Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

droit d'entrée dans une association communale  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

droit d'entrée dans une association communale  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
droit d'entrée dans une association communale  Verney10

Aller en bas
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

droit d'entrée dans une association communale  Empty droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 11:04
Le président de la société de la commune voisine m'a demandé de régler la somme de cinquante euros de droit d'entrée comme externe et je m’aperçois que je suis le seul à avoir payé tous les autres externes inscrits depuis n'ont pas eu cette obligation qu'en pensez vous
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 12:32
bonjour,
comment sais-tu que les autres inscrits n'ont rien eu à payer ?
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 16:27
ils me l'ont dit et le présidant n'a pas nié non plus il m'a mème répondu qu'il est en droit de faire ce qu'il veux pour exemple il a fait rentrer un nouvel externe alors que tous les chasseurs de la commune étaient contre
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 16:30
villemurlin a écrit:ils me l'ont dit et le présidant n'a pas nié non plus il m'a mème répondu qu'il est en droit de faire ce qu'il veux pour exemple il a fait rentrer un nouvel externe alors que tous les chasseurs de la commune étaient contre

Là cela m'étonnerais qu'il puisse faire comme il veut, en as tu discuter avec les autres membres du bureau, notamment le trésorier ?

_________________
Si tous les illuminés qui se prennent pour des lumières se mettaient en veilleuse, on ferait une sacré économie d'énergie.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
villemurlin
villemurlin
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 748
Age : 79
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 29/04/2007

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 17:14
tout le bureau est à sa botte ainsi qu'une partie des sociétaires il est le maitre à bord et se défend en disant que ceux qui ne sont pas contents ils dégagent d'autre part certains externes copains avec lui ne payent que la cotisation interne ;tout est comme cela dans cette société
avatar
marc38
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1563
Age : 63
Localisation : Corse Isère
Date d'inscription : 16/12/2007

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 17:18
Le droit d'entrée ne me choque pas, après à voir si ils sont incrits dans les statuts de la société. Mais bon, quand çà commence comme çà, çà ne sent pas bon, perso je chercherais une carte ailleurs.

charles01 et sim aiment ce message

avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1059
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

droit d'entrée dans une association communale  Empty Re: droit d'entrée dans une association communale

Mer 9 Aoû 2023 - 17:25
Te prends pas la tête avec un tel fonctionnement, va voir ailleurs tu y gagneras , au moins en tranquillité d'esprit.

charles01 et sim aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum