Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rigaux...le moins ! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rigaux...le moins ! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rigaux...le moins ! Verney10

Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Rigaux...le moins ! Empty Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 11:20
Bonjour à tous,
après une petite mise en retrait du forum salutaire, je viens de voir sur FB (dont je suis devenu membre récemment, pour la bonne cause !), que Pierre Rigaux, le naturiste naturaliste auto-proclamé vient de prendre quelques baffes dans l'Aveyron. D'où mon pitoyable jeu de mot du titre...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/larzac/aveyron/rodez/agression-du-pro-loup-pierre-rigaux-severac-que-s-est-il-reellement-passe-1308237.html?fbclid=IwAR0p48V4chu3_Oy2VgQaC9sdI-GM3SL5y6XI8Rwh4P4TGiAqes3eSwr4qV4


Je lui ai posté ce qui suit sur son commentaire de l'événement :
" Bonjour, donc, M. Rigaux, excusez mon erreur de manip dans mon précédent message. Si la violence n'est pas une solution, et je ne la cautionne pas, il est un vieil adage : "Qui sème le vent, récolte la tempête." auquel vous devriez réfléchir . Pourquoi aller provoquer ces personnes que vous dénoncez à longueur de temps, dont vous soutenez l'ennemi héréditaire, le loup, réintroduit et non revenu naturellement ? Ce qui vous est arrivé n'est pas plus grave que les actes perpétrés par AVA, que les saccages de façades de boucheries par des animalistes ou antispécistes, que les sabotages de miradors de chasse qui peuvent entraîner la mort d'un homme, etc... Les méthodes que vous et vos amis employez sont bien plus violentes et illégales que quelques coups reçus. En réalités ce sont vous et vos amis qui avez introduit ces rapports conflictuels violents avec les ruraux. Salutations."

Je me demande si ce message va rester ou pas, mais cela ne vous empêche pas de lui en laisser quelques autres.
Amicalement,
JR

_________________
Rigaux...le moins ! Banniy10

FF82, charlie32 et GERDEAU aiment ce message

dino53
dino53
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 426
Age : 54
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/11/2018

Rigaux...le moins ! Empty Re: Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 12:50
bjr
Bonne initiative medocain.
Meme si ton commentaire ne lui fera rien( on voit de suite qu'il a un ego demesuré) , au moins ceci peut faire réfléchir des personnes qui "boivent" ses paroles.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Rigaux...le moins ! Empty Re: Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 13:14
Visiblement il a réussi à faire une photo après avoir été jeté par terre et pris des coups dans le ventre. Je ne m'inquiète pas pour son état de santé. Comme d'habitude, il a réussi son buzz, mais comme dis médocain, qui sème le vent récolte la tempête.
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Rigaux...le moins ! Empty Re: Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 14:12
Etant nouveau sur FB, je n'ai pas fait attention à la date de parution de cet incident : 2017..., c'est pas neuf !
Je l'ai pourtant vu ce matin sur FB, publié dans un groupe.
Désolé pour cette "vieille nouvelle", je ferai plus attention aux dates dorénavant !
Amicalement,
JR

_________________
Rigaux...le moins ! Banniy10
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Rigaux...le moins ! Empty Re: Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 14:35
Pas grave @Médocain, ça nous aura rappelé des souvenirs ; par contre ,sais-tu s'il y a eu des poursuites, et ce quelles ont donné?
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Rigaux...le moins ! Empty Re: Rigaux...le moins !

Sam 7 Nov 2020 - 14:40
A l'agressivité morale, matérielle ou physique il n'y a que la réponse par l'agressivité morale, matérielle ou physique qui puisse porter ses fruits, c'est malheureux, mais c'est ainsi, ce n'est pas en disant "ce n'est pas bien" à ces fous furieux que l'on soignera le problème, on le voit bien dans d'autres situations.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum