Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Confinement novembre 2020 - Page 11 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Confinement novembre 2020 - Page 11 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Confinement novembre 2020 - Page 11 Verney10

Confinement novembre 2020

+49
ERIC29
yaute
Chasseur d'oc
Jean-Paul13
Sebastien72500
Duporge Janic
lau38
Djidjou34
30-06
dino53
jeanluc36
5rcs
lagrive
jf63
Adrien
polofel
pekosbill
pierre77
FF82
GR_06
Médocain
adishats320
gb47
Procyon lotor
snocxuatrom
gxa68
sauvage
philgood
TRIMOULET
JP2
papi13
Seth49
Serge64
horace2002
charlie32
charles01
juracorse
sim
toto67
stephcha
Frerechien
Dragoon
alex57
chris01
Nafz057
vendéen
GERDEAU
domdu79
Tonio79
53 participants
Aller en bas
Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 12:38
https://news.knowledia.com/FR/fr/articles/richard-haring-porte-parole-de-l-association-pour-la-protection-des-2efcb8b237badaa5a3576afa61319f818d0d9758?fbclid=IwAR3Y2oIO_P6t3gKFtidQSapmcNc9h_U73PPWNpFonDqRmucTzlqscLz2RCo

Bonjour,
je continue de penser que cette histoire, initiée par les chasseurs eux-mêmes, et malgré le ton rassurant de Willy Schraen concernant la remise en état de la situation après un retour à la normale, va nous causer beaucoup de torts. Nos amis, nombreux et pas idiots, commencent déjà à jouer sur ces nouvelles notions...

_________________
Confinement novembre 2020 - Page 11 Banniy10
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 12:47
Quels sont les loisirs reconnus "d'utilité publique"?
jeanluc36
jeanluc36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2089
Age : 67
Localisation : Velles (36) ou Cunlhat (63)
Date d'inscription : 21/12/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 13:02
Vu hier soir à 20 heures au journal de TF1             Confinement novembre 2020 - Page 11 Content

https://www.chassons.com/videos/battues-de-regulation-grand-gibier-tf1-aupres-chasseurs-en-foret-senonches/356975/

_________________
La chasse , c' est comme la guerre ...  La seule différence , c' est qu' à la chasse il n' y a pas de prisonniers !
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 13:15
charlie32 a écrit:à juracorse , mais sans la moindre animosité,

Les accusations viennent du fait que les choses auraient dû etre plus équitables, interdire les gens de se balader, de courir, de chasser, de pêcher à plus d'un km et dans la limite de 1 heure quand ils sont seuls et isolés pour le faire et en contrepartie autoriser ou ne pas agir face à certains rassemblements  me donne une impression d'injustice, faire fermer les petits commerces plutôt que d'en aménager l'accès, alors que l'on peut aller au bureau de tabac, ou au super marché où l'on fait la queue sachant très bien que les distances ne sont pas respectées me parait tout aussi injuste, alors que l'on interdit les messes en église (et je ne suis ni croyant ni pratiquant, seulement tolérant) qu'on aille interdire les prières dans les mosquées (et je ne suis pas du tout raciste), mais là on a la trouille, et des exemples d'incompréhension de ce style, il y en a beaucoup, donc, oui j'accuse, c'est peut etre facile, mas c'est ma seule possibilité de le dire .    

C'était déjà le cas pour les restaurants la veille du confinement: distanciation des tables, port du masque dans le restaurant, lavage des mains obligatoire, nom et numéro de téléphone à laisser obligatoirement au restaurant. Que peut on leur rajouter de plus ? A part la prise de température je vois pas ce qu'on pourrais faire pour être plus prudent ?
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 13:29
jeanluc36 a écrit:Vu hier soir à 20 heures au journal de TF1             Confinement novembre 2020 - Page 11 Content

https://www.chassons.com/videos/battues-de-regulation-grand-gibier-tf1-aupres-chasseurs-en-foret-senonches/356975/

Quoiqu'il en soit, Bravo à TF1, toujours un média bien favorable à la chasse; jamais de reportages anti-chasse, ce qui est loin d'être le cas de toutes les chaînes et journaux... Confinement novembre 2020 - Page 11 Pensif

domdu79, gb47 et jeanluc36 aiment ce message

pekosbill
pekosbill
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/02/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 17:40
bjr
je suis a peu pres d'accord avec toi sauf sur un point de vue se gouvernement ne fait pas n’importe quoi c'est plutot rondement mener de leur part il nous entraine gentilment vers une dictature et une privation total de nos liberter ,nos loisirs enfin tous se que nous pouvont esperer nous offrir avec le peu qu'il nous laisse apres cetre gaver avec les impot et les taxe


charlie32 a écrit:Même en chine et Wuhan lieu de naissance du virus, plus de confinement, c'est la fête, il n y a qu'en France que c'est le bordel, le pire est qu'on est le pays où il y a le plus de positif au virus, cherchons l'erreur. Sur les 300 de la fête je ne sais plus où, 3 seulement sont inquiétés et les autres sont même invités à se faire tester, toi tu coches pas la bonne case de ton attestation, boum, tu prends 135 euros, elle est pas belle la France.
Je suis très en colère après ce gouvernement qui s'enfonce dans le n'importe quoi, rien de précis, un jour c'est comme çà, le lendemain c'est autrement, rien n'est clair dans leurs propos et ils s'étonnent que les Français soient en colère.
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Lun 16 Nov 2020 - 23:52
Faut pas déconner non plus, on peut reprocher tout ce que l’on veut au gouvernement en place et aux précédents qui nous on conduit dans la situation actuelle mais de là à dire qu’ils nous entraînent vers une dictature c’est carrément déplacé.
Notre modèle de société économique et social est basé sur le libre échange des biens, des services et des personnes et remettre en cause tout sa sous prétexte de nous priver de liberté et de nous supprimer nos loisir nous emmènerait vers un chaos total. Il va déjà être très difficile économiquement de ce remettre de la situation et c’est pas en passant sous le régime de la dictature que l’on va s’en sortir.
Rassure toi les prochaines élections auront bien lieu et dès que le vaccin sera au point se sera open bar dans tout les domaines faudra dépenser le plus possible pour relancer l’économie.
Je trouve ça très déplacé de parler de dictature dans notre pays aussi laxiste dans dans tout les domaines....

_________________
Niko

orion33, chris01, FF82, juracorse et jeanluc36 aiment ce message

avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 8:37
Le seul fait de pouvoir critiquer prouve bien que nous ne sommes pas dans une dictature, ce qui n'empêche que les décisions actuelles concernant le confinement sont injustes envers certaines situations, les 300 guignols qui étaient pour une grande partie bourrés, dont certains s'en sont pris aux flics, 3 seulement ont été condamnés, incroyable, pour les autres ils ont été invités à etre testé contre le covid, c'est pas génant çà?. Perso, il me faut aller chercher des fruits sur un domaine qui se trouve à 30kms de chez moi, je vais me prendre 135 euros pour çà? je n'ai qu'à aller chercher des fruits de merde au supermarché du coin, non je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions et actions actuelles du gouvernement.
Pour la dictature faudra attendre l'élection des Verts, un autre parti en rève aussi, mais avec moins de 10%, ils peuvent réver.

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.

chris01, FF82 et jf63 aiment ce message

Dragoon
Dragoon
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2362
Age : 47
Localisation : Rhone/Ardeche
Date d'inscription : 15/03/2019

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 8:52
LOL.
Si on avait été sous dictature vous pensez vraiment que ces 300 tarés s'en seraient sorti avec aussi peu?
Déjà, après quelques jets de bouteilles, ils auraient été que 299 car l'un des leurs aurait pris une balle. Ensuite les 299 restant, auraient fini en tôle ou avec une amende plus que salées et amplement méritée.
Là est bien le problème, force est de constater que l'on est en démocratie. On envoi quelques flics pensant que 300 personne vont se laisser faire alors qu'elles sont hors la lois. Au mieux, on leur demande de se faire tester. La police ne peut pas rentrer dans certains quartiers... on peu parler et même dire des conneries à la télé, les escrolos sont habitués du fait et cela avec des médias bien veillant qui leurs donnent la parole.
Non non rassurez vous, on est bien en démocratie il n'y a pas de doute.

charlie32 aime ce message

avatar
Invité
Invité

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 9:00
Si nous étions en dictature les 300 auraient été encerclés , la bâche du chariot relevée et la Gattling les aurait rapprochés de Dieu.
gb47
gb47
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2002
Age : 63
Localisation : Lot & Garonne
Date d'inscription : 08/11/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 9:06
Il faut bien dire que cette attestation pour "s’autoriser"a sortir quand on veut c'est la vraie Démocratie !! Y-a des chef qui nous envie......
Confinement novembre 2020 - Page 11 Attest10

Confinement novembre 2020 - Page 11 Siffle Confinement novembre 2020 - Page 11 Sort

charlie32 aime ce message

pekosbill
pekosbill
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/02/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 17:22
Procyon lotor a écrit:Faut pas déconner non plus, on peut reprocher tout ce que l’on veut au gouvernement en place et aux précédents qui nous on conduit dans la situation actuelle mais de là à dire qu’ils nous entraînent vers une dictature c’est carrément déplacé.
Notre modèle de société économique et social est basé sur le libre échange des biens, des services et des personnes et remettre en cause tout sa sous prétexte de nous priver de liberté et de nous supprimer nos loisir nous emmènerait vers un chaos total. Il va déjà être très difficile économiquement de ce remettre de la situation et c’est pas en passant sous le régime de la dictature que l’on va s’en sortir.
Rassure toi les prochaines élections auront bien lieu et dès que le vaccin sera au point se sera open bar dans tout les domaines faudra dépenser le plus possible pour relancer l’économie.
Je trouve ça très déplacé de parler de dictature dans notre pays aussi laxiste dans dans tout les domaines....

ah tu crois vraiment et bien va dire sa a 2 de mes amis qui vien de deposer le bilan et fermer ( patron de café et coiffeuse) de quelle droit interdit t'on les gens de travailler mais par contre il n'oubli pas de reclamer les impots et les taxe et il sont tres nonbreux dans se cas mais en se qui concerne le sujet present oui je maintient que l'on nous prise de notre liberter pour la soit disant securité c'est sur qu'au millieu des bois ou un pauvre couillon seul a la peche dans les marais celui la est un dangereux criminel rien qua voir les amandes si des fois tu recidive et le vaccin bien sur le vaccin tout tourne autour de se vaccin qu'il veule nous obliger depuis tant d'année
pekosbill
pekosbill
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/02/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 17:28
charlie32 a écrit:Le seul fait de pouvoir critiquer prouve bien que nous ne sommes pas dans une dictature, ce qui n'empêche que les décisions actuelles concernant le confinement sont injustes envers certaines situations, les 300 guignols qui étaient pour une grande partie bourrés, dont certains s'en sont pris aux flics,  3 seulement ont été condamnés, incroyable, pour les autres ils ont été invités à etre testé contre le covid, c'est pas génant çà?. Perso, il me faut aller chercher des fruits sur un domaine qui se trouve à 30kms de chez moi, je vais me prendre 135 euros pour çà? je n'ai qu'à aller chercher des fruits de merde au supermarché du coin, non je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions et actions actuelles du gouvernement.
Pour la dictature faudra attendre l'élection des Verts, un autre parti en rève aussi, mais avec moins de 10%, ils peuvent réver.

charlie la critique est deja tres fortement censsurer beaucoup de chose effacer sur les reseau comme face de bouk ou you tube et la télé ou quelque soit les media dise se qu'il faut quond entende
pekosbill
pekosbill
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/02/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 17:34
gb47 a écrit:Il faut bien dire que cette attestation pour "s’autoriser"a sortir quand on veut c'est la vraie Démocratie !! Y-a des chef qui nous envie......
Confinement novembre 2020 - Page 11 Attest10

Confinement novembre 2020 - Page 11 Siffle Confinement novembre 2020 - Page 11 Sort
mais par conte dans se jolie pays pas besoin de s'emmerder a faire cette attestation de merde pour y entré en tant que refugier ou terroriste la c'est open et tu vaou tu veux sans prendre une prume et pas juste a 1 km

charlie32 et juracorse aiment ce message

stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mar 17 Nov 2020 - 18:19
charlie32 a écrit:Même en chine et Wuhan lieu de naissance du virus, plus de confinement,

Oui, mais, 75 jours à rester chez soi, les militaires apportaient la bouffe pour 1 semaine dans le hall d'entrée ou quelques résidents pouvaient aller faire les courses pour les autres résidents 1 x semaine. Pour celui qui n'est pas d'accord, c'est 2 ans de camp de rééducation par le travail. Confinement novembre 2020 - Page 11 251898

Stéphane
30-06
30-06
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 212
Age : 65
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/01/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mer 18 Nov 2020 - 9:11
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les chinois on un vaccin ,ils l'ont même vendu aux Marocain Confinement novembre 2020 - Page 11 Siffle
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mer 18 Nov 2020 - 15:08
On nous a bassiné avec les chauves souris et les pangolins, maintenant inscrits dans les dérogations de chasse d'utilité publique, pour ensuite nous avouer que le virus s'était échappé d'un laboratoire chinois, mais bon sang quel est le con qui avait laissé la fenêtre ouverte.
Les armes biologiques étant plus mortelles encore que la bombe atomique.



_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
charlie32
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 992
Age : 70
Localisation : GERS
Date d'inscription : 31/10/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mer 18 Nov 2020 - 15:11
30-06 a écrit:Je ne sais pas si vous êtes au courant  mais les chinois on un vaccin ,ils l'ont même vendu aux Marocain Confinement novembre 2020 - Page 11 Siffle  

Faut espérer surtout qu'ils n'ont pas vendu le virus aux islamistes..

_________________
Quand l'Aiguille de pin tombe dans la taïga, l'Ours la sent, le cerf l'entend et l'aigle la voit.
avatar
sim
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 865
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2016

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mer 18 Nov 2020 - 23:02
Bonsoir à tous,

On est peut-être pas (encore) en dictature, mais il faut reconnaître que:

-le droit de manifester en a pris un sacré coup ces derniers temps,
-les médias ont largement contribué à stigmatiser les manifestations quelles qu'elles soient (comme ils sont capables de le faire contre les chasseurs),
-le gouvernement passe en force un certain nombre de projet (utilisation du 49-3), malgré le désaccord de la population


Ajoutons à cela un confinement totalement bête et méchant: possibilité d'aller bosser en train à 2h de chez soi mais impossible d'aller en forêt à 1,1km de chez soi. Tout cela sous prétexte de contenir la propagation du virus. Les petits commerces fermés mais les grands centres ouverts.

J'ai pas l'impression d'avoir gagné des libertés ces dernières années bien au contraire. On est peut-être pas en dictature, mais les méthodes m'inspirent pas de bonnes choses pour l'avenir.

trandber79 et pekosbill aiment ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Mer 18 Nov 2020 - 23:12
Ajoutons, (en projet), le fait de filmer les forces de l'ordre (?) au boulot pourrait devenir un délit. Là, j'ai un peu de mal; c'était ,au contraire, l'occasion de montrer au grand public comment ils travaillaient dans le respect des lois et des citoyens, et que le problème venait toujours d'en face...
Serge64
Serge64
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1589
Age : 62
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/11/2019

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020 - 12:47
GERDEAU a écrit:Ajoutons, (en projet), le fait de filmer les forces de l'ordre (?) au boulot pourrait devenir un délit. Là, j'ai un peu de mal; c'était ,au contraire, l'occasion de montrer au grand public  comment ils travaillaient dans le respect des lois et des citoyens, et que le problème venait toujours d'en face...

Non mais ho!!! les gars, il faut évoluer un peu, avec ces réseaux sociaux dont la plus part sont de merde, (à part Confinement novembre 2020 - Page 11 912902  Confinement novembre 2020 - Page 11 Rire ) plus rien n'est comme avant.

Il suffit de filmer une arrestation, tout comme un chasseur pourquoi pas, tu met la vidéo sur les réseaux, un mec dit "je le connais, il habite à tel endroit " et puis des connards viennent emmerder sa famille, lui péter sa bagnole, ou pire, comme dans le cas du prof, le décapiter.


Dernière édition par Serge64 le Jeu 19 Nov 2020 - 13:41, édité 1 fois

chris01 aime ce message

avatar
snocxuatrom
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : centre
Date d'inscription : 31/08/2017

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020 - 12:58
Serge64 a écrit:
GERDEAU a écrit:Ajoutons, (en projet), le fait de filmer les forces de l'ordre (?) au boulot pourrait devenir un délit. Là, j'ai un peu de mal; c'était ,au contraire, l'occasion de montrer au grand public  comment ils travaillaient dans le respect des lois et des citoyens, et que le problème venait toujours d'en face...

Non mais ho!!! les gars, il faut évoluer un peu, avec ces réseaux sociaux dont la plus part sont de marde, (à part Confinement novembre 2020 - Page 11 912902  Confinement novembre 2020 - Page 11 Rire ) plus rien n'est comme avant.

Il suffit de filmer une arrestation, tout comme un chasseur pourquoi pas, tu met la vidéo sur les réseaux, un mec dit "je le connais, il habite à tel endroit " et puis des connards viennent emmerder sa famille, lui péter sa bagnole, ou pire, comme dans le cas du prof, le décapiter.

Bonjour,
bien dit,rien à ajouter
+ 1000
Laurent
lagrive
lagrive
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 687
Age : 73
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/05/2013

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020 - 14:41
GERDEAU a écrit:Je crois que tant qu'à prendre des mesures anti covid, c'est complètement ou pas du tout. Si confinement, c'est pour TOUT le monde, tests aux frontières, aéroports, ect...et mise en quarantaine des cas positifs. A faire des demi-mesures, on em...de autant les gens, pour peu d'éfficacité, et ça s'éternise. 2021, rebelote, un mois dehors et 6 semaines confinés ?

+1000 c'est que j'aurais souhaité. je l'ai déjà dit, il eut été préférable pour acter un comportement citoyen, de respecter les consignes de confinement, plus importantes que la chasse, au regard du nombre de morts Covid en Occitanie, soit 1401 au 17 Novembre 2020.
Et en plus Mr. Willy Schraën, nous ordonne de la fermer ! Zut alors..... ! Je suis déçu et déplore le manque de solidarité entre chasseurs !
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020 - 16:06
Surtout que comme il fallait s'y attendre tous les "autorisés" sont loin de respecter les mesures :

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/chasse-en-france/oise-2-communes-interdites-de-chasse-pour-manquement-aux-gestes-barrieres/

pekosbill
pekosbill
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/02/2018

Confinement novembre 2020 - Page 11 Empty Re: Confinement novembre 2020

Jeu 19 Nov 2020 - 17:48
bin oui mais on en revient toujours a se que le gouvernement ne fait rien pour la distanciation c'est le touche touche dans les transport grande surface ,marché et bien d'autre ou des centaines de personne se croise sont autorise mais les petit commerce ,coiffeur ou il ni a que generalemnt que qq personne et qui aurrai pus s'adapter pour gérer l'espace ont on juste eux le droit de baisser rideau une fois de plus sur simple decision de qq enfoirer qui eux ne seront jamais sur la paille ,pareil dans les loisirs que tous attendont depuis le lundi ou est le principe de la distansiation dans le mec qui va passer la journé dans les bois avec snt chien et sont fusil ou celui a la peche dans les marais, un ramasseur de champignon un vététiste ou 2 mec separrer de 15 metre et d'un filet pour taper dans une balle et bien d'autre c'est justement dans c'est endroit que le risque est quasiment nul en attendant en si qui concerne la chasse sa en a pris un sacrée coup hélas

lagrive aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum