Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Verney10

Aller en bas
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Empty Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ?

Sam 4 Déc 2021 - 9:48
Bonjour a tous ,

Avec ce sujet , je sens qu'il va y-avoir matière a débattre Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Siffle pour ma part j'ai un Verney superposé en mobil chok non éprouvé de 1987 bascule Ergal et dont le mécanisme est en trés bon état , je sais que je pourrai tirer des cartouches basse pression , mais avec un pouvoir létal assez limité au dela de 25mt , je précise que ma chasse se fait au posée "Palombe" pour 97% le restant c'est quelques grives a la saison , une 15aine , donc ,  doit-je investir dans un éprouvé ou attendre que la situation soit clairement définie , car j'ai cru lire que l'acier ne serais obligatoire du moins pour la ou les 1eres années , qu'autour de 30mt d'un point d'eau , dans la foulée pour ceux qui tire de l'acier , quel est votre analyse sur le Létal ?

A vous lire Merci:Wink:
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Empty Re: Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ?

Sam 4 Déc 2021 - 9:52
J'ai fait une erreur sur le post , si le Modo pouvait le déplacer Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Oups

Merci
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ? Empty Re: Faut-il s'armer pour le passage a l'acier ?

Sam 4 Déc 2021 - 9:56
Je l'ai déplacé , reste a annuler celui-ci

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum