Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Verney10

Aller en bas
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : SOYONS 07130/ Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2020

Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Empty Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse

Ven 19 Fév 2021 - 22:36
Après avoir reçu il y a 15 jours l’association « les amis de Morgan Keane », la secrétaire d’Etat à la Biodiversité a reçu cette semaine l’ Alliance des Opposants à la Chasse.
Comme elle l’indique sur Facebook, Bérangère Abba poursuit des entretiens avec les « parties prenantes sur les questions liées à la chasse » A ce titre, elle a reçu 3 membres du collectif afin de parler de « partage de l’espace », des « espèces protégées », et également de « gestion adaptative ».

Cela fait donc un 2e rendez-vous pour la secrétaire d’État avec des personnes totalement opposées au monde de la chasse, de près comme de loin.

FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1525
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Empty Re: Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse

Sam 20 Fév 2021 - 13:04
Il faudra maintenant veiller à ce qu'elle reçoive en nombre équivalent des structures pro-chasses.

FF82
TJ61
TJ61
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3564
Age : 43
Localisation : Orne
Date d'inscription : 17/11/2010

Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse Empty Re: Bérangère Abba reçoit l'Alliance des Opposants à la Chasse

Sam 20 Fév 2021 - 18:16
La permet moi d'en douter.
Maintenant j'ai pas une boule de cristal mais la messe est dites et nos Instances font quoi?
Moi ce qui me fait sourire c'est le partage de l'espace. Quiz des forêts privée. Moi perso c'est fini de laisser tous ces berlos train et comme si ils étaient chez eux. Et j'espère que je ne serais pas le seul.

_________________
Safran Les Terres Noires
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum