Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Verney10

Aller en bas
ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Empty Re: Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant

Lun 14 Aoû 2023 - 13:54
Creusois quel que soit le calibre usuel tu peux passer du simple au double selon la munition. Je pense que la façon de souligner cet aspect oriente automatiquement vers le calibre que tu préfères Wink Cependant, il y a pas mal de calibres plus efficients que le 308 pour la chasse à l’approche, dont les deux cités par Hugo…

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Papa95
Papa95
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 598
Age : 67
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/05/2010

Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Empty Re: Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant

Lun 14 Aoû 2023 - 16:18
Creusois, je ne vais pas te parler du 308 que je ne connais pas, mais je peux te parler des "gromm" en 7x64 j'ai prélevé avec biches, faons, sangliers et à ce jour mon plus gros sanglier de 146 kg plein, ce que je peux reprocher au "gromm" c'est de ne pas expanser sur les petits sangliers et chevreuils sinon rien à lui reprocher, si, c'est d'avoir une pointe plomb, elle serait en étain ou autre ce serait la "sans plomb sur laquelle j'aurais porté mon dévolu.
Moi aussi je ne parle que de ce que je connais.
Bien amicalement. Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Wink Pratiquer la chasse à l'approche en étant débutant  - Page 2 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum