Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Verney10

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

+17
blakjak
jeanluc36
fabhols
Eric68
renard81jm
senaillac
dino53
Isabelle91
sauvage
fabp44
Procyon lotor
aym69
Hland
kirikousauvage
Serge64
Pierre88/74
furtif
21 participants
Aller en bas
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 20 Mai 2021 - 8:12
J'ai remarqué qu'à partir du pseusdo de NB, on retrouvais sans problèmes sur google la véritable identité de certains armuriers pros, et c'est impossible pour d'autres.

Je ne sais pas si d'autres ont remarqués çà??

Toujours est t-il, comme je voulais absolument le winchester trap, et que j'ai très vite compris que si l'arme n'était pas en stock, ça risquait d'être compliquer, je me suis tourné sur NB, j'ai contacté le vendeur Parallaxe, qui est cette armurerie

http://castel-armes.com/

on voit déjà qu'il y a une vrais armurerie, j'ai pris contact, et j'ai payé l'arme au prix fort de 2 010 € expédié, soit facilement plus de 200 € de plus que chez tous ces vendeurs d'armes, mais quand on veut, il faut accepter de payer.

Bon, c'est partis pour le stress de la livraison avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Snif

Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 20 Mai 2021 - 8:18
Sinon, dans la catégorie des nuls de NB, on peut classer aussi tous ces vendeurs particuliers qui n'ont pas une seule évaluation, ne répondent pas aux questions, et si ils le font sont désagréable.

J'étais partis pour acheter un trap d'occasion, mais certains gars m'ont très vite brisés les burnes.

J'ai réussis à vendre la lunette zeiss a un gars qui me les as vraiment brisées aussi, qui m'a pourris de question, mais voilà, j'ai toujours répondu, je suis resté correct, et il a finis par passer à l'achat.
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1260
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 20 Mai 2021 - 8:41
J’achète pas mal aussi sur naturabuy,pour l’instant du sérieux sauf pour la lunette qui a du mettre 3 semaines à arriver alors qu’elle était marquée en livraison dès le lendemain.après 3 appels il me l’a livrée donc ça va.
Sinon c’est vraiment très bien de noter les vendeurs à proscrire car j’avais un achat en vue chez ce guignol et du coup j’ai prit ailleurs
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 20 Mai 2021 - 8:58
J'ai vendu et acheté sur NB , et c'est vrai qu'en général je regarde les évaluation et les transacs qui ont étaient faites , pour ma part j'ai toujours bien vendu et surrement que les commentaires positifs y sont pour quelque chose, et ça vaut pour d'autres sites ou je vends avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Wink
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 20 Mai 2021 - 14:20
Quand tu as bien galéré pour faire une vente sur NB, et que tu reçois cette évaluation, ça fais quand même plaisir avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Pensif

"Produit en excellent état. Conforme à l'annonce. Vendeur à l'écoute de l'acheteur. Merci encore pour tous. Je recommande à tous pris. ++++"
agga
agga
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2021

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Sam 22 Mai 2021 - 8:03
bla


Dernière édition par agga le Dim 23 Mai 2021 - 7:33, édité 2 fois
philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1260
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Sam 22 Mai 2021 - 9:53
Alors je ne rejoins pas du tout le message précédent,j’achète pas mal sur naturabuy,il y a des vendeurs avec qui je ne ferais jamais affaire comme ceux cités plus haut.
J’achète pas mal aux enchères,3 fusils cette année,des vieux trucs dont certains ont un peu de valeur à des prix au ras des pâquerettes pour certains et bien ils sont tous arrivés en bon état.je pose les questions et si pas de réponses et bien je passe mon tour.cette semaine j’ai loupé un petit anglais car mal fait mon enchère avec le portable.
La semaine dernière j’ai acheté des grom en 30.06 car tout le monde en disait le plus grand bien via naturabuy,le même prix que dans cette armurerie,pour 10 boîtes achetées la 11ème offerte à 23 boules la boîte étant acheteur certifié et bien commande payée à 10h45 notée expédiée à 11h30 avec suivi de colis et reçu 2 jours après.
La je voulais des cartouches pour mes vieux fusils et bien j’ai fait des demandes à mes armuriers classiques et non on ne fait pas ces marques et bien j’ai contacté 3 armuriers avec qui j’achète régulièrement sur le site et un m’a fait une annonce spéciale avec un prix fixé à l’avance pour un lot que j’ai acheté directement,j’espère recevoir le colis tout à l’heure.
Par contre bien sûr qu’il y a des burnes,des voleurs sur le site mais c’est comme pour tout commerce....

ERIC29, Eric68 et jeanluc36 aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1260
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Sam 22 Mai 2021 - 9:54
Et j’ai oublié,je cherche sur Google l’armurerie pour comparer les prix leur site perso ou je passe un coup de téléphone pour me renseigner
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Sam 22 Mai 2021 - 10:58
Je te rejoins tout à fais Philgood, il ne faut pas jeter le bébé NB avec l'eau du bain, bien sur qu'il y a du mauvais, et je trouve vraiment super d'en parler entre nous et de dénoncer les pingouins. A la recherche du winchester, j'ai failli contacter chasse extrème 33, et je m'en suis abstenu grâce à vous.

J'attends le fusil ce matin d'un moment à l'autre, gros stress avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Oups

Alors bien sur qu'il y a des arnaques de certains. Sur les enchères à 1 €, je suis assez sur qu'un gars a créer des faux profils pour faire monter les enchères, car elles reviennent au derrière sous prétexte que c'était des acheteurs fantôme, à suivr.

Les 3 armuriers digne de ce nom avec qui j'ai des contacts ont un compte sur NB et font des ventes, c'est un super plan pour écouler les occasions.

Je suis en train de vendre ma première arme, un simplex du grand père de ma femme bien lessiver, je fais faire une purge des mes armes, je pourrais vous en dire plus sur comment ça se passe.

https://www.naturabuy.fr/Fusil-simplex-item-7998675.html

Sinon, à l'instant, j'ai commandé mardi chez parallaxe le winchester, et il vient de bien arriver avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149 avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149 avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149

jeanluc36 et philgood aiment ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1260
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Sam 22 Mai 2021 - 11:47
Serge64 a écrit:Je te rejoins tout à fais Philgood, il ne faut pas jeter le bébé NB avec l'eau du bain, bien sur qu'il y a du mauvais, et je trouve vraiment super d'en parler entre nous et de dénoncer les pingouins. A la recherche du winchester, j'ai failli contacter chasse extrème 33, et je m'en suis abstenu grâce à vous.

J'attends le fusil ce matin d'un moment à l'autre, gros stress avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Oups

Alors bien sur qu'il y a des arnaques de certains. Sur les enchères à 1 €, je suis assez sur qu'un gars a créer des faux profils pour faire monter les enchères, car elles reviennent au derrière sous prétexte que c'était des acheteurs fantôme,  à suivr.

Les 3 armuriers digne de ce nom avec qui j'ai des contacts  ont un compte sur NB et font des ventes, c'est un super plan pour écouler les occasions.

Je suis en train de vendre ma première arme, un simplex du grand père de ma femme bien lessiver, je fais faire une purge des mes armes, je pourrais vous en dire plus sur comment ça se passe.

https://www.naturabuy.fr/Fusil-simplex-item-7998675.html

Sinon, à  l'instant, j'ai commandé mardi chez parallaxe le winchester, et il vient de bien arriver avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149 avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149 avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149
Tiens,je n’ai jamais commandé chez parallaxe,un vendeur avec qui je n’aurais certainement pas acheté vue certains prix très,trop bas.
Par contre ton pétard est complètement rincé,80 boules pour un bout de ferraille comme ça est bien vendu....avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 64179 avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 64179 et certainement que les enchères vont encore monter dans la dernière heure
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Mer 9 Juin 2021 - 12:06
Eric68 a écrit:Je viens de retenter le coup de tél à l'instant et Ô miracle ! quelqu'un décroche ! Alléluia !

Donc apparemment, il me dit qu'eux (Chasse Extreme) ne gèrent pas les commandes internet, mais doivent gérer les clients mécontents qui appellent...
Ok, mais ce n'est pas mon problème.
C'est le patron qui s'occupe du remboursement. Il m'a dit que demain il lui en reparle en priorité, pour que ce soit fait dans la journée.
Disons qu'on va laisser jusqu'à fin de semaine et après, si je n'ai rien reçu, on va taper plus fort. avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 824814
Évidemment, ça n'avait pas bougé... Etonnant non ?!

J'ai rappelé une énième fois vendredi dernier et je tombe enfin sur quelqu'un. Le patron même ! Je lui réexplique la situation, très antipathiquement, il me dit ok c'est fait, vous aurez le remboursement dans les 48h.

48h après vendredi, c'est donc ce matin Rolling Eyes que je découvre en effet que je suis recrédité sur ma CB.

Btef... Enseigne à éviter.
Toto63
Toto63
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 30/03/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 10 Juin 2021 - 20:20
Sa doit être au petit bonheur la chance😂😂
Perso j'avais commandé des munitions chez "parallaxe "
Rien à dire.
Par contre ce soir, je viens de commander une lunette Kite optics chez "chasse-extreme " premier coup de téléphone sa décroche, donc nickel lunette en stock etc.....à voir pour la suite😉
furtif
furtif
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/07/2016

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 10 Juin 2021 - 21:09
moi parallaxe à mettre dans le même paquet que Carmaux (chasse extrême), après une ou deux commande sans soucis, une grosse embrouille sur la dernière, donc à oublier !!!! ils ont des annonces en pagaille à des prix super bien placés mais rien derrière.

_________________
avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 22338910

L'essayer c'est l'adopter avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 35149
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Jeu 10 Juin 2021 - 22:39
Après, c'est là qu'est "la force" de NB, c'est sur, ils prennent 10%, mais tu est sur de ne pas perdre ton argent, ni d'envoyer un objet sans être payé, ni d'avoir un chèque en bois, satisfait ou remboursé, bon voilà.

Je viens de commander chez Crunch, un lot de 3 boites d' hornady SST en 308, et un carton de 100 cartouches BP en 32 g, tout a été réglé en 3 jours, c'est la deuxième fois que je commande chez eux, ils marchent bien. Par contre, à chaque fois, je demande avant de commander si le produit est bien en stock, ils répondent dans le quart d'heure qui suit.
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Ven 11 Juin 2021 - 9:11
Crunch, c'est Beaurepaire ?
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Ven 11 Juin 2021 - 13:55
Eric68 a écrit:Crunch, c'est Beaurepaire ?

oui, Armurerie Beau Repaire à Bulgnéville

Eric68 aime ce message

philgood
philgood
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1260
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2020

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Ven 27 Aoû 2021 - 9:30
J’ai enchéri mercredi sur un petit fusil juxtaposé à platine sans regarder le vendeur et j’ai remporté l’enchère.j’ai payer mercredi soir vers 23h,reçu hier après midi un sms de geodis comme quoi je serai livré aujourd’hui,ce matin sms pour me donner l’heure et reçu mon fusil ce matin un peu avant 9h.
Ma seule expérience carmaux mais c’est la plus rapide de mes transactions naturabuy,comme quoi il y a de bonnes surprises
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1439
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

avis sur l'armurerie Carmaux Loisir - Page 3 Empty Re: avis sur l'armurerie Carmaux Loisir

Ven 27 Aoû 2021 - 15:13
Quand c'est en stock, ils sont bons apparemment.
Sinon, c'est compliqué...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum