Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm Verney10

Aller en bas
Paul LEFEBVRE
Paul LEFEBVRE
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 30/12/2022

Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm Empty Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm

Ven 2 Fév 2024 - 14:58
Bonjour les amis

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Paul LEFEBVRE j'ai une chaine youtube d'essais d'armes

Je vous contacte car je ne suis pas du tout un expert en matériel de chasse et j'aimerais récolter des infos pour une prochaine vidéo

J'ai acheté récemment par pure nostalgie (Oui je suis vers ST ETIENNE) ce fusil :

Fusil Superposé MANU ARM MINI BECASSIER Cal.14mm Manu-arm-fusil-superpose-manu-arm-mini-becassier-cal14mm-canon-51cm

Et je suis à la recherche de toutes les infos que vous pouvez me donner à son sujet

Aussi bien sur l'utilité de ce canon de 51cm, les cartouches utilisables dans cette armes....ou ce que vous voulez comme info dessus tout est bon a prendre

Mais je recherche aussi des informations sur la société MANU ARM, car je croyais l'entreprise fermée depuis de très nombreuses années mais d'après ce que j'ai pu réunir comme info la société serait fermée seulement depuis 2016

Mais même si c'est seulement depuis 2016 comme ce fait il qu'on trouve encore des armes neuves dans les armureries??

D'avance merci pour vos réponses

A bientôt
Paul LEFEBVRE
petrov
petrov
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Fr
Date d'inscription : 18/12/2022