Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Express fair et point rouge vortex vernom  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Express fair et point rouge vortex vernom  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Express fair et point rouge vortex vernom  Verney10

Aller en bas
SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 6:18
Bonjour à tous,
Voilà ma dernière acquisition, express fair lusso acier édition limitée en 8x57jrs équipé d'un point rouge vortex vernom, il est léger, belle finition et bien équilibré, le point rouge est très net et réglable.
Vivement l'ouvertureExpress fair et point rouge vortex vernom  Compre10
Express fair et point rouge vortex vernom  Compre11
Express fair et point rouge vortex vernom  Compre12
SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 6:21
Express fair et point rouge vortex vernom  Img_2010
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 9:08
Belle arme sobre mais certainement efficace.
avatar
stefff30
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 11/09/2014

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 9:22
bel ensemble, comment as tu fait le montage du point rouge? normalement le vortex se monte sur un rail de 21mm, je vois bien une pièce mais je n'en sais pas plus.
SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 9:53
Salut,
L'express est déjà pré équipé avec 2 dégagements sur la bande, ce point rouge est livré avec un support Weaver c'est la grosse vis qui est sur le côté du coup mon armurier a dû rajouter un rail, le montage est très bas, c'était ce que je cherchais, ma crainte était de voir la hausse ou le guidon, mais c'est nickel, j'ai l'habitude de bien caler ma joue sur la crosse un défaut du trap Wink, là les deux yeux ouverts je ne vois que le point rouge la carcasse est très fine.
avatar
stefff30
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 11/09/2014

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 10:32
le montage de ton armurier est vraiment propre, je suis aussi partisan d'un montage bas, c'est plus fiable, tu l'as pris en 3 ou 6 moa?
SKILL
SKILL
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : ANGOULÊME
Date d'inscription : 07/08/2019

Express fair et point rouge vortex vernom  Empty Re: Express fair et point rouge vortex vernom

Mer 7 Aoû 2019 - 10:49
3 moa le 6 moa c'est plutôt pour les armes de poing type Glock car le point à un diamètre plus élevé pour un tir à 20m
Franchement, c'est une marque qui mérite à être connue, j'ai longtemps hésité car j'ai eu un aimpoint pendant 10 ans sur S.A argo
Il est garanti à vie de conception américaine fabriqué en Asie, distribué en France par cor caroli, un model tubulaire plus connu le viper
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum