Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Verney10

Fusil polyvalent chasseur débutant

+11
gb47
laurent29
GR_06
Billebaudeur01
Serge64
raimoc
jeanluc36
fabhols
horace2002
GERDEAU
Baldo42
15 participants
Aller en bas
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Empty Re: Fusil polyvalent chasseur débutant

Mar 27 Juil 2021 - 17:21
30-06 a écrit:J'ai un VC Matrix canon de 61 cm c'est un très bon fusil j'ai tout chassé avec ce fusil maintenant je ne chasse quand battue j'ai tué plus de sanglier avec ce fusil qu'avec mes deux carabine

Un fusil semi auto calibre 12 tu peux bien faire quand tu aura trouvé la bonne balle ( et aussi s'entrainer un avec ) j'ai tué un sanglier a 60 m environs avec une speed Brenneke , c'est exceptionnel pour moi un tir a cette distance je ne tire d'habitude jamais  au delà de 45/50 m grand maxi le plus souvent entre 20 et 40 m , mes collègues de chasse ne tirent pas bien plus loin avec leurs carabines

Même si des fois ils exagèrent un peux la distance Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Wink  

J'ai également un copain qui a tiré bien plus de chevreuils et sangliers avec son vieux superposé Winchester calibre 20 + Sauvestres qu'avec sa Browning Bar.
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2084
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Empty Re: Fusil polyvalent chasseur débutant

Mar 27 Juil 2021 - 23:11
horace2002 a écrit:
30-06 a écrit:J'ai un VC Matrix canon de 61 cm c'est un très bon fusil j'ai tout chassé avec ce fusil maintenant je ne chasse quand battue j'ai tué plus de sanglier avec ce fusil qu'avec mes deux carabine

Un fusil semi auto calibre 12 tu peux bien faire quand tu aura trouvé la bonne balle ( et aussi s'entrainer un avec ) j'ai tué un sanglier a 60 m environs avec une speed Brenneke , c'est exceptionnel pour moi un tir a cette distance je ne tire d'habitude jamais  au delà de 45/50 m grand maxi le plus souvent entre 20 et 40 m , mes collègues de chasse ne tirent pas bien plus loin avec leurs carabines

Même si des fois ils exagèrent un peux la distance Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Wink  

J'ai également un copain qui a tiré bien plus de chevreuils et sangliers avec son vieux superposé Winchester calibre 20 + Sauvestres qu'avec sa Browning Bar.


Je suppose horace2002 que tu veux dire "un copain qui a tué " Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Siffle

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11214
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Empty Re: Fusil polyvalent chasseur débutant

Mer 28 Juil 2021 - 0:20
Oui jeanluc, tiré et ...tué Fusil polyvalent chasseur débutant - Page 3 Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum