Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le tir et le swing - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Le tir et le swing - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le tir et le swing - Page 3 Verney10

Le tir et le swing

+10
goonif
GEGE28KLM
MlKE
FF82
GERDEAU
Black
Keiler
marc38
Serge64
camerone16
14 participants
Aller en bas
GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Le tir et le swing - Page 3 Empty Re: Le tir et le swing

Mar 4 Oct 2022 - 14:49
GEGE28KLM a écrit:
miroku56 a écrit:bonjour a tous
gege28klm digweed multiples champion du monde 25 titres tire comme ça follow trough (queue tete pan) .

J'ai lu aussi cela dans LA REVUE NATIONALE DE LA CHASSE...Pour l'avoir vu à l'oeuvre, compte tenu de son extrême rapidité de tir sur plateaux, j'en doute fort...D'autant que tous les champions : Charles BARDOU, Christophe AUVRET, pour ne citer que les français, adoptent l'avance maintenue. En effet, compte tenu de la difficulté accrue de la discipline, au parcours de chasse, le temps de faire le "queue-tête" et le plateau est déjà à 40 mètres ! Comme tout le monde, la technique de l'avance maintenue m'a permis de progresser durablement dans mes tirs, qu'ils soient de chasse ou de tir. Il n'y a aucun secret ! Bizarrement, il n'y a qu'en France que l'on parle encore du vieux "QTP"...  Pour illustrer mes propos, allez voir les vidéos anglo saxonnes de compak sporting sur you tube avec shotcam.  Amicalement.
avatar
miroku56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 771
Age : 61
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Le tir et le swing - Page 3 Empty Re: Le tir et le swing

Mar 4 Oct 2022 - 15:12
bonjour
oui il a écris ça sur la revue nationale de la chasse , je tire en swing trough depuis très longtemps et mes résultats en compak et parcours et a la chasse sont pas si mauvais que ça .chacun a sa technique .

GEGE28KLM
GEGE28KLM
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 784
Age : 65
Localisation : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 10/09/2022

Le tir et le swing - Page 3 Empty Re: Le tir et le swing

Mer 5 Oct 2022 - 6:22
miroku56 a écrit:bonjour
oui il a écris ça sur la revue nationale de la chasse , je tire en swing trough depuis très longtemps et mes résultats en compak et parcours et a la chasse sont pas si mauvais que ça .chacun a sa technique .


Tu as tout à fait raison, miroku56, chacun choisit sa technique préférée ! Mon intervention ne concerne que les chasseurs qui sont déçus de leurs tirs et qui se posent des questions. Il faut savoir que d'autres techniques de tir existent. Il ne s'agit pas encore une fois de polémiquer pour rien, ce que je ressens de plus en plus sur ce forum.... Amicalement.
avatar
miroku56
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 771
Age : 61
Localisation : quiberon 56170
Date d'inscription : 31/03/2011

Le tir et le swing - Page 3 Empty Re: Le tir et le swing

Mer 5 Oct 2022 - 16:00
bonjour
Le tir et le swing - Page 3 Wink complètement en accord avec ce que tu dis gege28klm
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum