Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Verney10

Aller en bas
Bouba40
Bouba40
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/03/2018

Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Empty Sertissage balle ( étoiles ou demi rond)

Lun 18 Mar 2024 - 9:14
Bonjour à tous,
Je me suis repencher sur la fabrication de balle ( essentiellement pour le stand , j'ai pas l'occasion de m'en servir à la chasse sauf 1 fois),
Ma 1 er recette était 1,75g de A1 ,une balle lyman diabolo de 34g dans une jupe de 18mm et sertissage rond pas beau ( j'ai pas la bonne bobine),
Je fais des nouveaux essais pour gagner un peu de temps et de la facilité ( avec la première il faut couper les douilles de 70mm sous les plis de sertissage)
J'ai essayé deux montages en sertissage étoiles, je vais garder la hauteur de 18mm pour la bourre ,
La question se pose pour la charge de poudre , le 1,75g est un peu faible pour du sertissage rond,
Mais pour un sertissage étoiles j'ai démarré à 1,7g,
Je sais pas trop si je suis dans le standard en bas en haut, si quelqu'un a fait des expériences, histoire d'avoir un petit retour,Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Img_2134
Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Img_2133
Sertissage balle ( étoiles ou demi rond) Img_2132
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum