Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Verney10

Aller en bas
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Dim 6 Mai 2018 - 20:02
Bonsoir a tous,
Je n'ai vraiment pas son talent Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Oups , mais je vais essayé de m’améliorer Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Hi
Bravo a toi Eric et merci pour ton post superbe Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Wink .. !
Fred

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Img_2202
Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Img_2203


anciaux jean-claude
anciaux jean-claude
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 317
Age : 78
Localisation : MONTIGNY/SUR/MEUSE
Date d'inscription : 16/06/2009

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Re: Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Lun 7 Mai 2018 - 16:17
Si je peu me permettre de faire comme Fred : Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Wink  Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Wink j'ajoute ma petite sauce .
Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Sort

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Iui0

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Qob3

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... 585778
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Re: Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Lun 7 Mai 2018 - 20:13
Ha qu'elle tristesse de notre pauvre chasse, a la moindre sortie on tombe sur du gibier d'élevage... Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Rhhoo lol! Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Sort
Niko

_________________
Niko
Eric68
Eric68
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1436
Age : 52
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/05/2016

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Re: Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Lun 7 Mai 2018 - 20:57
Procyon lotor a écrit:Ha qu'elle tristesse de notre pauvre chasse, a la moindre sortie on tombe sur du gibier d'élevage... Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Rhhoo  lol!  Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Sort
Niko

Pas totalement faux !... Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Siffle

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... 18050709050253242

lol!
Procyon lotor
Procyon lotor
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1213
Age : 35
Localisation : Livradois
Date d'inscription : 10/08/2014

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Re: Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Lun 7 Mai 2018 - 21:04
Faut faire gaff avec les bêtes rousse...

_________________
Niko
avatar
Invité
Invité

Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Empty Re: Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68...

Lun 7 Mai 2018 - 21:20
Procyon lotor a écrit:Faut faire gaff avec les bêtes rousse...


Pourquoi, les rousses sont plus agressives ? Je croyais que c'était juste une question d'odeur qui faisait la différence. Au gré de mes ballades.. (pour prendre exemple sur eric 68... Sort
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum