Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Verney10

BROWNING SEMI AUTO 4X

+15
biglebowski
stephcha
Serge64
Le sangli-ours
vancraeynest
horace2002
Zenie
fredo31
Papytrick
Rusiu
fabhols
philgood
Alirol
petrov
ste2a
19 participants
Aller en bas
loloccitan
loloccitan
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/01/2023

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Empty Re: BROWNING SEMI AUTO 4X

Jeu 2 Fév 2023 - 8:29
stephcha a écrit:Bonjour@tous.

De retour de Dortmund. BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Content
J'ai été chez Browning et on m'a expliqué comment cela ce passe avec le configurateur; on choisi la carcasse et le canon, les deux seront assemblés à l'usine, ensuite c'est la crosse et la longuesse, le tout arrive chez l'armurier dealer Browning de votre choix et il assemble la carabine lui même.
Suite à une forte demande de la clientèle pour avoir un canon de 61 cm en .300 Win. Mag., il est maintenant possible de l'obtenir.
Le canon est fileté d'office il me semble.
Début des livraisons en avril et d'après eux, le délai de livraison sera plus court que précédemment, pour les crosses synthétiques, ce sera en 2024.
Très malin chez Browning, presque plus besoin de petites mains pour monter les carabines (sauf livrée tel quel), ce sera l'armurier qui le fera gratos.
Les armuriers auront la possibilité de commander eux mêmes les pièces et réaliseront les carabines de leur choix ou selon les désirs du client.

Stéphane



Merci pour ce retour, le graal, me concernant, serait de pouvoir adapter une crosse trou de pousse sur le modèle synthétique en 300wm canon 61cm...
Peut être un jour...
Michel_Croz
Michel_Croz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 02/01/2023

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Empty Re: BROWNING SEMI AUTO 4X

Jeu 2 Mar 2023 - 10:31
La Maral 4x est déjà disponible en pré-commande sur certains sites français. Légèrement en-dessous de 2000euros pour la version de base. Je ne sais pas si ce sont des prix "pré-commande" ou les prix normaux.

Ils annoncent.
o Précision : Nouveau design garantissant une précision sans faille
o Sécurité : Véritable armeur manuel et culasse confinée dans le boîtier
o Vitesse : Rappel de culasse automatique, le plus rapide du marché
o Personnalisation : Choix des bois et nouveau système de visée modulaire

Présentation officielle le 20 mars selon le site officiel.
A voir, cela peut, peut être, me faire changer d'avis concernant l'achat d'une beretta BRX1...
30-06
30-06
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 212
Age : 65
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/01/2017

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Empty Re: BROWNING SEMI AUTO 4X

Jeu 2 Mar 2023 - 21:01
Toutes c'est nouveautés c'est bien et puis i faut bien faire tourner le commerce , je ne parle pas des prix quant on aime on compte pas BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Snif enfin ça dépend des fois on compte si si il y en a BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Triste

Je crois que je ne vais pas bien je pars dans l'autre sens , ma carabine avec son point rouge reste 90% du temps dans le coffre je chasse en battue avec mon semi auto , le 12 putain quesque j'aime ça BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 35149

Ça doit être la simplicité du truc , ou alors plus envie de petit inconvénient du genre pluie ou brouillard sur le point rouge ou la lunette ou les réglages qui merde etc.... Et puis de toutes façon je ne veux plus tirer loin BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Wink

polofel, GERDEAU et Michel_Croz aiment ce message

Michel_Croz
Michel_Croz
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 02/01/2023

BROWNING SEMI AUTO 4X - Page 3 Empty Re: BROWNING SEMI AUTO 4X

Ven 3 Mar 2023 - 22:23
Ah mais je respecte tout à fait ça. Mais je dois dire que, et c'est très personnel, le plaisir de la chasse est très lié chez moi à celui du tir, de la balistique, de l'équipement, de l'entraînement au stand. Et dans cette optique un peu matérialiste je l'avoue, je suis souvent à l'affût des nouveautés.
Cette nouvelle Maral me fait envie. Mais 2000euros c'est un budget pour n'importe qui évidemment, moi compris. Mais pour une linéaire, ça vaut le coup d'y réfléchir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum