Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Se faire plaisir - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Se faire plaisir - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Se faire plaisir - Page 2 Verney10

Se faire plaisir

+15
yaute
titou 66
Creusois
biglebowski
GEGE28KLM
Zenie
caponix
GR_06
philgood
Sako 85
Serge64
MlKE
Eric68
Kerviloti
Dragoon
19 participants
Aller en bas
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Lun 24 Oct 2022 - 23:24
🤣🤣🤣
Merci titou. Là tu viens aussi de me faire plaisir. C'est rare les moments où l'on peut déconner Wink

En fait, il m'est arrivé plusieurs fois d'être prévenu de l'an présence de véhicules suspects dans les prés. Le problème c'est que quand on les a arrêtés avec les gendarmes, on ne trouvé que deux personnes sur 3 par exemple, et sans rire de répréhensible.
Je me disais qu'avec une thermique on aurait vite de voir ou le 3ème se cache.
Mais je retiens l'idée des nuis d'été titou🤣🤣
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mar 25 Oct 2022 - 7:50
Dragoon a écrit:Tiens c'est marrant, personne ne parle de matériel du style les lunettes thermiques. Ça doit etre super de pouvoir voir la nuit les animaux qu'il y a exactement sur son territoire. Et puis quand on est garde, voir exactement ce que font les intrus sans source de lumière ça doit être un gros plus. Je rajoute ça à ma liste du coup Wink

Bin justement, si j'ai pas trop de roros à rajouter fin d'année avec mes divers relevés de compteurs (eau, gaz, électricité, etc..) je comptais justement me faire plaisir avec un monoculaire thermique Hikmicro LH15, juste pour observer ce qu'il se passe sur le poste après mes soirées d'affût et une fois la nuit tombée.

Dragoon aime ce message

Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mar 25 Oct 2022 - 13:46
Fais gaffe, c'est addictif ! 

J'ai un Pulsar XM30 et je passe un temps fou rien qu'à observer autour de chez moi la nuit.
Sans lui, jamais je n'aurais pu voir chevreuils, sangliers, cervidés, renard, fouine, loirs... venir si près de ma maison. Et aussi pour regarder loin sur le versant en face entre 500 et 1200 m, même si je ne distingue que des "formes thermiques", je sais qu'il y a des animaux dehors. On peut tout de même définir si c'est un renard ou un cerf d'après la taille

horace2002 et Dragoon aiment ce message

GR_06
GR_06
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1509
Age : 50
Localisation : 68
Date d'inscription : 18/02/2020

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mar 25 Oct 2022 - 15:42
titou 66 a écrit:Dragoon Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Tu es le premier à tomber dans le piège .
Le titre du sujet est bien " se faire plaisir "
Il est vrais qu'il y a différents plaisirs . Se faire plaisir - Page 2 64179  Vas jusque au bout de tes pensées , de tes rêves .
T'as pas honte à ton âge de te transformer en voyeur Se faire plaisir - Page 2 600957  
Avec une lunette thermique tu peux même faire le tour des camping les nuits d'été .Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire  Se faire plaisir - Page 2 Sort

Sachant que la plupart des caméras thermiques ont une fonction caméra et appareil photo, tu peux laisser des souvenirs de leurs vacances aux campeurs. Se faire plaisir - Page 2 Sort
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mar 25 Oct 2022 - 15:49
Eric68 a écrit:Fais gaffe, c'est addictif ! 

J'ai un Pulsar XM30 et je passe un temps fou rien qu'à observer autour de chez moi la nuit.
Sans lui, jamais je n'aurais pu voir chevreuils, sangliers, cervidés, renard, fouine, loirs... venir si près de ma maison. Et aussi pour regarder loin sur le versant en face entre 500 et 1200 m, même si je ne distingue que des "formes thermiques", je sais qu'il y a des animaux dehors. On peut tout de même définir si c'est un renard ou un cerf d'après la taille

J'ai le xqv30 de chez Pulsar, jusqu'à 150/200 m on distingue vraiment bien les détails, sur les cerfs je vois les bois.
Y a que les couleurs qui changent de la réalité, donc oui on peut vraiment bien distinguer le campeur mâle du campeur femelle dans les moindres détails. Faut quand même être vers le Cap d'Agde parce qu'on voit pas à travers le textile.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mar 25 Oct 2022 - 19:10
Tu vois les bois du cerf c'est bien .
Mais vois tu aussi les bois du cocu le soir au clair de lune Se faire plaisir - Page 2 Rire

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mer 2 Nov 2022 - 15:17
Si cela intéresse, je suis tombé sur un article très intéressant sur différents modèles.
Il a été fait par une personne sérieuse et qui n'est pas payée/sponsorisée par les marques.
Pour avoir lu bon nombre de ses articles (notamment un trés bon articles sur les balles GPA où il dénonce la bétise humaine sur leur dangerosité https://www.cartouches-sologne.fr/wp-content/uploads/2019/04/PUBLICITE-SOLOGNE-GPA.pdf), j'ai toujours trouvé que ce journaliste était particulièrement objectif dans ses articles. Je prends donc au sérieux ce qu'il a pu y écrire Smile
https://www.entrechasseurs.com/magazine-chasse/notre-selection-pour-voir-la-nuit/

bon, c'est pas pour autant que je pourrais m'en acheter un pour mon anniversaire ou mon noel mais il est clair que ça doit être addictif, au cap d'adge ou dans la nature Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Mer 2 Nov 2022 - 22:29
Je me demande bien si ce journaliste est fiable...

Se faire plaisir - Page 2 Wink
lol!

Zenie et Serge64 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 15:40
Je sens que tu vas recevoir la fessée . lol!
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 16:39
Attention hein, même de nuit certains sont équipés pour la filmer Very Happy
avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 18:13
Perso les fonctions photos, vidéos, wifi et positions sont toujours intégralement désactivées...
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 18:44
Winch86 a écrit:Perso les fonctions photos, vidéos, wifi et positions sont toujours intégralement désactivées...

Moi aussi, c'est désactivé si j'observe des biches mais si c'est des miches alors là... photos et vidéos obligatoires.

Et finalement ce journaliste, quand nous publira t'il son reportage sur la vison nocturne au cap d'agde ?
Se faire plaisir - Page 2 Sort Se faire plaisir - Page 2 Siffle
Creusois
Creusois
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 938
Age : 67
Localisation : Mississippi Creusois
Date d'inscription : 15/02/2021

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 19:45
Si le cap-d'Agde vous interesse tellement , vous pourrez toujours y passer vos vacances , et inutile d'emmener vos caméras , le coup d'oeil est gratuit . . . . . .

Se faire plaisir - Page 2 Siffle Se faire plaisir - Page 2 Pensif Se faire plaisir - Page 2 Rire

_________________
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.

Se faire plaisir - Page 2 563536
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Jeu 3 Nov 2022 - 21:24
Je ne sais pas qui a pollué se sujet mais c'est pas bien Se faire plaisir - Page 2 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 8:05
Dragoon a écrit:🤣🤣🤣
Merci titou. Là tu viens aussi de me faire plaisir. C'est rare les moments où l'on peut déconner Wink

En fait, il m'est arrivé plusieurs fois d'être prévenu de l'an présence de véhicules suspects dans les prés. Le problème c'est que quand on les a arrêtés avec les gendarmes, on ne trouvé que deux personnes sur 3 par exemple, et sans rire de répréhensible.
Je me disais qu'avec une thermique on aurait vite de voir ou le 3ème se cache.
Mais je retiens l'idée des nuis d'été titou🤣🤣

GR_06 a écrit:
titou 66 a écrit:Dragoon Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Tu es le premier à tomber dans le piège .
Le titre du sujet est bien " se faire plaisir "
Il est vrais qu'il y a différents plaisirs . Se faire plaisir - Page 2 64179  Vas jusque au bout de tes pensées , de tes rêves .
T'as pas honte à ton âge de te transformer en voyeur Se faire plaisir - Page 2 600957  
Avec une lunette thermique tu peux même faire le tour des camping les nuits d'été .Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire Se faire plaisir - Page 2 Rire  Se faire plaisir - Page 2 Sort

Sachant que la plupart des caméras thermiques ont une fonction caméra et appareil photo, tu peux laisser des souvenirs de leurs vacances aux campeurs. Se faire plaisir - Page 2 Sort

Frerechien a écrit:
Eric68 a écrit:Fais gaffe, c'est addictif ! 

J'ai un Pulsar XM30 et je passe un temps fou rien qu'à observer autour de chez moi la nuit.
Sans lui, jamais je n'aurais pu voir chevreuils, sangliers, cervidés, renard, fouine, loirs... venir si près de ma maison. Et aussi pour regarder loin sur le versant en face entre 500 et 1200 m, même si je ne distingue que des "formes thermiques", je sais qu'il y a des animaux dehors. On peut tout de même définir si c'est un renard ou un cerf d'après la taille

J'ai le xqv30 de chez Pulsar, jusqu'à 150/200 m on distingue vraiment bien les détails, sur les cerfs je vois les bois.
Y a que les couleurs qui changent de la réalité, donc oui on peut vraiment bien distinguer le campeur mâle du campeur femelle dans les moindres détails. Faut quand même être vers le Cap d'Agde parce qu'on voit pas à travers le textile.

titou 66 a écrit:Tu vois les bois du cerf c'est bien .
Mais vois tu aussi les bois du cocu le soir au clair de lune Se faire plaisir - Page 2 Rire

Frerechien a écrit:
Winch86 a écrit:Perso les fonctions photos, vidéos, wifi et positions sont toujours intégralement désactivées...

Moi aussi, c'est désactivé si j'observe des biches mais si c'est des miches alors là... photos et vidéos obligatoires.

Et finalement ce journaliste, quand nous publira t'il son reportage sur la vison nocturne au cap d'agde ?
Se faire plaisir - Page 2 Sort Se faire plaisir - Page 2 Siffle

Bonghjornu,

force est de constater que nombre d'entre vous semblent s'intéresser au matériel que possède le voisin et l'usage qu'il en fait.

Vous devriez peut-être vous remémorer que vous êtes également en possession d'un matériel opérant et performant à demeure et qu'une utilisation régulière voir quotidienne vous rafraichira la mémoire quant au modus operandi; parcourir les prés la nuit venue équipés d'optiques thermiques à la recherche de campeurs ou arpenter les plages du cap d'Agde ne vous procurera que des illusions sans les sensations.

Pour les amnésiques chroniques et ceux qui ont égaré la notice d'utilisation, programmez votre matos en mode auto et laissez faire la bête, vous découvrirez alors toute sa potentialité, des fonctions que vous ignoriez, et des plaisirs insoupçonnés ou oubliés. Remettre en mode manuel pour le second service vous donnera l'impression de maitriser à nouveau le sujet.



Amichevulmente,

Patrizia.

P.S: petit rappel du programme de Sardine Rousseau relatif aux tâches ménagères partagées avec le grand ♂ blanc. Se faire plaisir - Page 2 Content
avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 9:00
titou 66 a écrit:Je ne sais pas qui a pollué se sujet mais c'est pas bien Se faire plaisir - Page 2 Siffle

C'est moi ! juste dit à l'ami Eric qu'en mettent des bêtises Winch lui mettrait la fessée . La fessée n'étant pas chez moi ce qui est soi-disant défendu ? Mais un Scud de punition .

Ecoutez ou réecoutez " les fesses" par les frères Jacques.
Sako 85
Sako 85
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1573
Age : 66
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2022

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 9:30
Vous devriez peut-être vous remémorer que vous êtes également en possession d'un matériel opérant et performant à demeure et qu'une utilisation régulière voir quotidienne vous rafraichira la mémoire quant au modus operandi;

Performant  à demeure,j'ai un doute Se faire plaisir - Page 2 1f628  Se faire plaisir - Page 2 1f600
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 9:51
titou 66 a écrit:Je ne sais pas qui a pollué se sujet mais c'est pas bien Se faire plaisir - Page 2 Siffle
Faut savoir se faire plaisir et déconner s'est aussi se faire plaisir Se faire plaisir - Page 2 Rire

ERIC29
ERIC29
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1330
Age : 63
Localisation : Au centre
Date d'inscription : 20/01/2015

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 13:14
Bonjour à tous, je note qu’après le diagnostic et l’ordonnance de notre chère doctoresse nos frustrés apprentis voyeurs se font discrets 😂😂😂

_________________
Pour se faire des ennemis, nul besoin de faire la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense.        M.Luther King
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 903
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 13:40
Moi je pouvais pas répondre, j'avais les mains occupées.
Mais à la c'est pour le jeu de mot.
Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 16:36
Moi je retiendrais une chose, déja pour pouvoir en faire une utilisation quotidienne faut être deux (ou plus). Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, faut que la ou les personnes avec qui l'on est soient ok pour pratiquer. là encore... même si la médecine a fait de gros progrés pour la gestion du mal de têt, force est de constaté que passé un certain nombre de mois ou d'années avec leur homme, les femmes, sont toujours aussi mal soignée. Foutus labos et médecins... pas foutus de soigner nos pauvre femmes correctement.

Du coup, oui, on se tourne vers la nature et de nuit. Après tout, le cap d'agde, c'était bien à l'origine du naturisme au sens littéral du terme non? Smile

je pourrais encore en écrire des tonnes de bêtises, mais je 'm'arrêterai là car même si j'avais envie d'écrire qu'il était bien connu que l'herbe était toujours plus belle et appétissante chez les voisins, ce serait renié la beauté de ma femme chèrie et ce ne serait pas vraisemblable.
bon week-end, chassez bien Smile
avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 17:18
Dragoon a écrit:Moi je retiendrais une chose, déja pour pouvoir en faire une utilisation quotidienne faut être deux (ou plus). Ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ensuite, faut que la ou les personnes avec qui l'on est soient ok pour pratiquer. là encore... même si la médecine a fait de gros progrés pour la gestion du mal de têt, force est de constaté que passé un certain nombre de mois ou d'années avec leur homme, les femmes, sont toujours aussi mal soignée. Foutus labos et médecins... pas foutus de soigner nos pauvre femmes correctement.

Du coup, oui, on se tourne vers la nature et de nuit. Après tout, le cap d'agde, c'était bien à l'origine du naturisme au sens littéral du terme non? Smile

je pourrais encore en écrire des tonnes de bêtises, mais je 'm'arrêterai là car même si j'avais envie d'écrire qu'il était bien connu que l'herbe était toujours plus belle et appétissante chez les voisins, ce serait renié la beauté de ma femme chèrie et ce ne serait pas vraisemblable.
bon week-end, chassez bien Smile

Bonghjornu,

Pfff; point besoin de science ni de toubibs pour faire passer les soi-disant céphalées servant de prétexte!
 
Le souvenir des vertiges de la veille remplacera avec avantage l'aspégic 1000; encore faut-il que la discipline fut exécutée avec brio et maestria. N'est-ce pas?... Se faire plaisir - Page 2 Content

Patrizia.
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6093
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 17:35
On dit que les femmes sont frigide .
Ce n'est pas vrais , ce sont les hommes qui sont mauvaise langue
Bon je file , j'ai des courses à faire . Se faire plaisir - Page 2 Siffle

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 18:37
pas de femmes frigides que des hommes maladroits.
avatar
Invité
Invité

Se faire plaisir - Page 2 Empty Re: Se faire plaisir

Ven 4 Nov 2022 - 20:09
chris01 a écrit:pas de femmes frigides que des hommes maladroits.

Bona sera,

si c'était si simple ça nous faciliterait bien la tâche. Problème extrêmement délicat et périlleux pour le praticien où un énorme travail d'approche et d'investigation en douceur sur une très longue période est nécessaire.

Bona notte,

Patrizia.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum