Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Eric Zemmour et le R I P Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Eric Zemmour et le R I P Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eric Zemmour et le R I P Verney10

Aller en bas
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Eric Zemmour et le R I P Empty Eric Zemmour et le R I P

Mar 8 Sep 2020 - 21:04
Bonsoir;J'ai écouté ce soir Eric Zemmour dans face à l'info, et je dois avouer que j'en suis encore sur le c..!
Pour faire court,avons nous en ce moment,tout de suite,maintenant, un journaliste capable de dire: je n'ai rien contre la corrida,rien contre la chasse à courre,je ne suis pas chasseur,et je suis contre ces antispécistes parisiens,qui veulent réintroduire l'ours et le loup,qui n'y connaissent rien,et qui voudraient réduire à néant des siècles de rapports entre l'homme et l'animal?
Je ne vais pas refaire l'émission, ceux qui l'on vue peuvent aussi en parler,j'ai quand même eu l'impression d'une bouffée d'oxygène, il en reste au moins un ,avec un peu de bon sens.
J'ignore le taux d'écoute,mais ce soir ,lui,il nous a fait beaucoup de bien.

vendéen et Chasseur d'oc aiment ce message

Médocain
Médocain
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2745
Age : 63
Localisation : Médoc, Gironde
Date d'inscription : 03/07/2015
http://www.lo-can.com

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mar 8 Sep 2020 - 21:36
Sauf que Max Menant ayant dit que la chasse à la glu est une horreur car les oiseaux collés meurent lentement, Zemmour a confirmé que cela n'était pas acceptable...

_________________
Eric Zemmour et le R I P Banniy10

vendéen aime ce message

Hland
Hland
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 412
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/01/2020

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mar 8 Sep 2020 - 22:13
Pour les curieux

https://www.cnews.fr/emission/2020-09-08/face-linfo-du-08092020-996396

Vers la 55 ème minutes

vendéen aime ce message

GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mar 8 Sep 2020 - 23:35
oui Médocain,Marc Menant,qui n'a pas approfondi le sujet,juge d'après l'image de cette grive écartelée sur les gluaux,photo sans doute retravaillée par les verdâtres,et si loin de la réalité.Intox pour ces parisiens,si éloignés du terrain.Quel dommage,de ne pouvoir encadrer des gens comme ça ,les emmener huit jours ,voire quinze,en vénerie,en approche,en affût,les replonger dans cette nature que nous connaissons et dont ils ignorent tout.
Et ensuite,peut-être en parleraient t-ils devant une caméra...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 4:40
Bonjour,

Dans cette période où nous sommes attaqués de tous les côtés, faut bien avouer que toutes les petites choses positives sont bonnes à prendre... 👍

Amitiés, Adrien.

charles01 aime ce message

Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 13:34
Slt
Faut pas ce voiler la face et chercher à pactiser avec le diable, Zemmour, son fond de commerce c’est la polémique. Si la chasse était en position de force et les écologistes une minorité persécutée il soutiendrait bec et ongle les écolos. De plus ce n’est pas un soutien que l’on peut mettre en avant et qui va nous faire marquer des points...

_________________
Niko
horace2002
horace2002
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 11259
Age : 66
Localisation : Belgique-Région wallonne
Date d'inscription : 13/10/2011

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 13:38
Procyon lotor a écrit:Slt
Faut pas ce voiler la face et chercher à pactiser avec le diable, Zemmour, son fond de commerce c’est la polémique. Si la chasse était en position de force et les écologistes une minorité persécutée il soutiendrait bec et ongle les écolos. De plus ce n’est pas un soutien que l’on peut mettre en avant et qui va nous faire marquer des points...

je pense quand-même qu'il nous a fait marquer quelques points face aux anti-tout et néoruraux.... Eric Zemmour et le R I P Pensif
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 13:56
Peut être du côté des personnes déjà convaincu mais du côté des personnes à convaincre ce n’est pas le bon ambassadeur de mon point de vue. Si c’est le cas tant mieux.

_________________
Niko
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 14:05
Procyon lotor a écrit:Slt
Faut pas ce voiler la face et chercher à pactiser avec le diable, Zemmour, son fond de commerce c’est la polémique. Si la chasse était en position de force et les écologistes une minorité persécutée il soutiendrait bec et ongle les écolos. De plus ce n’est pas un soutien que l’on peut mettre en avant et qui va nous faire marquer des points...
je pense que si la chasse était en position de force (quel doux rêve!!!) et les écolos en minorité (encore un rêve!!!), notre "ami" Zem machin nous soutiendrait, il fait partie des pantalons à deux braguettes, une pour sortir, une pour rentrer, suivant le sens du vent.
arc04
arc04
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : à la chasse ou à cheval
Date d'inscription : 13/04/2009

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 16:56
Etiqueté FN à tors ou à raison, c'est plutôt le genre de soutient qui grâce à l'amalgame facile qui prévaut sur sa chaine et sa voisine, nous permet d'arborer le titre de facho en plus de ceux d'alcoolique et de danger public.

S'il se prend à défendre les chevaux je ne donne pas cher de leur peau ... Eric Zemmour et le R I P Snif
GERDEAU
GERDEAU
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1432
Age : 68
Localisation : ST LO
Date d'inscription : 16/03/2020

Eric Zemmour et le R I P Empty Re: Eric Zemmour et le R I P

Mer 9 Sep 2020 - 21:39
Je me moque que Zemmour soit Front national et que son débat soit systématiquement la contreverse:sur une chaîne assez écoutée,il a dit ce que nous disons sur ce forum depuis quelques semaines.Avec ce qui nous pend sur la tête,je trouve que nous n'avons pas vraiment les moyens de cracher dans la soupe.

MICKEY 69/71 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum