants, comme c'est le cas sur cette vidéo, les oies viennent presque trop facilement et je préfère m'en tenir à tirer une ou deux oies par vol et rester un plus longtemps plutôt que de faire deux ou trois triplés et rentrer après une heure... D'autre part, je n'aime pas "griller" de la cartouche, surtout sur les oies, car je n'aime pas blesser et je retire beaucoup de satisfaction à conserver un bon taux de réussite dans mes tirs.
Cependant, si je n'avais l'occasion de tirer des oies qu'une ou deux fois dans l'année, je peux te garantir que je ne me poserais pas toutes ces questions et que le Benelli serait vidé à chaque fois!!!  
Amicalement,

la qualité plutot que la quantité , respect Antoine Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 251898
ca me fait penser a dimanche ou je tire un perdreau que ma chienne arrete et ensuite au meme endroit 6 du meme volier qui me partent dans les pieds un par un, pas tiré : j'avais reperé dans les betteraves ou etait tombé le premier , je prefere etre sur de pas le perdre que d'en tirer plusieurs .


_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Oct 2014 - 22:36
pp27 a écrit:
la qualité plutot que la quantité , respect Antoine   Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 251898
ca me fait penser a dimanche ou je tire un perdreau que ma chienne arrete et ensuite au meme endroit 6 du meme volier qui me partent dans les pieds un par un, pas tiré : j'avais reperé dans les betteraves ou etait tombé le premier , je prefere etre sur de pas le perdre que d'en tirer plusieurs .

+1 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink  respect Antoine
avatar
Invité
Invité

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mar 7 Oct 2014 - 11:58
Belles vidéos, beaux tirs, éthique de la chasse ... etc
Tu me fais rêver à chaque fois Antoine.
Un grand merci encore.

Sans compter qu'en bon épicurien que je suis ça doit être un délice Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Ophfcy10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 8 Oct 2014 - 11:33
Encore une superbe vidéo Antoine et ces chants Corse... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Dim 19 Oct 2014 - 23:10
Bonsoir à tous,
Cette vidéo va peut-être un peu à l'encontre de ce que j'ai pu écrire récemment sur ce post concernant mes prélèvements d'oies et vous allez peut-être trouver ce tableau quelque peu excessif. Pour remettre cette partie de chasse dans son contexte, je dois préciser que l'agriculteur m'avait contacté la veille alors qu'il s'inquiétait de plus en plus pour ses pâturages et les dégâts que commençaient à causer les oies. Comme par hasard, je lorgnais ce champ depuis deux ou trois jours car j'avais remarqué une grosse densité d'oiseaux dans le secteur (en fait je les entendais depuis chez moi car cette zone de chasse ne se situe pas à plus d'un kilomètre d'où j'habite). Donc, je me devais, pour le fermier qui me laisse chasser gratuitement, de faire un prélèvement conséquent parmi les plusieurs voliers qui devaient représenter plus de 1000 oies sur une surface de 2 ou 3km². J'ajouterai que toutes les oies furent retrouvées et qu'aucune ne sera gaspillée.
Je n'ai pas mis de musique en fond sonore afin de vous laisser entendre le chant des oies... (A regarder en 1080HD ou 720HD)
Amicalement,


_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Geeses10
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Dim 19 Oct 2014 - 23:36
superbe!!!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149
jolis tirs Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Dim 19 Oct 2014 - 23:38
Magnifique Antoine , jolie tripler ... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Wink

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Bannia12
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Oct 2014 - 8:24
Waouh, j'envisage un déménagement Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Content après des images comme celles ci.
Bon avec le vent de nord ouest prévu mardi laisses en partir quelques unes. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 1938
pp27
pp27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2391
Age : 51
Localisation : eure
Date d'inscription : 28/07/2010

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Oct 2014 - 8:35
rien a ajouter , juste superbe Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 35149


Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 1938

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 10 Sans_t11


Non mais " Allo quoi , tu chasses la corneille et ta pas de FT3 "


.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum