Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Verney10

Aller en bas
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : SOYONS 07130/ Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2020

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Ven 19 Fév 2021 - 22:38
Après avoir reçu il y a 15 jours l’association « les amis de Morgan Keane », la secrétaire d’Etat à la Biodiversité a reçu cette semaine l’ Alliance des Opposants à la Chasse.

Comme elle l’indique sur Facebook, Bérangère Abba poursuit des entretiens avec les « parties prenantes sur les questions liées à la chasse » A ce titre, elle a reçu 3 membres du collectif afin de parler de « partage de l’espace », des « espèces protégées », et également de « gestion adaptative ».

Cela fait donc un 2e rendez-vous pour la secrétaire d’État avec des personnes totalement opposées au monde de la chasse, de près comme de loin.
sauvage
sauvage
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 349
Age : 61
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 11/07/2020

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 1:00
est ce qu'elle accepte de recevoir des chasseurs ??
car ils ont des choses a dire aussi .

la republique c'etait un partage , en fonction des droits de chacun .
alors que maintenant , un "bouffe les autres " et apres il ne reste plus que les yeux pour pleurer .
peut etre il appelle ca ; la démocratie ????
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 6:39
Il serait surtout intéressant de connaitre les sujets abordés et les résultats de ces rencontres.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
Invité
Invité

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 7:18
Que cela n'étonne personne! On connait déjà sa patronne!

1- faites une recherche sur le net wikiki ou autres en tapant le nom de la mégère.
2- prêtez une attention particulière à son CV et parcours professionnel.

C'est fait? Alors vous en pensez quoi? Manageuse du groupe tryo dont vous connaissez par cœur la  discographie; non? faites une recherche sur jet'entubemusic, étudiez les thèmes abordés et analysez les paroles; vous y êtes? Le contexte vous branche?

Revenons à notre harpie de service; après ce brillant parcours managérial elle entama un périple de directrice de maisons de la culture, hauts lieux de l'art cynégétique et de l'écologie comme chacun sait; de mon passage sur le continent pour mes études j'en ai surtout retenu qu'elles étaient un refuge d'anarcho gauchiasses passés maitres dans l'art de la culture des herbes à s'embrumer l'esprit.

Que Willy et Costes tentent d'arrondir les angles, je m'en fout éperdument, je refuse d'entendre les injonctions d'une bourrique qui reçoit des personnes revendiquant la fin de mes activités, je ferais comme bon me semble.

Jadot va faire un score à deux chiffres lors du premier tour de 2022, rien d'étonnant à ce qu'une telle furie soit nommée secrétaire d'état, le petit caporal acnéen prépare le second tour... et l'apocalypse pour nous après sa réélection!

Agréable journée à vous, la mienne ne le sera pas!
patriceDT
patriceDT
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1606
Age : 62
Localisation : Vallée de l'Ubaye
Date d'inscription : 16/02/2019

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 7:21
Je suis allé sur sa page facebook pour lui demander comment elle avait pu recevoir une bande d'extrémistes qui tous les jours, par leurs publications incitaient leurs membres à la violence et à la haine, sans jamais modérer les propos des posteurs. Je sais que je n'aurai aucune réponse, mais bon.

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Aoc_x10

_________________
Toucher est une conséquence et non un but.
ps07
ps07
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 53
Age : 59
Localisation : SOYONS 07130/ Ardèche
Date d'inscription : 25/09/2020

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 9:20
Je partage vos points de vue. Je pense aussi qu'après les présidentielles la chasse va se faire massacrer
Courtal66
Courtal66
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 480
Age : 66
Localisation : Le Vallespir (66)
Date d'inscription : 15/01/2009

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 12:53
En tous les cas restons vigilants et ...... tous unis pour se défendre ! BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Grrrr

_________________
La chasse , une passion , une éthique ..
Frerechien
Frerechien
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2020

BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE. Empty Re: BÉRANGÈRE ABBA REÇOIT L’ALLIANCE DES OPPOSANTS À LA CHASSE.

Sam 20 Fév 2021 - 17:29
@culombu2A :
"Je te dédicace ce poème
En espérant qu'au fond de tes yeux ternes
Tu puisses y voir un petit brin d'herbe
Et les mans faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
Plus rien n'agite tes neurones
Pas même le shit que tu mets dans tes cônes
Va voir ailleurs, rien ne te retient
Va vite faire quelque chose de tes mains
Ne te retourne pas ici tu n'as rien
Et sois le premier à chanter ce refrain"

🤣🤣🤣🤣🤣

Voilà elle est pas belle la vie de néorural 😍😍

Plus je me relis, plus je me dis qu'il manque le passage sur l'écureuil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum