Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle jumelles Swarovski  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle jumelles Swarovski  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle jumelles Swarovski  Verney10

Aller en bas
Carcajou7
Carcajou7
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 380
Age : 63
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 26/04/2019

Nouvelle jumelles Swarovski  Empty Nouvelle jumelles Swarovski

Mer 10 Jan 2024 - 7:52
Bonjour,

Pourquoi n’ont-ils pas rajouté un étui Louis Vuitton et arrondi à 10k€ ?

https://www.swarovskioptik.com/fr/fr/outdoor/products/binoculars/ax-visio/ax-visio-binoculars/ax-visio/SF-1L4LB0-0?gad_source=1&gbraid=0AAAAADuZMWtf8nfSqmWSrPnhF5mpG4jsb&gclid=EAIaIQobChMIlqHV7pvSgwMViFxBAh06MQkGEAQYASABEgKqo_D_BwE

Bon débat…
GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Nouvelle jumelles Swarovski  Empty Re: Nouvelle jumelles Swarovski

Mer 10 Jan 2024 - 9:33
Carcajou7 a écrit:Bonjour,

Pourquoi n’ont-ils pas rajouté un étui Louis Vuitton et arrondi à 10k€ ?

https://www.swarovskioptik.com/fr/fr/outdoor/products/binoculars/ax-visio/ax-visio-binoculars/ax-visio/SF-1L4LB0-0?gad_source=1&gbraid=0AAAAADuZMWtf8nfSqmWSrPnhF5mpG4jsb&gclid=EAIaIQobChMIlqHV7pvSgwMViFxBAh06MQkGEAQYASABEgKqo_D_BwE

Bon débat…

Ces jumelles ne sont pas pour toi, sinon effectivement, elles auraient l'étui Louis Vuitton et coûterait 10k€. Nouvelle jumelles Swarovski  Wink
Plus sérieusement, elles sont faites pour partager ce que l'on voit sur Internet. La cible est de pouvoir faire une vidéo comme tu en vois plein avec ce genre de commentaire :

Ce moineau m'accepte sur son territoire. D'ailleurs il était là avant moi. Il est donc normal qu'il fasse caca sur mon sac. Je n'avais jamais vu de moineau auparavant, bien que j'ai 32 ans. Quelle journée ! N'oubliez pas de liker et de mettre des pouces ! Cela me permettra d'améliorer mon référencement, et de financer cette chaine!


Ben oui, faut bien payer les Swaro...
Invité 2.0
Invité 2.0
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 308
Age : 64
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 27/06/2023

Nouvelle jumelles Swarovski  Empty Re: Nouvelle jumelles Swarovski

Mer 10 Jan 2024 - 9:58
Si le commentaire du taré sur le moineau est débile je le concède et que ce ne sont pas les Swaro qui permettront d'en voir il faut savoir cher GR-06 que le moineau ( toutes especes confondues) est globalement en voie de disparition dans de nombreux coins de la planète. Donc le gogol n'a peut être jamais eu la chance d'en voir.
Quand à ces Swaro si certains veulent et peuvent se les payer pourquoi pas...La semaine passée j'ai doublé une Lamborghini par la droite avec ma Clio diesel 13 ans d'âge. Le pilote roulait à 130 kmh depuis 15mn sur la voie de gauche...pourquoi faire et acheter de telles bagnoles....les Swaro c'est pareil et peut être plus utilisable. Ma X- Bolt 308 fait tout ce que fait une R8 Ruthenium en 308... Nouvelle jumelles Swarovski  Wink
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6095
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouvelle jumelles Swarovski  Empty Re: Nouvelle jumelles Swarovski

Jeu 11 Jan 2024 - 17:22
Merci GR_06tu viens de me donner un bon tuyau Nouvelle jumelles Swarovski  Rire
Tous les jours j'ai une nuée (petite mais tout de même) de moineaux qui attendent que le chien est fini sa gamelle pour venir voler les grains de riz qu'il a copieusement éparpillé tout au tour .
Je vais de ce pas monter une chaine Y....e pour me payer ces SWARO qui ne me serviront à rien de plus que celles que j'ai pour la chasse Nouvelle jumelles Swarovski  Wink

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !

GR_06 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum