Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Verney10

Caméra embarquée - Chasse aux oies

+67
clara
goonif
gb47
Domuz38
juracorse
ERIC29
Procyon lotor
AFONDEBALLE36
Fatalitas
martialou
1henri
hugo77
5rcs
Blaser93
godo
Maître
Réré
pp27
Petitlu
stephane andre
cricri41
pti Rémi
r3ptil69
Keiler
monlal
vendéen
lousse40
springer 80
L epagneul
Arthur le silure
riwann
stihl026
Quentin59
FalcoTess
DCJ
Sam50
chasseur62
samy du 49
DELHAYE
SunnySunshine
didjoral
corentin08
neltir
claude33
cpnt33
gxa68
Corentin 27
trollus
MeliseHunter
dydy77
springer60
dams38
griffon33
polak
kiki 71
palombe08
Yann73
carpet
Adrien
Guillaume51
colvert35
pilou2
FOX
allibert 42
alex33
Le Berrichon
Insulaire
71 participants
Aller en bas
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Jan 2014 - 22:16
Carrément c'est sympa ce genre de rencontre. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 13:12
Bonjour à tous,
Bon, ça commence à sentir quand même la fin de saison et la truite de mer ouvre le 25 février ici, alors je vais troquer les armes pour les cannes à pêche. Enfin, je peux encore me faire les dents sur les lapins, les pigeons et aussi sur les oies car certaines fermes ont obtenu un permis spécial de régulation; mais chasser les oies au printemps, c'est pas mon truc. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Triste 
Voilà donc, une petite compil de cette saison de chasse 2013-2014 (excusez la bande son, c'est du n'importe quoi car il s'agit d'extraits de differents montages):
Le lien pour les iPhones: https://www.dailymotion.com/sarcelotte#video=x1bn2la
Et la vidéo pour les autres:


Amicalement,

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Geeses10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 13:23
Je m'en vais au boulot mais je regarderai ça ce soir en rentrant. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 14:52
Merci pour la compil, pour ma part, je trouve ça toujours aussi impressionnant, le biotope est toujours aussi sympa (et là, il ne faisait pas trop mauvais temps dans l'ensemble  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink). Les coups de fusil sont toujours de qualité également. Alors, peut être à bientôt pour des images de pêche  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 600957 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 15:00
Très sympa cette vidéo et quel tireur !!!
merci pour le partage !

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 15:14
Super résumer , merci Antoine .
Un fin tireur , j'aime beaucoup ton calme .

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Bannia12
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 16:16
Toujours top tes vidéo mon Toine, une vrai gâchette  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 16:16
Toujours top tes vidéo mon Toine, une vrai gâchette  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
pti Rémi
pti Rémi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/12/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 16:52
Superbe vidéo!! et des jolis tirs!!
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 17:57
springer60 a écrit:Je m'en vais au boulot mais je regarderai ça ce soir en rentrant. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 
OK, à plus alors mon petit Gary!

vendéen a écrit:Merci pour la compil, pour ma part, je trouve ça toujours aussi impressionnant, le biotope est toujours aussi sympa (et là, il ne faisait pas trop mauvais temps dans l'ensemble    Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink).  Les coups de fusil sont toujours de qualité également. Alors, peut être à bientôt pour des images de pêche  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 600957 
Merci Vendéen! En fait, même si on se trouve au nord de l'Ecosse, les précipitations sont moins importantes que dans les Highlands et bien moins que dans les Iles Hébrides, à l'ouest de l'Ecosse (là-bas c'est la douche quotidienne assurée!). Pour les images de pêche, ça va venir! J'avais posté une vidéo au printemps dernier https://www.passionlachasse.com/t17578-premiere-truite-de-la-saison) et j'ai pas mal de clips de l'été dernier mais je n'ai pas encore fait de montages. Tu me donnes une idée...

KEILER a écrit:Très sympa cette vidéo et quel tireur !!!
merci pour le partage !
Merci pour le compliment Marcel! Embarassed 

alex33 a écrit:Super résumer , merci Antoine .
Un fin tireur , j'aime beaucoup ton calme .
Thank you Alex! Je ne serais peut-etre pas aussi calme si je n'avais l'occasion de voir qu'une seule oie dans ma saison...  L'abondance de gibier aide à se maîtriser et garder son calme. Et si j'étais trop excité dès que j'entends les oies, le palpitant ne tiendrait pas le coup bien longtemps...

r3ptil69 a écrit:Toujours top tes vidéo mon Toine, une vrai gâchette  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 
r3ptil69 a écrit:Toujours top tes vidéo mon Toine, une vrai gâchette  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink 
Je sais qu'on s'entend bien mon p'tit Math, mais la ça fait beaucoup...  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

pti Rémi a écrit:Superbe vidéo!! et des jolis tirs!!
Merci à toi pti Rémi!
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 18:06
Ça se tiens ! lol!
le chargeur et vider a coup sur avec moi sur une volées d'oies ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Woo

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Bannia12
Quentin59
Quentin59
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1619
Age : 30
Localisation : lieu-st-amand
Date d'inscription : 23/02/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 19:08
Il fait pas bon a se balader dans les îles Ecossaise dit moi Wink
Félicitations pour tes vidéos l'Insulaire, tu nous régales !
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 20:13
Ah une bonne nuit s'annonce avec des reves pleins de canards dans des paysages somptueux et des tirs magnifiques.
Merci
avatar
claude33
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 665
Age : 77
Localisation : medoc
Date d'inscription : 01/09/2011

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 10 Fév 2014 - 22:02
merci pour tes vidéo vraiment superbe  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Content 
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mar 11 Fév 2014 - 0:19
alex33 a écrit:Ça se tiens ! lol!
le chargeur et vider a coup sur avec moi sur une volées d'oies ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Woo
Oui, je te comprends aussi. C'est ce que je faisais aussi, il y a une vingtaine d'années alors que les oies n'étaient pas aussi nombreuses. Les trois coups y passaient à chaque fois, mais il tombait rarement quelque chose... Je préfère maintenant bien assurer une oie, quitte à redoubler ou faire un doublé ou un triplé mais sans précipitation.Ça m'est aussi déjà arrivé de me lever et faire décoller les oies car elles s'étaient posées dans les appelants... Je n'aime pas les tirer posées!

Quentin59 a écrit:Il fait pas bon a se balader dans les îles Ecossaise dit moi Wink
Félicitations pour tes vidéos l'Insulaire, tu nous régales !
Merci Quentin, je suis content que tu prennes plaisir à regarder mes vidéos!

springer 80 a écrit:Ah une bonne nuit s'annonce avec des reves pleins de canards dans des paysages somptueux et des tirs magnifiques.
Merci
Combien de fois j'en ai rêvé moi aussi, de ces terres désolées clairsemées de lochs où abondent les sarcelles et les morillons ou bien de ces aubes que la clameur des oies accompagne le lever du soleil... Et parfois, à l'affût, je me demande encore si c'est rêve ou réalité ... Content de te faire partager ces moments privilégiés Springer80.  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Content 

claude33 a écrit:merci pour tes vidéo vraiment superbe  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Content 
Merci bien pour le compliment Claude33! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mar 11 Fév 2014 - 0:24
Superbe résumé de ta magnifique saison!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149  Fait pas bon être un coinc ou une oie dans les îles Orcades quand même!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

Superbe ton petit juxta en calibre 32, j'ai tué quelques lapins avec ce calibre quand j'étais gamin, j'adorais aller à la chasse avec mon oncle et qu'il me laisse son petit juxta en 32, ça ne reculait pas pour moi et je tuais avec, le top!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mar 11 Fév 2014 - 10:53
Merci pour la vidéo !  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Content 
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mar 11 Fév 2014 - 20:48
springer60 a écrit:Superbe résumé de ta magnifique saison!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149 Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149  Fait pas bon être un coinc ou une oie dans les îles Orcades quand même!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

Superbe ton petit juxta en calibre 32, j'ai tué quelques lapins avec ce calibre quand j'étais gamin, j'adorais aller à la chasse avec mon oncle et qu'il me laisse son petit juxta en 32, ça ne reculait pas pour moi et je tuais avec, le top!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 35149 

Là tu m'intéresses mon p'tit Gary! Tu parles bien d'un juxtaposé en cal. 32? Te souviens-tu du modèle et du fabricant? Pour l'instant mis à part Neltir qui m'a parlé d'un très ancien juxta en 32, un ou deux fusils belges qui se baladent sur le Net et les Falco, je ne connais pas vraiment d'autres fabricants qui ont produit des armes dans ce calibre. Je suis aussi tombé sur un monocoup fabriqué à Birmingham par G.E. Lewis.
Le mien est un Plotton & Barret fabriqué sans doute dans les années 50 à St, Etienne (photo ci-dessous)
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 101_3510

Adrien a écrit:Merci pour la vidéo !  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Content 
Je t'en prie Adrien! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 0:28
Si je ne me trompe pas le calibre 32 est bien ce qu'on appelle le 14 mm??

Si c'est ça c'est bien avec ce calibre que je "chassais" quand j'étais gamin.
J'avais peut être 8 ans, je ne me rappelle donc plus de la marque, tout ce dont je me souviens c'est que c'était un très vieux juxta à chiens et que pour l'ouvrir ce n'était pas une clé à l'arrière de la bascule comme sur les juxta de nos jours mais une espèce de "pédale" sur le coté droit de la bascule.
Mon oncle avait également le même en 12 mm ainsi qu'en monocoup (en 14 mm) qui se pliait carrément en 2, il m'avait dit que c'était l'arme des braconniers de l'époque et qu'ils cachaient ça sous leurs longues vestes.

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 0:37
Oui, oui, c'est bien ça, cal.32 = 14mm. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'appellation cal.32 est plus usitée de nos jours alors que quand j'étais petit on parlait toujours de 14mm. Je crois que les fusils à chiens dont tu parles étaient pour la plupart des armes de fabrication belge mais je suis sûr que l'ami Neltir pourrait nous en dire davantage, des fois qu'il rôderait dans les parages...
Le mien possède aussi cette particularité d'être chambré en 70mm... Mais bon, pas d'une grande utilité car pour trouver des 14mm/70 tu peux toujours t'accrocher!

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Geeses10
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 8:26
Insulaire a écrit:Oui, oui, c'est bien ça, cal.32 = 14mm. D'ailleurs, j'ai l'impression que l'appellation cal.32 est plus usitée de nos jours alors que quand j'étais petit on parlait toujours de 14mm. Je crois que les fusils à chiens dont tu parles étaient pour la plupart des armes de fabrication belge mais je suis sûr que l'ami Neltir pourrait nous en dire davantage, des fois qu'il rôderait dans les parages...
Le mien possède aussi cette particularité d'être chambré en 70mm... Mais bon, pas d'une grande utilité car pour trouver des 14mm/70 tu peux toujours t'accrocher!

+1

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 13:00
En tout cas sa serrait sec, les grateux faisaient de sacrés culbute!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

Un coup j'avais pris ce fusil pour essayer de tirer un merle dans son jardin, ma tante m'a engueulé en me disant que je ne pouvais pas tirer dans le jardin avec ça du coup mon oncle m'a repris le 14 mm et m'a passé une 9 mm. Après avoir tiré 2/3 merles il y a 3 colverts qui se sont envolés d'une mare pas loin du jardin de mon oncle et ils ont tournés pendant au moins 5 minutes, trop tentant j'ai reposer la 9 mm et repris le 14 mm que mon oncle avait eu la mauvaise idée de laissée sur la terrasse, quand ils sont venus me passer à une 20aine de mètre, BRAOOOUUUMMMM, j'ai fais mon premier colvert!! lol! 

Bon je me suis bien fait engueulé et je n'ai plus eu le droit de toucher aux fusils quand j'allais chez mon oncle pendant un bon bout de temps mais j'étais content de ma connerie!! lol! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
pti Rémi
pti Rémi
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 27/12/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 13:50
je te comprends, j'ai connu ça aussi..... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Siffle lol! 
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 15:08
mais j'étais content de ma connerie!! lol!


Pas mal ! le genre de chose qui fait que le virus est bel et bien ancré.  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Rire 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 12 Fév 2014 - 23:01
Ah, mon p'tit Gary, t'es pas le seul à être passé par là... Puisque c'est le temps des confessions, ce genre de connerie, ça me rappelle quand nous habitions en pleine ville avec un grand jardin. Un ramier se perche sur l'antenne de télé sur un bâtiment de 2 étages. Je prends la .22 avec une bosquette. C'est du 50/50: si le ramier tombe d'un coté du toit, c'est dans le jardin, s'il roule de l'autre côté, c'est la rue... J'ai pas besoin de vous faire un dessin... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Snif Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 563536 

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 9 Geeses10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum