Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Verney10

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

+81
Adrienchato
claude33
rom63
hooper71
montagne66
chris01
oazo
Steph5474
hugo77
ultra26
chris42
Maître
Alex311290
Trohr
chevalier
perfex36
jean-roch
Jean-Paul13
adishats320
Vitex19
bof
Rob12
FOX
alex57
Blaser93
Petitlu
1henri
montigny
Le chasseur du 46
dam81
TJ61
ludovic375
Ptitarzan74
JP2
Rondeau
metallica
MAXIM85540
Robert lingot
Triboulet
Keiler
SiiiD
S.Moki
Baptiste54
lolorz31
r3ptil69
forus
doudoujack
xavdu18
math26
oli038
peyo_40
garry
brambo67
vendéen
Quentin59
villards
stihl026
guiboust
Hugo76
Anaïs24
kiki 71
didier
JD
bacasable
jojo68
Rox09
griffon33
gxa68
Corentin 27
Réré
dydy77
lou cassaire
Le goupil
pikachu 33
MeliseHunter
Adrien
valentinplume
pinpin73
alex33
Yann73
Le Berrichon
85 participants
Aller en bas
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3567
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 8 Déc 2014 - 15:31
Fabien. a écrit:Bonsoir,

Très bon choix je "plussois" comme certain diraient. !!!

C'est mon futur choix avec un Primos. Malheureusement le taux change Euros/Dollars est trop bas, j'espère une hausse d'ici Janvier/Février

Ben 209€ en Allemagne sans frais de douane. Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Wink

http://www.vegaoptics.de/MoultrieM-1100iWildkamera120MPFullHDPremiumset_p6182_x2.htm
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 8 Déc 2014 - 17:45
Sauf qu'aux USA c'est 130-140€ frais de douane non compris et pas forcément possible

Mais vu la chute de l'euro je vais finir par prendre plus cher en Europe. Il faut que je contacte mon ami au Canada
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3567
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 8 Déc 2014 - 18:01
Ben chez Moultrie il est à 230€ soit 187€ + douane

_________________
Safran Les Terres Noires
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 8 Déc 2014 - 19:11
Regarde sur Ebay ;-)
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Jeu 1 Jan 2015 - 23:55
Bonsoir à tous,

Fin décembre j'ai prélevé un petit sanglier mâle. Deux balles de 270 win tiré de ma Baïkal ij18 emporteront sa courte vie, courte vie dont j'avais avec quasi certitude déjà croisée, ou plutôt déjà "visitée". En effet en septembre en observation post-battues, mon APN avait pris quelques clichés de mes amis les bêtes noires, et un petit mâle c'était mis en évidence, venant seul, "isolé" donc. Comme lorsque je l'ai recroisé en cette fin d'année 2014, seul échappant à la traque ...

34 kg pour les curieux ...

Place à vos avis :


Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Cam00210


Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Img_0110

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Img_01114
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Ven 2 Jan 2015 - 8:06
Oui c'est fort possible ! Prélevé loin du lieu de photographie ?
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 5 Jan 2015 - 19:48
4 km grosso modo. Donc largement le territoire d'un sanglier ...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 5 Jan 2015 - 21:00
Tout à fait ! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Wink
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Dim 11 Jan 2015 - 11:42
Bonjour à tous!!!!
Un grand merci pour tous vos commentaires et photos postés!! Ce forum est génial!!

Je suis nouveau sur le forum, et ce sujet m'intéresse.

Je compte acheter un APN auto afin de surveiller le gibier sur le territoire.

Pourriez vous me donner quelques conseils et préférences sur les différents appareils, pour un budget de 200-250€ maxi.

Merci d'avance et continuez vos posts!!! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 1938

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Dim 11 Jan 2015 - 11:56
Evidement c'est le prix maxi que je peut y mettre, mais si il y a encore moins cher!!! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Content
D'autant que quand je parle de ces tarifs, c'est les prix que j'ai aperçu en France et non à l'étranger. Après je suis pas compliqué, je cherche un appareil moyen, de bonne qualité photo et vidéo, sans envoi MMS et SMS. Pour surveiller du grand et petit gibier, et les nuisibles (Maître Goupil en particulier)!!
Bref, comme tout le monde, un truc qui fonctionne bien et pas trop cher!!!!! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Cool

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Lun 19 Jan 2015 - 19:51
Bonsoir,

Tu as pas mal de modèle dont il est fait écho dans les 42 pages précédentes. Maintenant avec la baisse de l'euro face au dollars c'est moins avantageux de commander aux USA mais c'est toujours moins cher qu'en France. Si tu hésites entre quelques modèles envois moi un MP je te répondrais plus précisément

@le berrichon tu as reposé ton APN depuis ?
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mar 20 Jan 2015 - 21:30
Merci Fab!! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Content

Effectivement, en relisant toutes les pages précédentes j'ai pu me faire une idée. Et j'ai donc passer commande!!! (trop impatient) Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 35149 .  Je suis donc parti sur une Browning Spec Ops (que tu dois bien connaître si je me trompe pas), j'ai passer commande dimanche sur eBay, en provenance des Etats Unis, pour moins de 180€.

J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise?

Que pensait vous de ce choix?

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mar 20 Jan 2015 - 23:55
Bonsoir,

Bon produit je suis très satisfait ! Pour le mode photo le top du top niveau qualité même si c'est perfectible de nuit mais un peut de photoshop et on peut avoir la photo quasi parfaite. Bon en même temps on fait pas de la photo super précise avec ce type d'APN...

Niveau vidéo par contre je suis déçu : 10 sec maxi la nuit, la qualité de jour est aussi plutôt mauvaise. Moi ça me dérange pas.

As-tu pris le dernier modèle avec 10MP ? Il y'a un an avec un euros plus fort j'avais payé je crois 120 et quelques euros
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 21 Jan 2015 - 9:07
Bonjour,

Merci pour tes renseignements Fab.

Non il s'agit du modèle à 8MP BTC 3, pour ce qui est des vidéos de 10sec la nuit, il ne le précise pas, mais je veut bien te croire!!
Après pour un premier appareil, je pense que ça me suffira largement.
J'avais oublié de préciser qu'il me servira également comme aide pour pièger!!

Voici les caractéristiques de la caméra : (traduit en français)
8 MÉGAPIXELS.
Vidéos HD avec le son (durée 2 min. 5 sec. -).
Illumination de LED infrarouge « Night Vision » invisible dans la nuit.
portée du flash 50 + pied.
Finition camo.
2" écran couleur TFT.
Boîtier compact taille 5 « x 4 » x 2.5 ".
Mode timelapse de la caméra.
Moins de 1 seconde déclenche fois.
Batterie longue durée de 8 piles AA (non incluses).
Jusqu'à 8 multi Shot images.
Jusqu'à 6 images de tir rapide.
prise d'alimentation externe de 12 volts.
Paramètres de sécurité de code.
Port USB et sortie TV.
Photo info bar affichages : heure, date, température, phase de lune, la pression barométrique, ID de la caméra.
Retard de photo programmable (5 sec – 60 min.).
Prend en charge jusqu'à 32 GB SD card (non inclus).
Comprend le logiciel de visualisation de Browning Buck Watch Timelapse.
¼" -20 filetage pour trépied.

Et pour ce qui est de la livraison des EU par EBay, tu n'as jamais eu de soucis?

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mar 27 Jan 2015 - 23:20
Bonsoir,

Jamais de soucis non. Et alors ça en est où ?
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 11:50
Bonjour,

Alors il y a du nouveau!!!

Malheureusement, le vendeur aux Etats Unis m'a envoyé un mail, me disant qu'il n'avait plus cet appareil en stock (pour rappel le Browning Spec Obs BTC 3) Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Triste . Donc changement de choix!! Je précise au passage que tout c'est bien passé, remboursement intégral de la somme qui m'avait été prélevé suite au paiement avec Paypal (si ça peut servir comme info aux plus réticent par rapport aux achats à l'étranger).
Je me suis donc rabattu sur un produit plus "Français" et moins cher (trouver sur le chasseur Français), Numaxes SL 1008, qui m'a été livré en 24H!!!

Voici les principales caractéristiques:
Détails techniques:
•Détection par capteur de mouvement infrarouge
•Distance de détection : jusqu'à 20 mètres
•2 modes de fonctionnement prédéfinis : photo et vidéo
•Vidéo HD : 1280 x 720 pixels
•Photo HD : jusqu'à 12 Mp
•Flash invisible même la nuit : 48 LEDs noires
•Vitesse de déclenchement moins de 1 seconde
•Sangle de fixation fournie

Reçu donc hier matin, installé de suite!!!

Résultats une bonne vingtaine de photos dans la nuit, hélas toute trop sombre pour observer quelques choses!
J'espère que cela est dut au fait que j'avais mis mon appareil sous mon hangar agricole (donc beaucoup d'obscurité) afin de commencer par observé les rats, chats et éventuelles fouines!
Pour ce qui est des photos en plein jour, je les trouve de bonnes qualités!!

Voila! Désolé d'être un peu long, j'espère que mes prochains posts seront des photos qui en diront plus que tout ce roman!!! Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 64179

Je remet mon appareil cette nuit en "pleine nature", en espérant qu'il y est du passage!!!!!

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 12:08
pas normal qu'elles soient sombre...les led ne doivent pas etre actives !
regarde tes réglages !

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 12:40
Dommage pour la Browning !

Mais ton avis sur celle que tu as choisi va m'intéresser. Tu n'as pas quand même des photos à nous montrer pour qu'on puisse juger de la chose ? Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Content
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 18:09
J'aurais quelques vidéos concernant ce sujet à vous faire part, je me souviens plus, on peut les mettre sur le forum sans passer par un site d'hébergement classique du Net ?

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 18:12
j'en ai 2 (Numaxes SL 1008 )..... Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 813500 les 2 sont déjà repartis au sav pour echange !
pas vraiment content de ces appareils .apres quand ils fonctionnent ,la qualité des images est top !

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 18:14
Le chasseur du 46 a écrit:J'aurais quelques vidéos concernant ce sujet à vous faire part, je me souviens plus,  on peut les mettre sur le forum sans passer par un site d'hébergement classique du Net ?
si elles sont sur youtube ,il y a un icone ou tu met directement ton lien et la vidéo paraît direct sur ton post.Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Wink

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Le chasseur du 46
Le chasseur du 46
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2851
Age : 30
Localisation : Loupiac, Lot 46
Date d'inscription : 03/12/2008
http://chasse-peche46.skyrock.com/

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 18:16
c'est dailymotion, mais je voulais éviter de passer par cet hébergeur mais pas le choix si ?

_________________
La chasse au chien courant, ma plus belle passion
Amicalement Vincent
avatar
Invité
Invité

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 19:27
Tu as quelques photos à nous montrer Réré ? Quel était leurs problèmes ?
dam81
dam81
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Gaillac (81)
Date d'inscription : 11/01/2015

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Mer 28 Jan 2015 - 20:51
Aie!! Tu me fait peur Réré!! Niveau réglage je pense que c'est ok, j'ai réglé sur 3 photos rafale toutes les 2min lorsqu'il y a du mouvement.
Et non pas de photos, j'ai tout effacé, mais c'était tout noir, y avait vraiment rien à voir, j'espérai que c'était l'obscurité du bâtiment...
Ce soir je l'ai placé en pleine nature, mais avec ce temps (pluie fine type crachin annoncé pour toute la nuit), à 19h, il y avait déjà des goulettes sur l'objectif et les leds!

Es ce gênant le mauvais temps pour ces appareils?

Tu les as récupéré tes Numaxes Réré? Pourquoi étaient ils au SAV, quels problèmes?

_________________
Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Chercher
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Empty Re: Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto

Jeu 29 Jan 2015 - 8:39
regle le avec un laps de temps au plus court entre chaque rafale ! moi au mini =5 sec pour ce modele .je met des séries de 5 en mode PIR. Surveillance et analyse du territoire avec un APN auto - Page 26 Wink (mode manuel ou c'est toi qui fait tes réglages ...bouton en butée a droite!)
pour les pb , ils sont tombé en rade au changement de piles ..impossible de les remettre en route !
par contre SAV très bien ,il m'on échangé sans soucis très rapidement.(moins d'une semaine )
pour la pluie, c'est pas trop gênant ...mais avec le temps l'humidité arrive a rentrer .je les rentre au chaud quelques jours pour qu'ils sèche bien.

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum