Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Verney10

Caméra embarquée - Chasse aux oies

+67
clara
goonif
gb47
Domuz38
juracorse
ERIC29
Procyon lotor
AFONDEBALLE36
Fatalitas
martialou
1henri
hugo77
5rcs
Blaser93
godo
Maître
Réré
pp27
Petitlu
stephane andre
cricri41
pti Rémi
r3ptil69
Keiler
monlal
vendéen
lousse40
springer 80
L epagneul
Arthur le silure
riwann
stihl026
Quentin59
FalcoTess
DCJ
Sam50
chasseur62
samy du 49
DELHAYE
SunnySunshine
didjoral
corentin08
neltir
claude33
cpnt33
gxa68
Corentin 27
trollus
MeliseHunter
dydy77
springer60
dams38
griffon33
polak
kiki 71
palombe08
Yann73
carpet
Adrien
Guillaume51
colvert35
pilou2
FOX
allibert 42
alex33
Le Berrichon
Insulaire
71 participants
Aller en bas
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 2 Jan 2014 - 20:41
Comme les autres vidéos MAGNIFIQUE surtout qu'en ce moment on est quelque peu en manque d'oiseaux par chez nous.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Ven 3 Jan 2014 - 11:20
Merci pour la vidéo !
lousse40
lousse40
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : serres gaston
Date d'inscription : 11/12/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 6 Jan 2014 - 12:51
superbe toutes ces belle images Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 381609 
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 15 Jan 2014 - 19:38
Merci Le Berrichon, Springer80, Adrien et Lousse40,
Je vous poste une autre petite vidéo filmée il y a quelques semaines. J'espère qu'elle vous plaira! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink
Pour les utilisateurs de iPhones:
https://www.dailymotion.com/video/x19pydx_chasse-aux-oies-et-canards-ecosse_sport
Et pour les autres...

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Geeses10
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 15 Jan 2014 - 20:08
Encore une très belle vidéo Antoine .
Tu as l'art et la manière de nous faire rêver et je t'en remercie ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink
Toujours un fin tireur a ce que je vois ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Content

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Bannia12
Sam50
Sam50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/08/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 15 Jan 2014 - 20:52
Oui,magnifique une fois de plus,je sens que le rêve va pas tarder à devenir réalité!!
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Mer 15 Jan 2014 - 21:10
Belle vidéo, paysage de marais comme je les aime et ... jolis coups de fusil en effet. Merci pour le partage  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 0:12
alex33 a écrit:Encore une très belle vidéo Antoine .
Tu as l'art et la manière de nous faire rêver et je t'en remercie ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink
Toujours un fin tireur a ce que je vois ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Content
Merci pour le gentil commentaire Alex! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Content 

Sam50 a écrit:Oui,magnifique une fois de plus,je sens que le rêve va pas tarder à devenir réalité!!
Tu comptes faire un voyage en Ecosse Sam?

vendéen a écrit:Belle vidéo, paysage de marais comme je les aime et ... jolis coups de fusil en effet. Merci pour le partage  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo 
Merci Vendéen! Ces paysages étaient pour moi aussi des rêves d'enfance... avant qu'ils ne deviennent mes terrains de chasse hebdomadaires!  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 35149 



_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Geeses10
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 0:17
Encore une superbe vidéo une fois de plus, impressionnant la densité de coinc!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo  On dirait un arrivage!!

Ce qui me bluff tout le temps sur tes vidéos Antoine c'est comment tu peux rester aussi calme et ne tirer qu'une douille parfois sur une belle volée, ne pas cherché le doublé voir le triplé, en regarder autant passer sans lever le fusil, ta sagesse me scie les pattes, faudrait pas me lacher là dedans moi!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire lol! 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 1:00
Merci Garry!
Pour les grandes volées de morillons qui me passaient au-dessus, je ne voulais pas lâcher mes douilles trop vite car mon copain était à l'autre bout du lac et j'attendais le moment pour qu'on ai tous les deux de bonnes occasions de tir. En ce qui concerne les oies, par contre, quand je réalise un beau tir à limite de portée (celle de la vidéo devait être à 40-45m) je suis content et préfère ne pas tenter sur un autre oiseau qui sera probablement trop loin. Par contre, si elles sont à bonne portée, cela ne me dérange pas de tenter le doublé ou triplé! C'est arrivé aussi que les oies arrivent trop facilement aux appelants et que je me contente d'une oie par volée pour ne pas avoir à rentrer trop tôt! C'est des gros oiseaux et à plus de 4kg, une douzaine de cendrées, plus le fusil, le sac à dos, les appelants, et en waders il faut se les trimballer!

_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Geeses10
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 7:39
Quand je pense que j'ai pas tiré un seul bec plat au vol cette année en 40 sorties de chasse. Bon il est vrai que dans la baie de Somme on fait les volées à l'intérieur des huttes. Mais surtout les oiseaux passent de jour à des hauteurs stratosphériques.
Vidéo toujours aussi magnifique par les paysages et l'ambiance.
monlal
monlal
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1822
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2012

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 11:05
très belles vidéos !!! continu de nous régaler  thumright 

_________________
« Hemingway a presque écrit; aucune chasse ne vaut la chasse avec un chien, et ceux qui ont longtemps chassé avec un chien, qui ont aimé ça… ne trouvent plus jamais saveur à autre chose. »
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 449395
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 12:29
C'est sûr qu'après faut se les trimballer les mèmères mais si je pouvais un jour être en dessous, même si je dois en baver pour les ramener tant pis!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire  Mais c'est sûr que toi tu peux en faire à chaque sortie, tu tir les oies comme nous on tir les sarcelles. lol! 

Sinon sympa la musique, j'adore les chants Corses. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 13:40
Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 15:00
springer 80 a écrit:Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.

Moi aussi ... hi ..... ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 17:01
En prélever déjà une pour moi serais déjà un beau cadeau .
Jamais eu la chance encore .
Mais sa va viendre ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire

_________________
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Bannia12
Sam50
Sam50
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 23/08/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 18:31
Pour te répondre Insulaire,oui je voudrais faire un petit périple aux oies,après Ecosse ou ailleurs,je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la destination,mais c'est vrai que l'Ecosse possède des paysages magnifiques!
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Jeu 16 Jan 2014 - 23:36
springer60 a écrit:C'est sûr qu'après faut se les trimballer les mèmères mais si je pouvais un jour être en dessous, même si je dois en baver pour les ramener tant pis!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire  Mais c'est sûr que toi tu peux en faire à chaque sortie, tu tir les oies comme nous on tir les sarcelles. lol! 

Sinon sympa la musique, j'adore les chants CorsesCaméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 

Tu crois pas si bien dire Garry! Jusqu'à présent, cette saison, j'ai fait 3 sarcelles pour 41 oies  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Siffle  et les "Chjami Aghjalesi" sont parmi mes favoris! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 


springer 80 a écrit:Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.

vendéen a écrit:
springer 80 a écrit:Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.

Moi aussi ... hi ..... ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo 

alex33 a écrit:En prélever déjà une pour moi serais déjà un beau cadeau .
Jamais eu la chance encore .
Mais sa va viendre ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire

Je me suis déjà ramené 12 cendrées à travers champs sur deux bornes et bien je peux vous dire que ça calme! Pas besoin de passer à la salle de musculation!

Sam50 a écrit:Pour te répondre Insulaire,oui je voudrais faire un petit périple aux oies,après Ecosse ou ailleurs,je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la destination,mais c'est vrai que l'Ecosse possède des paysages magnifiques!

L'Ecosse serait un bon choix, ma foi!  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Ven 17 Jan 2014 - 0:11
Insulaire a écrit:
Tu crois pas si bien dire Garry! Jusqu'à présent, cette saison, j'ai fait 3 sarcelles pour 41 oies  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Siffle   

Ah oui, c'est notre tableau inversé, enfin on remplace les oies par les pilets par exemple. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire 

Sam50 a écrit:Pour te répondre Insulaire,oui je voudrais faire un petit périple aux oies,après Ecosse ou ailleurs,je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la destination,mais c'est vrai que l'Ecosse possède des paysages magnifiques!

L'Ecosse serait un bon choix, ma foi!  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink[/quote]

On va se le faire mon Samy, sa me trotte dans la tête jour après jour, on regarde ça de prêt et on fonce. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Ven 17 Jan 2014 - 12:16
Insulaire a écrit:
springer60 a écrit:C'est sûr qu'après faut se les trimballer les mèmères mais si je pouvais un jour être en dessous, même si je dois en baver pour les ramener tant pis!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire  Mais c'est sûr que toi tu peux en faire à chaque sortie, tu tir les oies comme nous on tir les sarcelles. lol! 

Sinon sympa la musique, j'adore les chants CorsesCaméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 

Tu crois pas si bien dire Garry! Jusqu'à présent, cette saison, j'ai fait 3 sarcelles pour 41 oies  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Siffle  et les "Chjami Aghjalesi" sont parmi mes favoris! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 


springer 80 a écrit:Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.

vendéen a écrit:
springer 80 a écrit:Moi aussi je suis partant meme s'il faut faire plusieurs voyages pour tout ramener.

Moi aussi ... hi ..... ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo 

alex33 a écrit:En prélever déjà une pour moi serais déjà un beau cadeau .
Jamais eu la chance encore .
Mais sa va viendre ! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire

Je me suis déjà ramené 12 cendrées à travers champs sur deux bornes et bien je peux vous dire que ça calme! Pas besoin de passer à la salle de musculation!

Sam50 a écrit:Pour te répondre Insulaire,oui je voudrais faire un petit périple aux oies,après Ecosse ou ailleurs,je n'ai pas vraiment d'idée précise sur la destination,mais c'est vrai que l'Ecosse possède des paysages magnifiques!

L'Ecosse serait un bon choix, ma foi!  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink


12 c'est le nombre que j'ai tué en 32 ans de hutte, nous n'avons pas les memes valeurs..... : Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Rire 
FalcoTess
FalcoTess
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5889
Age : 43
Localisation : Nord Isère (38)
Date d'inscription : 15/10/2011

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Sam 18 Jan 2014 - 22:29
Merci une nouvelle fois pour cette vidéo Antoine...toujours un joli biotope et une très belle densité d'oiseau.Merci pour le partage et bravo pour ta chasse  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink 
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Jan 2014 - 0:10
Merci pour ton gentil commentaire Antho!
Je vous remets une petite vidéo prise hier alors que nous étions après les faisans... Cependant, les oies étaient très actives et j'ai réussi à en prélever deux avec mon Darne R13 et cartouches rechargées.
Comme d'habitude, voici le lien pour les utilissateurs d' iPhones et la vidéo pour les autres:
https://www.dailymotion.com/video/x19yf6u_oies-a-la-billebaude-01-2014_sport


_________________
Amicalement,
Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Geeses10
avatar
springer 80
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 354
Age : 59
Localisation : 80
Date d'inscription : 27/11/2013

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Jan 2014 - 7:40
Quel jolie R13, j'ai dégotté pour un copain un R13 neuf fabriqué a seulement 10 exemplaires pour le tir aux pigeons vivants avec des canons de 81 cm en 1/4 et 3/4 de choke. Moi je me contente de mon R10. Je suis amoureux des juxtaposés surtout mon petit merkel à contre platine. Et pouquoi pas un jour un à chien comme j'ai vu dans une autre de tes vidéos. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 35149 
springer60
springer60
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 12908
Age : 39
Localisation : Basse Normandie, Manche (50)
Date d'inscription : 25/06/2006

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Jan 2014 - 16:09
Quel chance d'avoir des oies en ballade comme ça, j'aimerai bien que ça m'arrive ça!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Pensif 

_________________
Magie de l'oiseau en vol
Mystère de l'instinct de chasse
Longtemps je serai encore au sol
A l'affût de l'oiseau qui passe.

T. Delefosse
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Empty Re: Caméra embarquée - Chasse aux oies

Lun 20 Jan 2014 - 22:06
springer 80 a écrit:Quel jolie R13, j'ai dégotté  pour un copain un R13 neuf fabriqué a seulement 10 exemplaires pour le tir aux pigeons vivants avec des canons de 81 cm en 1/4 et 3/4 de choke. Moi je me contente de mon R10. Je suis amoureux des juxtaposés surtout mon petit merkel à contre platine. Et pouquoi pas un jour un à chien comme j'ai vu dans une autre de tes vidéos. Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 35149 

Les Darne spécial tir aux pigeons vivants ne doivent pas courir les rues... Ton copain te doit une fière chandelle pour lui avoir dégotté ça! Moi, j'ai acheté le mien il y a une dizaine d'années par petite annonce... Je suis nul en affaires, mais là j'avais réalisé un joli coup! Un Anglais l'avait mis en vente avec un mélange de Baïkal monocanons, de .410 rouillées, etc... Quand j'ai téléphoné, il m'a dit qu'il était en bon état et qu'il ne s'en débarasserait pas pour moins de 300 livres (350 euros!)...Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Woo  Je n'ai pas essayé de marchander mais je ne m'attendais pas à monts et merveilles et pourtant quand le colis est arrivé...  Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 35149 J'ai seulement fait refaire le bronzage qui n'était même pas trop mal et je me suis occupé de la crosse en la rallongeant avec un sabot anti-recul et je lui ai fait un ponçage à l'huile.
Quand je pars à la billebaude, c'est pile ou face entre le Darne ou le GE Lewis à chiens de 1875, mais ce dernier est chambré en 12/65 ce qui réduit un peu le choix de cartouches pour tirer les oies – cependant j'ai tué beaucoup d'oies avec en tirant 32g de nº4...  

springer60 a écrit:Quel chance d'avoir des oies en ballade comme ça, j'aimerai bien que ça m'arrive ça!! Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Pensif 

Oui, Garry, une oie par-ci , une oie par là, c'est sympa, ça agrémente un peu une chasse aux faisans ou aux lapins... Caméra embarquée - Chasse aux oies - Page 8 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum