Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil semi auto pigeon - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil semi auto pigeon - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil semi auto pigeon - Page 2 Verney10

Fusil semi auto pigeon

+10
JP2
GEGE28KLM
CZ452
basset
Serge64
jeanluc36
petrov
horace2002
fabhols
Jeyjey7840
14 participants
Aller en bas
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1592
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Fusil semi auto pigeon - Page 2 Empty Re: Fusil semi auto pigeon

Jeu 18 Avr 2024 - 18:33
Salut, pour l'ouverture prochaine, si par miracle je tire autant de cailles que cette année, je me suis rentré des vouzelauds centenaire en douille carton en plombs 8 et 9. Vu que dire que je ramasse TOUTES les douilles serait exagéré, même si j'en perd très peux, justement, le Benelli inertiel n'envois pas les douilles en petites charges trop loin mais en temps qu'ancien agriculteur, je peux vous garantir qu'après plusieurs années en terre, on ne retrouve que le plastique des douilles, la nature s'occupe de la dégradation du culot et du carton.

horace2002 aime ce message

titan16
titan16
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 666
Age : 40
Localisation : médoc
Date d'inscription : 06/06/2017

Fusil semi auto pigeon - Page 2 Empty Re: Fusil semi auto pigeon

Jeu 18 Avr 2024 - 22:04
Oui Horace c'est très laid comme système mais efficace mon frère en possède un. Moi chasse solo au poste alors semi-automatique pour le petit gibier un superposé plus sécurisant visuellement pour les autres ou quand ils voient le fusil cassé ils savent que c'est pas en position feu. Quand je vois pour les semi-automatiques certains bourrins ne pas savoir comment bloquer la culasse ouverte j'ai peur. L'arme n'est pas mis en cause mais le bonhomme. En battue gros gibier avec mon équipe c'est chargeur ouvert culasse bloquée ouverte pour les carabines semi-automatiques et cassée pour les Express ou fusil basculants.

horace2002 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum