Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Identification semi auto Verney carron Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Identification semi auto Verney carron Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Identification semi auto Verney carron Verney10

Aller en bas
Nico56
Nico56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2022

Identification semi auto Verney carron Empty Identification semi auto Verney carron

Sam 19 Fév 2022 - 20:25
Bonsoir à toutes et tous, en cette fin de saison j'ai emprunté le semi auto de mon père

Un fusil qui me tombe très bien et très agréable à l'utilisation mais impossible d'en trouver le modèle exact et mon père ne s'en rappelle plus 🙄

Calibre 12/76 canon 61cm lisse système a emprunt de gaz il avait été acheté neuf entre 1990 et 1995 approximativement, aucune indication hormis le numéro de série la marque et les infos du canon.

Identification semi auto Verney carron Img_2021


Identification semi auto Verney carron Img_2022

Identification semi auto Verney carron Img_2023

Identification semi auto Verney carron Img_2024
Merci d'avance ✌
Seth49
Seth49
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1170
Age : 65
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 07/05/2017

Identification semi auto Verney carron Empty Re: Identification semi auto Verney carron

Sam 19 Fév 2022 - 22:18
hello !!

je dirais le ALTO 6 avec gravure gibier d'eau

page 23 d'ici :https://docplayer.fr/44731181-Saint-etienne-capitale-de-l-arme-francaise.html

_________________
"les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu "(Victor Hugo)

"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)

"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)

Nico56 aime ce message

Nico56
Nico56
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/02/2022

Identification semi auto Verney carron Empty Re: Identification semi auto Verney carron

Dim 20 Fév 2022 - 21:28
C'est bien ça ! Je te remercie beaucoup, je n'ai pas pensé à regarder du côté des catalogues d'époque 😅 je vais éventuellement voir pour trouver une occasion ✌
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum