Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix du premier fusil Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Choix du premier fusil Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Choix du premier fusil Verney10

Aller en bas
red
red
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 50
Date d'inscription : 15/10/2020

Choix du premier fusil Empty Choix du premier fusil

Jeu 15 Oct 2020 - 8:58
Bonjour;

Voila une semaine depuis que j'ai eu mon permis de chasse et depuis je suis à la recherche d'un fusil de chasse.
Je suis perdu entre les modèles (superposés, juxtaposés et le semi automatique) et vu que je suis débutant j'ai regardé partout sur le net afin de faire un choix et ça me parait compliqué. Choix du premier fusil 813500 Choix du premier fusil 813500
Je pose la question c'est quoi le plus simple et efficace des trois modèles.
Au début j'été séduit par le semi automatique mais j'ai lu que le système est fragile!!
et puis le superposé qui je trouve simple (pas compliqué).
J'attend vos réponses pour m'aider SVP selon vos expériences.
Merci beaucoup.

Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Choix du premier fusil Empty Re: Choix du premier fusil

Jeu 15 Oct 2020 - 10:34
Bonjour red,
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Armes de chasse" afin que tu reçoives plus de réponses mais ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation dans la rubrique "Nouveaux membres".