Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Verney10

Aller en bas
Cheikh Maurice
Cheikh Maurice
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Quillan
Date d'inscription : 05/01/2022

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Empty Rechargement slug 12 avec Lee Load All.

Mer 5 Jan 2022 - 16:59
Bonjour, je débute dans le rechargement de slug 28g calibre 12 pour l'entrainement au tir en stand. Je recharge avec une Lee Load all 2.

J'ai une question concernant l'étape du chargement de la jupe avec le slug. Est-ce qu'il faut compresser la jupe au fond de la cartouche en poussant la presse à fond, ou est-ce qu'il suffit de la pousser jusqu'à ce qu'elle touche la poudre ?

Je n'ai pas trouver de précision sur le sujet malgré les vidéos de rechargement.

Merci.
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Empty Re: Rechargement slug 12 avec Lee Load All.

Mer 5 Jan 2022 - 18:36
Bonjour,
Ta présentation est vraiment minimum mais je vais te répondre qu'il faut juste pousser la bourre sur la poudre, sans la compresser.
Avec les slugs ne dépassant pas 40mm ( jupe + balle) + poudre A1, il y a moyen avec la Lee Load all de sertir en étoile par dessus la balle, sinon avec des projectiles plus longs il te faudra adapter la hauteur de ta douille et sertir en rond.
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Empty Re: Rechargement slug 12 avec Lee Load All.

Mer 5 Jan 2022 - 21:31
Trop sympa, horace !!!
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11218
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Empty Re: Rechargement slug 12 avec Lee Load All.

Mer 5 Jan 2022 - 22:31
GERDEAU a écrit:Trop sympa, horace !!!

Oui mais quand il y a déjà le "bonjour", le début du rechargement et tir en slug, + le "merci", c'est déjà pas mal....On a déjà vu souvent bien pire et il n'y a pas très longtemps... Rechargement slug 12 avec Lee Load All. Pensif
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum