Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Verney10

Aller en bas
avatar
bluy45
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 29/12/2015

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Mer 11 Mar 2020 - 19:06
Madame la préfète de haute marne, est vivement attaquée par différentes organisations anti-chasse pour avoir reçu et récompensé des déterreurs.
Il serait peut-être bon que les chasseurs se mobilisent pour apporter leur soutien à cette Dame .  Pour cela voici deux adresses mail sur lesquelles vous pouvez vous exprimer.
prefet@haute-marne.gouv.fr        et         prefecture@haute-marne.gouv.fr
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Mer 11 Mar 2020 - 19:28
C'est fait. 👍

_________________
Guy, alias "vendéen"  déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Mer 11 Mar 2020 - 20:00
C'est fait aussi.
Cordialement,
FF82
FF82
FF82
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1524
Age : 73
Localisation : Tarn-et-Garonne 82000 MONTAUBAN
Date d'inscription : 26/01/2015

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Sam 14 Mar 2020 - 11:55
Bonjour à toutes et tous,

je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce sujet.

Pour en montrer pourtant tout l'intérêt, je vous mets ci-dessous copies des méls échangés avec la préfète dont il s'agit sur ce sujet.

de "PREF52 Prefet" <prefet@haute-marne.gouv.fr>

à "F.......F......@orange.fr>
date 13/03/20 11:18
objet Re: [INTERNET] Soutien pour votre action en faveur des déterreurs.
voir l'en-tête complet

Bonjour Monsieur

Je vous remercie pour ce message qui témoigne que la raison n'a pas totalement disparu dans notre pays, et qui me console du flots de messages haineux que je reçois.
J'y répond dans le même esprit et les mêmes mots que le vôtre... en espérant que la pédagogie puisse susciter un peu de réflexion, mais ce n'est pas gagné
Bien à vous

Elodie Degiovanni
Préfète de la Haute Marne


-------- Message original --------
Sujet : [INTERNET] Soutien pour votre action en faveur des déterreurs.
De : F.....F......@orange.fr>
Pour : prefet@haute-marne.gouv.fr
Date : 11/03/2020 20:13

Bonsoir madame la préfète,

je viens, par ce mél, vous apporter tout mon soutien pour votre action en faveur des déterreurs de votre département.

Je mesure la difficulté qui doit être la vôtre d'essayer de reconnaître le travail de ceux qui s'inscrivent dans des actes encadrés par le droit, participant ainsi, par des mesures intelligentes, à l'équilibre de la nature.

Vous le savez : la démocratie est aujourd'hui menacée par des activistes, minoritaires mais violents, dans ce domaine comme dans bien d'autres désormais.

Je me permets de vous assurer de tout mon soutien et vous transmets mes respectueuses salutations.

Cordialement,

F..... F......

vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Sam 14 Mar 2020 - 12:25
3 PLCistes se sont manifestés … déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Triste

_________________
Guy, alias "vendéen"  déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
avatar
bluy45
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 249
Age : 68
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 29/12/2015

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Sam 14 Mar 2020 - 13:02
FF82 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce sujet.

Pour en montrer pourtant tout l'intérêt, je vous mets ci-dessous copies des méls échangés avec la préfète dont il s'agit sur ce sujet.

de "PREF52 Prefet" <prefet@haute-marne.gouv.fr>

à "F.......F......@orange.fr>
date 13/03/20 11:18
objet Re: [INTERNET] Soutien pour votre action en faveur des déterreurs.
voir l'en-tête complet

Bonjour Monsieur

Je vous remercie pour ce message qui témoigne que la raison n'a pas totalement disparu dans notre pays, et qui me console du flots de messages haineux que je reçois.
J'y répond dans le même esprit et les mêmes mots que le vôtre... en espérant que la pédagogie puisse susciter un peu de réflexion, mais ce n'est pas gagné
Bien à vous

Elodie Degiovanni
Préfète de la Haute Marne


-------- Message original --------
Sujet : [INTERNET] Soutien pour votre action en faveur des déterreurs.
De : F.....F......@orange.fr>
Pour : prefet@haute-marne.gouv.fr
Date : 11/03/2020 20:13

Bonsoir madame la préfète,

je viens, par ce mél, vous apporter tout mon soutien pour votre action en faveur des déterreurs de votre département.

Je mesure la difficulté qui doit être la vôtre d'essayer de reconnaître le travail de ceux qui s'inscrivent dans des actes encadrés par le droit, participant ainsi, par des mesures intelligentes, à l'équilibre de la nature.

Vous le savez : la démocratie est aujourd'hui menacée par des activistes, minoritaires mais violents, dans ce domaine comme dans bien d'autres désormais.

Je me permets de vous assurer de tout mon soutien et vous transmets mes respectueuses salutations.

Cordialement,

F..... F......

j'ai reçu la même réponse je regrette que si peu de chasseurs se mobilisent pour apporter leur soutien au personnes qui valorisent notre activité.
Les anti-chasse, eux, sont solidaires pour protester.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Sam 14 Mar 2020 - 14:45
Désolé,j'ai essayé de passer un message dès le début,mais je n'y suis pas arrivé…. déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Oups
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 6083
Age : 68
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 10/05/2010

déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Empty Re: déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne

Dim 15 Mar 2020 - 0:00
Idem que gxa68 déterreurs récompensés par la préfète de Haute marne Oups

_________________
La mère :"Tu nous feras mourir de chagrin "
Le fil :"Tant mieux comme ça on ne retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum